Love Gourou
    653 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Gourou ?

bbjulien
    bbjulien

Publiée le 21 septembre 2008
    Ce film ne peut donner lieu à un quelconque débat, il s'agit d'une affligeante nullité.
    Je peine à croire que Jessica Alba en soit réduit à cela pour toucher un cachet. Pourquoi c'est elle fourrée dans un tel guêpier. Déjà "bleu d'enfer" était mauvais, heureusement Charlie les "filles lui disent merci" était excellent avec une Jessica à la hauteur.
    Il n' y a vraiment rien à tirer d’un tel navet, qui parvient même à évacuer toutes notions d’intérêts quelconques. Bref il faut absolument éviter cette daube monumentale !!! Vous voila prévenu
    Publiée le 20 septembre 2008
    Mike Myers ne reussis même pas à remonter le niveau de ce film d'une médiocricité déconcertante. Lui donner une étoile serait trop d'honneur.
    ffred
    ffred

Publiée le 19 septembre 2008
    Attention ça vole très bas ! C'est complètement idiot. Mike Myers n'a jamais fait dans la dentelle mais là c'est le top du summum. Pipi caca au possible, pas grand chose de drôle à sauver : la scène du coq pas mal et toutes les apparitions de Justin "so hot !" Timberlake (mais qu'on voit malheureusement trop peu...). Le reste n'est que pitreries franchement ennuyeuses de l'acteur-producteur-scénariste pour un film qui lui est entièrement dédié . On regrette fortement Austin Powers !
    Shidoobie
    Shidoobie

Publiée le 19 septembre 2008
    Quelques bons gags mais dans l'ensemble c'est lent et pas drôle. Il y a quand certains bons côtés mais on passe surtout du temps à s'ennuyer.
    Publiée le 18 septembre 2008
    film sans intéret, avec des mimiques idiotes, qui rabaisse l'Inde et ses croyances.
    c'est une fausse imitation d'un mauvais film bollywood qui ne m'a meme pas fait sourire...
    ce serait bête de payer pour voir ça.
    Publiée le 18 septembre 2008
    Film nul sur tout les points !

Bon c'est pas le pire film comique que j'ai vue, laisser moi dire dommage, mais malgré tout y a quant même pire.

rien d'autre à dire, perte de temps.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 18 septembre 2008
    Aucun intérêt,le film fera peut être rire les enfants inscrits en crèche. A partir d'un certain âge mental on se demande ce qu'on fait dans la salle. Un navet retentissant qui discrédite tous ceux qui ont participé à ce film.
    Publiée le 18 septembre 2008
    Déception totale pour ce film. Retour arrière. Il y a quelques semaines, la BA m'avait fait pleurer de rire au cinéma, je suis donc allé les yeux fermés voir ce film.
    Boom, c'est LE film dont la bande annonce est plus drôle le film en lui même, si ce n'est la drôlerie de la nullité du film ...
    Rien n'est drôle mis a part 2-3 passages très courts (le combat de coq et son tapis roulant sont les seules choses qui valent le coût), les blagues sont lourdes, les acteurs jouent mal, le scenario est à mourir de rire (encore!! on aurait aimer rire d'autre chose), les raccourcis et les ficelles sont telles, que vous avez envie de rejoindre votre oreiller au plus vite ...
    Je m'attendais à un film "con" mais drôle, finalement j'ai eu droit à un film plat, mal mené et pas très drôle, et dieu sait que je suis bon public en général, mais là je cris à la daube ...
    Après, je laisse planer le doute sur le fait que ça soit la VF et donc les blagues francisées qui cassent un peu le rythme et les répliques ... mais ça n'en reste pas moins une déception!
    Ma première critique 0 étoile, et j'espère, la dernière.
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 22 juillet 2010
    Mike Myers n'est pas mort, c'est sûr! Qu'est-ce que j'ai ri! Vraiment très drôle (même si ça tombe parfois dans le lourd, avec Mike Myers, bizarrement, ça passe...).

Des gags en cascades, des acteurs étonnants, ( Justin Timberlake en canadien bien membré, Ben Kingsley en Gourou louchant : génial! ), des guests stars de luxe ( Val Kilmer, Jessica Simpson,... ) mais un scénario nul...

Mais quand c'est aussi drôle, qui ce soucie du scénario?

Beaucoup de gens... et c'est pourquoi ce film ne récolte que deux étoiles, bien qu'il en mériterai peut-être 3 pour la présence de Jessica Alba, qui à peut-être trouvé un bon rôle dans sa carrière ( excepté le génial Sin City de Miller/Tarantino/Rodriguez ).
    Publiée le 17 septembre 2008
    Sans grand intêret, ce film est bien une marque déposé Mayer. Clin d'oeil aux film Bollywood... Seul Justin Timberlake tire sin épingle du jeu en confirmant qu'il est aussi bin chanteur que acteur
    Publiée le 20 septembre 2008
    du grand mike myers un justin timberlake délirant on rigole du début à la fin, pas prise de tête tout simplement énorme!!!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 février 2009
    C'est pathétique avec de l'humour simpliste et déjà-vu.
    On s'ennuie, ne rigole pas et c'est même d'esquisser un sourire.
    Outburst
    Outburst

Publiée le 24 août 2011
    Vraiment le genre de film dont le cinéma se passerait volontiers. Humour pipi-caca pour gamins de 5 ans, histoire à dormir debout, un Mike Myers insupportable et une Jessica Alba qui sert à faire un joli décor. La seule chose qui m'aura fait rire enfaite c'est l'interprétation complètement déjanté de Justin Timberlake qui est le plus grand, et le seul, atout du film.