Ce que pensent les hommes
    4543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que pensent les hommes ?

Franck L
    Franck L

Publiée le 14 août 2009
    Les critiques négatives reçues par ce film ne sont à mon avis pas justifiées. Je l'ai trouvé agréable même si ce n'est pas un chef d'oeuvre. On suit différentes histoires d'amour qui évoluent différemment et on prend conscience que... les femmes sont difficiles à comprendre. A voir !
    moket
    moket

Publiée le 19 février 2020
    Un film très loin d'être à la hauteur de son casting quatre étoiles et de ses charmantes actrices. Ce film choral compile les situations convenues : c'est du vu et revu. Les interprètes sont sous utilisés et le scénario patauge dans les mièvreries. Dommage !
    Publiée le 5 août 2009
    Scénario pas très original, mais un super casting (même si j'aime pas Ben Affleck^^)avec une mention à Ginnifer Goodwin que j'aime beaucoup (découverte dans Big Love) mais avec un rôle un peu chiant par moment !!

Film à voir au moins une fois mais attention c'est un peu long.
    Publiée le 4 août 2009
    Bon film, un casting impressionnant et une histoire qui se laisse regardé sans aucun problème.
    tidam82
    tidam82

Publiée le 12 août 2011
    Un bon film de fille qui tient ses promesses, ni plus, ni moins. On passe un bon moment, avec ses copines :)
    Publiée le 31 juillet 2009
    Quel tristesse de voir à quoi se réduisent les relations hommes femmes pour les scénaristes américains .Ici un nuage de personnages plus chiant les uns que les autres qui évolueront tous dans la même direction attendu( les pers de Ben Affleck et Justin Long, interessant au début se prostituent par la suite). Les comédiens minaudent dans cette pseudo comédie romantique à deux balles( et putain, c'est quoi ses témoignages qui entrecoupent le récit) ou Scarlett est la seule raison de ne pas se barrer en courant.
    Publiée le 30 juillet 2009
    2h10! un peu trop long pour une comédie, mais quand on est sur un vol long courrier, comme c'etait mon cas, c'est vrai que ça passe! les pesonnages sont attachants, on rigole pas mal, mais justement passez à mon gout... ça reste un film sympa, bienque pas à la hauteur du talent de Jennifer Connelli... on va dire que c'est la crise pou tout le monde ^^! 2 étoiles quand meme!
    Publiée le 19 juillet 2009
    J'ai du me le coltiner dans l'avion apres "dragon ball". Decidement, que de moments effroyables passes qui ne semblaient pas finir.
    Plus cucul, tu meurs.
    Publiée le 2 avril 2012
    Personnellement, j'adore !
    C'est un bon film de fille, avec de bons acteurs et de bonnes histoires entremêlées.
    Publiée le 6 octobre 2009
    Lent, sans réelle histoire, un scénario prévisible, sans surprises.. "Ce que pensent les hommes", avait pourtant tout pour plaire dans le résumé, histoires d'amour entremelées, grosse production américaine, l'ensemble des acteurs de la tranche 30/35 ans des États Unis comme héros, et pourtant il n'en est rien. La bande annonce laisse promettre plus, qu'il n'en est, et le spectateur à la sortie de la salle, s'est pour la plupart ennuyé et en est même déçu. Dommage...
    Publiée le 4 juillet 2009
    j ai aimé
    Publiée le 30 juin 2009
    C'est mignon et frais, le casting est franchement bon avec une mention particulière pour le duo Justin Long/Ginnifer Goodwin. En bref un bon moment à passer mais qui s'oublie vite il faut l'avouer.
    Publiée le 27 décembre 2010
    Le point ayant attiré énormément de monde pour voir ce film est sans aucun doute son casting. En effet, pas moins d'une petite dizaine d'acteurs présents dans cette œuvre sont habitués à jouer les têtes d'affiche. Ce qui suscite directement une question assez importante: avec autant d'acteurs connus et habitués aux premiers plans, n'y aura-t-il pas une répartition trop déséquilibrée permettant à certains de se mettre en valeur mais aussi à d'autres de ne pouvoir apparaître que quelques minutes? Il n'en est pas question. En effet, le scénario est relativement bien écrit et permet à chaque acteur d'apparaître pendant une bonne durée, ce qui permet de créer un équilibre parmi toutes ces stars. En plus, le film aborde le thème des difficiles relations de couple d'une manière assez intéressante (mise en scène divisée en phase illustrant les étapes d'une relation), ce qui en fait que la longueur du long-métrage est presque acceptable. Une œuvre simple, sans aucune prise de tête et qui s'apprécie presque comme une leçon éducative sur les bases d'une relation.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 mai 2010
    Casting exemplaire et histoire captivante ... Film apreciable
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 22 juin 2009
    C'est sympas de vivre à ouiouiland...
    Impressionant ce film à l'eau de rose, complétement idyllique et mélangeant des personnalité et situation improbable...
    Sympatique mais sans plus et même les acteurs n'y croient pas !!.