Love Gourou
    653 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Gourou ?

thalidae77
    thalidae77

Publiée le 24 octobre 2009
    même si l'histoire n'est pas très censée, j'ai beaucoup rigolé des blagues potaches et des jeux de mots idiots! a voir surtout pour se divertir! ce film n'est pas un film inteliigent (cf.Rousseau et Dubosc)
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 23 octobre 2009
    Fan de Mike Myers réjouissez-vous, il a encore sévis, ici avec une comédie romantique sur fond de hockey et de Bollywood. Si vous n’êtes pas un fan du comique ce film vous laissera dubitatif… Si on aime les petites trouvailles comiques qui parsèment le film, comme le pseudo-salut hindou : Mariska Hargitay (nom d’une actrice de la série « New York unité spéciale ») ou les titres de bouquins du gourou, on se lasse vite des gags pipi-caca-sexe qui forment le fond de commerce de Myers. Bon JustinTimberlake en joueur québécois de hockey fan de Céline Dion et très gâté par la nature, ça faut aussi son pesant de cacahuètes. Cela dit, a moitié film on se laisse aller à regarder la montre en se disant quand est-ce que ça fini ?! Alors si vous êtes entre potes pourquoi pas à la fin vous pourrez toujours vous rappeler entre vous les gags du film, sinon il y aura comme un air de déjà vu (Austin Power) !
    Publiée le 12 octobre 2009
    C'est bidon mais Jessica est magnifique et Justin marrant dans ce rôle.
    lubineau
    lubineau

Publiée le 29 avril 2019
    Love Guru … ou "comment faire un film en se fatiguant le moins possible". La règle n°1 : prendre des acteurs qui ont fait leurs preuves et qui sont à l’origine d’énormes cartons au box office. Ici, c’est une comédie donc l’acteur en vue est Mike Myers. Banco. Ensuite, règle n°2 : prendre une fille super jolie qui accepte de jouer la cruche parce que c’est un peu sa spécialité quand même. Bingo, le rôle est attribué à la très charmante Jessica Alba. Bon, on a déjà attiré des garçons qui aiment bien rire (wouarf, wouarf !), il faut penser aux filles maintenant ! Et BAM, vas-y pour Justin Timberlake. A partir de là, les ¾ du boulot sont fait. Reste à intégrer une histoire débile (un gourou qui aide un joueur de hockey à retrouver son jeu après qu’un autre joueur de hockey canadien et sur-membré lui a volé sa copine), une énorme quantité de pets, un nain, 2 ou 3 scènes parfaitement gratos et le tour est joué. Un exemple de scène étonnante que rien ne semble justifier ! Pas de problème. Quelqu’un peut-il me dire pourquoi deux éléphants se retrouvent sur la patinoire de hockey en train de copuler ? J’en ai plein d’autres qui me viennent à l’esprit mais je ne voudrais pas vous gâcher la surprise !!!
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 17 juillet 2009
    Film sympa et trés agréable à regarder. Toujours dans le meme type d'humour qu'austin powers, mais on ne s'en lasse pas
    Publiée le 17 juin 2009
    Mike Myers avait crée avec Austin Power un personage culte dans le monde de la blague et des gags potaches.
    Il revient donc avec ce Gourou de l'amour qui après un début tous simplement hilarant, le film s'enterre et les gags trop répétitifs non plus aucun charmes. Le charme de Jessica Alba fait beaucoup pour ce film, mais la palme vient à Justin Timberlake tous simplement génial en Qébécois fan de Céline Dion et qui posséde une anatomie plus que généreuse ^^. Ce film est certes un gros navet mais nous fait quand meme passé de bon moment. Un film donc a voir entre amis.
    Hox
    Hox

Publiée le 19 septembre 2013
    Plus bête que ce film tu meurt.

si jamais il vous arrivera de rire en voyant ce film consulter vite un psy.
    Publiée le 18 mai 2009
    A force les grimaces et les gags de Mike Myers finissent par lasser même si certains passages sont tordants (le mini bureau du coach.)
    Publiée le 10 mai 2009
    un super film ou on retrouve le style de mike myers avec le même humour que wayne's world.
    Je me suis fendu la poire durant tout le film !!
    SUPER !!
    Publiée le 7 avril 2009
    SUPER FILM AVEC UN GRAND MIKE MYERS ..... A VOIR .
    Publiée le 2 avril 2009
    J'adore Mike Myers dans austin powers et on retrouve parfois le meme humour dans le film cependant je trouve que cela ne colle pas du tout.Alors je met une étoile car j'ai parfois rigoler enfin c'est surtout quand le gourou et le manager (mini moi dans austin powers ^^) se rencontrent ou je retrouve l'humour.Le scénario ne sert qu'a provoqué des situation "drole",les acteurs jouent bien (il a de la chance Myers dans ces films il y a toujours une belle actrice ^^).Sinon les voix françaises des "indous" sont assez horrible il faut un temps d'adaptation quand meme.
    Publiée le 28 mars 2009
    Tout simplement du Mike Myers, ça passe ou pas. Bien aimé, une bonne comédie, on s'ennuie pas et on rigole régulièrement pendant 1h30. Vu en VO, VF pas terrible apparemment.
    Publiée le 14 mars 2009
    J AI ADORE CE FILM J EN AI MEME FAIT UN EXPOSE A MA PROF D ANGLAIS J AI EU LA NOTE MAXIMAL 20TOUS MES PROCHES ET PROFS L ON VUE ET BIEN SUR MES POTES L ON VUE FILM SUPER
    Publiée le 17 février 2009
    En regardant ce film, je me suis rappelé les scènes de gags des films sur austin powers, car on retrouve des similitudes. Je dois avouer que certaines scènes de love gourou m'ont fait pleurer de rire, surtout avec mini moi que l'on retrouve dans ce film. Car on remarque que Mike Myers s'acharne avec le "nain" en lui ruant de coups.
    A voir si vous avez aimé la franchise Austin Powers.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 16 février 2009
    Je n'ai pas beaucoup rigolé à ce film,des gags vraiment lourd et un scénario à dormir debout.De tout façon Mike Myers ne m'a jamais convaincu jusqu'ici alors je ne m'attendais pas à grand chose avec ce film.Absolument rien n'a été bon!