"Sans Sarah, rien ne va" la une (RTBF) le 12.08.2016
Malgré les protections douanières, on ne sait trop comment ce navet US a réussi son immigration en Europe ! Ce film semble interminable déjà au bout de dix minutes de projection. Amis de l'érotisme inutile et raté, bonjour : il est de plus racoleur. Le pseudo-héros montre son attribut mâle rabougri, ce qui n'ajoute rien au scénario ni à l'inaction, bref c'est du travail à la chaîne "made in US" comme les forçats du cinéma savent le faire là-bas à coup de millions de dollars ! Et pour une fois on brave la pudeur bon chic, bon genre pour rien.. Sachez que cette romance sauce ketchup n'a attiré que 86 000 spectateurs en France ! Universal Pictures n'a pas renfloué ses caisses avec ce bide ! Complètement tarte : il se passe qu(il ne se passe rien, ou si peu : à éviter sans modération ! willycopresto
Comédie grossièrement lourde sans un seul bon trait d'esprit et du coup l'humour est totalement absent. En résumé,une daube dans laquelle il est regrettable d'y voir Kristen Bell s'y être engouffrée.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une bonne grosse comédie Américaine et pour cause elle sont souvent à chier, mais en voyant les notes de mes amis allocinée qui sont plutôt bonnes et franchement charitables à mon avis je me suis décidé à voir ce film.
Et dès les premières minutes cela m'a clairement embêté, évidemment on connait déjà toute l'histoire à l'avance le seul truc intéressant c'est de voir un quasimodo sortir avec des bombes comme Kristen Bell et Mila Kunis qui sont bien le seul intérêt du film tellement les dialogues sont lourds et vulgaire d'un niveau de gamins sortant du collège.
Un personnage censé être comique en la personne du chanteur de rock dégénéré totalement pathétique.
Bref, bien gonflant ce truc!
Vous appelez ca une comédie romantique vous? Naaa
Aller je vous donne un petit conseil si vous aimez bien les comédies de ce genre, mais en moins débile regardez plutôt "Amour et amnésie".
Une enieme comédie américaine qui en plus d'un manque d'originalité, souffre d'une mise en scéne ennuyeuse au possible, d'un humour douteux et cru , et de personnages fades auxquel je n'ai pas du tout accroché . A oublier trés vite.
Encore une déception du genre ! "Sans Sarah, rien ne va !" Titre abominablement nul, nous entraîne dans la vie parfaite de la sublime Sarah Marshall -campée par l'excellente Kristen Bell- et de son petit copain qu'elle envisage très prochainement de largué. Chose faite, elle s'envole à Hawaï avec son nouveau "copain". Malheureusement, son ex lui aussi, a décidé de prendre quelques vacances ... S'ensuivent des scènes longues, inutiles, pas drôles du tout. On s'ennuie énormément, les acteurs -hormis Kristen Bell- sont vraiment mauvais.
bof bof bof.Que dire de ce film,pas grands chose malheuresement.Ces pas vraiment fin,les acteurs joue leurs roles sans convictions.Ces du vue et revue.Dans la meme veine que 40 ans toujours puceau ou en cloque mode d emploie.Des gags qui font sourir mes rien de bien original.Mention speciale as kristenn Bell toujpurs as son meilleur niveau.Ce film ne vaut que parcequ elle joue dedans enlever la et il n as plus d interet.AS regarder si vous etes fans de la belle sinon passez votre chemin.
Fiilm sans interet, plat, même pas droole. J'ai vraiment pas accroché , je peux même pas vous raconter la fin j'ai décroché avant ( j'ai quand même tenu presque 45 minutes. 45 minutes de trop).
d'un ennui total, rarement drole sauf quand le réalisateur vodrait ous mettre la larme a l'oeil. Une histoire sans intéret et non crédible bien sur. Le jeu des acteurs ? J'aile beaucoup Kirsten Bell mais là c'est une horreur je ne parlerait même pas des autres ... Vous qui aimez le cinéma et les bonnes comédies passez vore chemin !
Avant toute chose il faut savoir que je me suis inscrite sur Allociné JUSTE pour pouvoir mettre 0 étoile à ce film! Rien de bon dans Sans Sarah, rien ne va... Les acteurs sont médiocres (surtout la brune qui jouait dans That 70's Show) et mal dirigés, ce qui donne un résultat d'hésitation, voire de vide. L'intrigue est cucul, et il n'y a pas assez de dérision pour qu'on puisse la prendre au second degré... Question humour... J'ai ri une fois et souri deux, trois fois peut-être... Mais globalement j'ai trouvé les tentatives humouristiques pitoyables et vulgaires... Sinon j'ai dû soupirer d'ennui au moins 10 fois, en me demandais si j'avais raison de rester jusqu'à la fin en espérant... Bah non, j'avais tort!!! Au bout du compte, le film est plat, pas drôle et ennuyeux. 100 fois moins réussi que le moins réussi des Frères Farrelly...