Love Gourou
    653 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Gourou ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 27 janvier 2009
    Les quelques gags marrants et les bons seconds rôles ne sauvent pas ce Love Gourou...
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 5 janvier 2009
    Il faut être un inconditionnel de Micheal Meyers pour apprécier cette comédie aux gags poussifs distillé tout au long d'une histoire inexistante.Il serait temps a Micheal Meyers de se renouveller.
    Publiée le 1 janvier 2009
    La nullité a enfin atteint son apothéose dans ce film vide et affligeant
    Mike Myers surenchéri dans la médiocrité et l'absurdité.
    La comédie américaine touche un fond insurmontable avec "love gourou", un film déjà occulté ...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 novembre 2008
    Un film enchaînant les blagues potaches les unes derrière les autres.
    On sourit de temps à autre mais cela ne va pas plus loin.
    Malgré que je n'en sois pas fan, on est loin de l'humour loufoque des Austin Powers.
    Justin Timberlake apparaît une fois de plus dans un navet pour le plus grand regret de ses fans.
    Love Guru est un film sans grand intérêt où quelques stars connues, à l'instar de Val Kilmer, osent faire une apparition qui nuit plus à leur image qu'autre chose.
    En conclusion, je conseille ce film aux enfants compris entre 5 et 12 ans aimant les blagues "pipi caca" de mauvais goût.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 11 novembre 2008
    Petite comédie sympa avec un mike myers en grande forme, les gags sont lourd par moment et justin timberlake n'est pas très utile dans le film!
    Sinon sa reste une comédie très drôle!
    Publiée le 9 novembre 2008
    Le film n'est pas exceptionnel mais ne se prend pas au sérieux non plus ce qui est à son avantage.

On rigole surtout pour Justin Timberlake en québécois =)
    JoRod
    JoRod

Publiée le 24 juin 2010
    Après les réussis Austin Powers.. Mike Myers nous revient avec un autre rôle de composition.. C'est navrant de débilité ! La présence de la délicieuse Jessica Alba n'y change rien.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 30 octobre 2008
    C'est totalement lourd avec des jeux de mots qui ne valent rien on se demande ce que Jessica Alba vient faire dans cette galère mais il y a tout de même 2 bonnes surprises la révélation Mike Myers et un Jutin Timberlake méconnaissable.
    Publiée le 29 octobre 2008
    Du grand n'importe quoi que ce "love gourou" incarné par un Mike Myers barbu aux vertues hilarantes. Evidemment, on ne fait pas ici dans la finesse en dépassant parfois la ligne blanche (le jeu du "puera, puera pas")mais, force est de constater que l'on rie souvent aux éclats avec des jeux de mots ou des situations grotesques, comme la fin de la finale de hockey. Les acteurs aux côtés de Mike Myers assument totalement la farce, que ce soit la sexy Jessica Alba ou Justin Timberlake en beauf canadien qui se trimbale en slip et est fan de Céline Dion!
    boscopax
    boscopax

Publiée le 26 octobre 2008
    Sûrement pas le meilleur Meyers, mais qui a le mérite de ne pas se prendre au sérieux. Quelques scènes fort sympathiques par ailleurs, notamment toutes les parodies musicales qui sont ewceptionnelles.
    Publiée le 21 octobre 2008
    Love Gourou prouve une nouvelle fois que Myers n'est pas drôle. L'acteur en fait trop et se ridiculise dans un rôle débile. L'histoire est lourde, prévisible, pas intéressante. Les personnages secondaires ne sauvent même pas l'affaire. Passez votre chemin svp.
    Publiée le 20 octobre 2008
    On a déjà vu mieux de la part d'Austin Power... l'histoire est prévisible et l'humour desfois dur à cerner mais on passe tout de même un bon moment. A regarder pour voir Justin Timberlake en canadien joueur de hockey et quelques scènes hilarantes (je pense à celle dans le bureau du coach de hockey notamment... le fait d'y penser m'a fait passer d'1 étoile à 2 étoiles ;) ).
    Publiée le 19 octobre 2008
    Fan d'austin powers 2 et de wayne's world, un film de mike myers ne peut laisser indifférent. Et ce fut le cas. Quelques passages hlarants, quelques très bonnes idées comme par exemple Mike myers enfant. Pour le reste, un humour très (trop) lourd. reste la magnifique Jessica Alba. 1 étoile presque uniquement pour elle
    Publiée le 15 octobre 2008
    Fuyez!!!!si on vous propose d'aller le voir, ne vous posez meme pas la question. Dans le top 5
    des daubes que j'ai vu cette année.
    Publiée le 14 octobre 2008
    j'ai passé un bon moment
    j'ai vu la version canadienne, je ne sais pas ce que ca donne dans la version francaise.