Ce que pensent les hommes
    4543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que pensent les hommes ?

spouky
    spouky

Publiée le 10 octobre 2009
    Film long et ennuyeux.
    Dommage car il y avait pourtant de quoi faire quelque chose de bien.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 26 septembre 2009
    Un film agréable à regarder grâce à la pléiade d'acteurs et actrices connus qui apportent leur pierre à l'edifice de cette guerre des sexes sans fin.
    pinly
    pinly

Publiée le 22 septembre 2009
    J'ai adoré ce film! J'aime les histoires qui s'entremêlent un peu comme dans LOVE ACTUALLY !
    Bien sur ce film est sans surprise, on se doute de la fin dès le début! Mais on prend du plaisir à s'immiscer dans la vie de ces divers personnages !
    Un bon divertissement avec de bons acteurs !
    Publiée le 22 septembre 2009
    C'est sympathique, ça donne le sourire, et le casting est excellent. Un petit peu long peut-être. Ce n'est pas un film exceptionnel, mais il vaut la peine. C'est agréable à regarder !
    Bigg
    Bigg

Publiée le 12 septembre 2009
    Avec un casting alléchant, cette comédie romantique divertissante vise parfois juste. Les filles vont adorer...
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 9 septembre 2009
    Un casting prestigieux pour un gros navet. C'est rageant, surtout quand on sait que l'idée de départ aurait pu mieux être exploitée. Malheureusement le réalisateur nous propose du déjà vu et donc un film sans intérêt. Il n'y a aucun scénario, aucun rebondissement, tout demeure prévisible. Les personnages possèdent une psychologie vraiment peu raffinée. La ribambelle d'acteurs connus ne change rien à l'affaire, au contraire, ces derniers se cantonnent tous à un rôle digne d'une série B pour adolescente. Le jeu d'acteur employé par ces derniers est de bien piètre qualité. Un film qui reste davantage destiné au public féminin et encore... Dans le genre il y a beaucoup mieux que "Ce Que Pensent Les Hommes".
    Publiée le 7 septembre 2009
    Film sans surprise, servi par un grand et beau casting, avec un Gigi pétillante.
    Les filles seront sûrement plus sensibles et interessées...on passe un moment frais et décontractée. à voir entre copines !!
    Publiée le 6 septembre 2009
    Attention film de fille!Lorsqu' un casting est aussi prodigieux, cela cache généralement quelque chose...On se rend vite compte que le film ne repose sur pas grand chose, tant au niveau du scénario que pour le reste. Certaines histoires de coeur traitées par le film sont consternantes de nullité. Le début du film est vraiment long et chiant, et seule la dernière partie sauve le film du 0 étoile.Je note une fois de plus une prestation vraiment médiocre de Scarlett Johanson, dont le jeu d' actrice est aussi subtile qu' une tondeuse à gazon.Bref on ne retire pas grand chose du film, et si ce que pensaient les hommes se limitait a ça, ça serait grave...
    Publiée le 30 août 2009
    Très bien construit, ce film rassemble plusieurs intrigues entre différents personnages, tous singuliers et attachants, dont les rencontres se produisent au grès des vies sentimentales de chacun. Ce type de procédé apporte souvent de la lenteur, des confusions, un manque de rythme: mais pas là! ça fonctionne très bien. C'est un film romantique qui n'est pas dénué de réflexion et qui est susceptible d'intéresser hommes comme femmes; donc à voir!!
    Publiée le 25 janvier 2010
    Un scenario un peu comme " Love Actually". On a plusieurs personnages joues par des acteurs aussi celebres les uns que les autres qui ont chacun leurs histoires. Seulement le theme est la relation homme/femme. Meme si j'ai trouve le film un peu long au demarrage, je l'ai bien apprecie. De plus, l'humour est present. Bon film comico-romantique.
    Publiée le 26 août 2009
    Film niais, sans grand intérêt. a éviter !
    Horacle
    Horacle

Publiée le 19 août 2009
    Un casting prestigieux et réussi sur lequel repose ce film de crossover sentimental qui n'est pas une suite de "ce que pensent les femmes" comme ce que je pensais. Un film moyen sans vrai scénario mais on passe tout de même un bon moment, même pour moi qui ne suis pas amateur du genre.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 19 août 2009
    Une comédie sentimentale à voir avec sa copine, qui ne révolutionne pas le genre mais qui se laisse regarder sans déplaisir. Maintenant, si on enleve le casting savoureux et qu'on le remplace par des inconnus je ne suis pas sur que je l'aurai regardé jusqu'au bout...
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 17 août 2009
    C'est beaucoup trop long mon Dieu! seul le casting est excellent et malheureusement on s'ennuie.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 20 juin 2018
    C'est assez bien dépeint mais on en aimerait davantage ! J'ai plus apprécié "Ce que pensent les femmes" avec Mel Gibson. Mais côté homme, cela reste une bonne comédie. A consommer un de ces soirs perdus !