Ce que pensent les hommes
    4543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que pensent les hommes ?

Publiée le 22 juin 2009
    Un film sympa avec une belle brochette de star du moment.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 21 juin 2009
    Le réalisateur de "4 filles et un jean", Ken Kwapis est de retour en 2009 avec Ce que pensent les hommes, une comédie romantique rafraichissante. Divertissante et très sympatique malgrès sa durée (2h10). Ce qui est beaucoup pour un film de ce genre, pour autant on ne s'ennui pas une minute pendant ces deux heures de film. C'est classique, relation hommes/femmes, c'est du vu et revu mais ça fonctionne une fois de plus.
    Et si cela fonctionne, c'est grâce aux acteurs, un casting exceptionnel, Merci Kwapis.
    Avec Ben Affleck, Jennifer Aniston, Drew Barrymore, Jennifer Connelly, Bradley Cooper, Scarlett Johansson ou encore Justin Long ... rien que ça !!
    On a le droit à du lourd, jeux d'acteurs excellent.
    C'est un bon film, un bon divertissement, hommes-femmes trouveront leurs comptes. A voir. Film agréable.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 21 septembre 2010
    Bon film !
    Bons acteurs , bonne réalisations !
    Seul petit défaut : un peu trop caricaturale !
    VeraB
    VeraB

Publiée le 19 juin 2009
    Mouais, on passe un agréable moment, mais je trouve que GIGI (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) est vraiment cruche :/ c'est dommage, enfin bon même si le casting est pas mal on doit bien avouer que le film n'est pas une tuerie...
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 19 juin 2009
    Des sourires brosses à dents, une mise en scéne typiquement américaine, une comédie sentimentale de plus..."Ce que pensent les hommes" n'acconçait rien de bon. C'est peut-être pour cela que la surprise n'en est que meilleure. Souvent drôle et vraiment sans prise de tête (sans faire dans le gros lourd en plus), le film est plutôt savoureux. Et, à l'ensemble de Jennifer Aniston (de plus en plus énervante), le casting est parfait. Après, on ne dit pas que c'est du grand cinéma, mais juste un divertissement agréable.
    Publiée le 18 juin 2009
    Très long et pas très intéressant. Contrairement à "ce que veulent les femmes" où l'on pouvait se laisser prendre au jeu, ici rien à faire le film est bourré de caricatures où les hommes sont des gros déchets et toujours fautifs.
    Beaucoup trop de longueur et pas assez de situations cocasses.
    Publiée le 15 juin 2009
    Une comédie qui regroupe de nombreux acteurs et surtout actrices connus. Malgré cela, la comédie n'est pas fabuleuse, loin de là, mais le plaisir de regarder ce film une fois est quand même présent, mais pas deux !
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 11 juin 2009
    Un film qui se résumerait à les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, j'ai bien aimé
    Publiée le 11 juin 2009
    C'est meugnon tout plein, c'est touchant, c'est... voilà quoi.
    Mention spéciale pour Ginnifer Goodwin ( fort cocotte d'ailleurs, même si un peu crucruche =P ), et Justin Long ( Avis très subjectif : j'l'adore ).
    Un bon p'tit film, à voir entre potes ou avec sa chérie ( ou son, selon le cas ^^ ).
    Voili voilou !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 juin 2009
    Une comédie romantique simpliste et minimaliste qui se laisse néanmoins regarder sans difficultés.
    En dépit de longueurs, l'histoire traite des différences hommes/femmes dans le monde actuel avec toutes ces embuches : internet, tromperie...
    Cela donne naissance à quelques dialogues savoureux que chacun d'entre nous s'est vu un jour dire ou entendre.
    Le casting du film est sa véritable force : Bradley Cooper, Ben Affleck, Jennifer Aniston, Jennifer Connely, Scarlet Johanson, le tout hollywood est présent dans cette aventure humaine et chaleureuse.
    Malheureusement, la réalisation manque cruellement de personnalité, la mise en scène est plate, l'écriture sans conviction, absolument tout au niveau de la réalisation dérange et le spectateur, s'il n'est pas bien accroché, tombera très rapidement dans l'ennui le plus total.
    Tout ça pour nous dire que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus.
    30 min de moins et on aurait autant compris.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 22 mars 2010
    C'est lassant, ennuyant, on apprend rien et rien ne nous fait rire bref un film ni vue ni connu.
    Publiée le 7 juin 2009
    j'ai trouvé ce film un peu long !! 2h00 quand même pour expliquer pourquoi un gars ne veux pas coucher avec toi ou pourquoi il ne te rappelle pas. J'avais décidé de louer ce film, car il y avait une super brochette d'acteurs, seulement, tout ça c'est avéré un flop pour moi !!! Les acteurs jouent bien, mais c'est l'histoire et le fait que l'on ce promène d'une vie à l'autre. C'est un film long, c'est tout.
    Publiée le 6 juin 2009
    Aïe aïe, quelle niaiserie! A éviter même pour les ados à moins de vouloir les rendre plus bêtes. Il n'y a que l'affiche qui est sympa.
    paulinette84
    paulinette84

Publiée le 7 juin 2009
    De beaux acteurs. Au début c'est un peu mou, après ça devient intéressant. Décevant.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 5 juin 2009
    Fil assez ennuyeux et long. Le casting est pas mal, mais j’ai eu du mal à apprécier les personnages. De plus, ce film n’est pas particulièrement drôle. Très déçu.