Ce que pensent les hommes
    4543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que pensent les hommes ?

Publiée le 19 juillet 2010
    Alors certes, on rigole (parfois), c'est charmant (par moments) mais ça ne suffit pas pour convaincre! Cela se veut donneur de leçons et moralisateur mais c'est un peu trop "déjà vu" pour paraître sincère. La vie c'est pas tout à fait ça si je peux me permettre. Et partant du principe que je l'expérimente chaque jour (la vie...) je peux dire que cette vision est un peu simpliste. Il y a de bonnes idées, je ne le nie pas, mais à vouloir montrer trop d'histoires de couples et à vouloir tout exposer en un seul film, on se brule les doigts à mon avis. J'aurais tendance à comparer ce film avec "Ce que veulent les femmes" et il est indéniable que ce dernier est bien plus abouti. L'explication étant à mon sens que l'on se concentre sur une seule histoire. Les relations hommes/femmes constituent un sujet trop complexe pour que l'on puisse se permettre de s'éparpiller. En tout cas c'est mon avis. A ranger dans les "sympa mais sans plus".
    Publiée le 10 janvier 2010
    Je mets 3 juste pour la superbe prestation de Ginnifer Goodwin qui est sublime comme d'habitude!!!le casting est vraiment complet mais ca décoie quand on voit le résultat que ca donne!!il n'y a que l'histoire de Gigi qui est intéressante dans le film et Drew Barrymore n'y apparait que trop peu!!! domme ca aurait pu etre un bien meilleur film!!De plus le titre est mal choisi, on s'attend a un rapport avec le film ce que pensent les femmes, mais il n'en n'est rien!!la bande annonce est bien mieux que le film!
    Linihila
    Linihila

Publiée le 4 janvier 2010
    Très bonne comédie même si le personnage principal finit par être extrêmement agaçant. On a un peu de peine pour cette fille malchanceuse au début, mais à la longue, on la trouve franchement stupide. Quelques bonnes répliques et même quelques surprises ! A voir pour passer un bon moment.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 31 décembre 2009
    Belles prestations autour d'un thème un peu simpliste mais bien traité.
    Un bon divertissement qui nous laisse quand même un peu amer sur l'amour et ses vapeurs.
    Publiée le 26 décembre 2009
    Un film assez moyen malgré un énorme casting.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 20 décembre 2009
    Grace à son impressionnant casting, qui entrent bien dans la peau de leur personnage et puis grâce à des dialogues très bien écrits, on accroche. Mais ce film n'est pas une bombe, juste un divertissement éphémère.
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 20 décembre 2009
    Ce film parle de l''amour avec finessse , drôlerie mais justesse . Il a parfaitement décripté ce que pensent les hommes !
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 15 décembre 2009
    Pfffff, de toutes les bombes présentent dans cette comédie romantique sans intérêt, c'est Jennifer Connely qui se retrouve célibataire...Pas possible! Par contre, Scarlett a dû se délecter de lui chourer ponctuellement son homme.
    Publiée le 6 décembre 2009
    Un peu cul cul la praline, mais de très bons acteurs sans fausse note dans un scénario pourtant plein de clichés.
    Publiée le 21 novembre 2009
    Sans aller au chef d'oeuvre, voici une délicieuse adaptation d'un livre très didactique à la base (et que j'avais déjà potassé, en plus). On rentre bien dans le sujet, on s'accroche. Jusqu'à la fin où le rythme est un peu cassé, ce qui est dommage. Mais j'estime qu'il faut le voir car il est autant un divertissement qu'on ne voit pas passer qu'un excellent livre en image sur les hommes et leur psychologie.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 26 octobre 2009
    La critique a été a mon sens vraiment dure envers ce film qui s'il n'est clairement pas un chef d'oeuvre, bénéficie de suffisament d'attouts et de personalité pour bien divertir. En clair il tient bien la route et le casting est agréable sans pour autant qu'une des stars tire la couverture à elle. Sympathique!
    Publiée le 21 octobre 2009
    Avec ce nombre de célébrité je m'attendais à quelque chose marrant, emouvant ... et alors pas du tout surper decevant
    Publiée le 18 octobre 2009
    Ce sympathique chassé croisé amoureux est une comédie romantique chorale portée par son impressionnant casting (Ben Affleck, Jennifer Aniston, Drew Barrymore, Jennifer Connelly, Scarlett Johansson...) et par la variété de ses situations, mais tous les clichés du genre ne sont pas évités et le discours sur les rapports hommes-femmes est plus que convenu.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 18 octobre 2009
    On peut reprocher au film que tous les acteurs ne soit pas très bien servit comme Jennifer Anniston où on ne la remarque même pas mais l'atout de ce film c'est le côté décalé que n'ont pas les autres comédies romantique.
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 9 novembre 2009
    Histoires mielleuses à la sauce américaine complètement fadasses