Don Juan DeMarco
    2,9
    542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Don Juan DeMarco ?

Excellent film . Au début, on ne sais pas trop qui croire dans cette histoire, le film est drôle et touchant. Les acteur son magnifique et que dire de la musique !!! C'est un film a voir, mais qui ne changera pas notre vie, ça ne la marquera pas non plus, mais il est fait pour avoir un petit moment de rire et de romantisme.
    Publiée le 22 décembre 2010
    Oui ça vous parrait exagéré mais savourez un peu l'art du Star Johnny Deep,Ce film est mon favori c'est le plus touchant et le plus réaliste des autres film romantique.Le Soundtrack c'est autre chose rien à dire là desus...
    J'ai encore un sourire niais aux lèvres. Ça ne casse pourtant pas des briques comme film, loin s'en faut, malgré l'excellent duo Johnny Depp/Marlon Brando. Mais il y a un côté tellement rafraîchissant qui met vraiment du baume au coeur. Une invitation au rêve. PS : Par certains aspects, j'ai repensé à Big Fish qui est assez ressemblant sur le fond.
    Troublante interprétation de Mr Depp en Don Juan, le duo Brando/Depp fonctionne à merveille et illumine ce film.
    La narrattion est convaincante et tres subtile.
    Le film au plus grand nombre de conquête...de coeur et de téléspectateur..!
    C'est un super bon film !!!
    Drôle, émouvant par moments...
    Johnny Depp est toujours aussi génial !!
    C'est un film trop peu connu vu sa valeur !!
    un film tres sympa et jhonny Deep dans son rôle tres a l'aise.