Justice League
    2,7
    21001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justice League ?

Publiée le 20 novembre 2017
    Après un batman vs superman quasi parfait je ne pensait pas que zack snyder pouvait faire mieux mais malgré ça il la fait avec ce justice league qui et juste incroyable.
    Un scénario et une histoire captivantes avec une introduction des personnages plutôt rapide et cohérente justice league nous confirme aussi cela avec de très grand acteur a l'affiche comme ben affleck qui nous offre une prestation a couper le souffle tout a long du film.
    Publiée le 16 novembre 2017
    Je m'attendais pas à voir le film du siècle, simplement passer un bon moment devant un bon divertissement, et c'est ce que j'ai eu !!!
    Publiée le 17 novembre 2017
    Pour ceux qui, comme moi, attendaient JL avec impatience et désespoir, j'eus l'heureux réflexe d'ignorer la presse (celle qui encense Avengers, lourd et simpliste, et descend BvS parce qu'il n'y a pas assez d'humour). Quel plaisir ! Chaque personnage, sans prise de risque majeur, est traité pour trouver sa place dans l'équipe naissante. Justice League s'éloigne de Batman vs Superman, emphatique et mythologique (par là, difficile d'accès) pour être plus simple. Les blagues sont bien pensées, drôles. On applaudit dans la salle les notes géniales qui parsèment, ça et là, le film. L'intrigue est assez vite expédiée, tout comme la relation entre les personnage : il n'y a que deux heures, difficile de faire tenir plus. Mais les deux heures tiennent en haleine, rassurant ceux qui voulaient du fan service. En fan de comics, ne manquez pas le film à cause de la presse. Pour les autres, il faudra très certainement passer son chemin. Le film sera un peu désordonné, les nombreuses références complexes, et trop vite amenées. Et si vous y allez, ne manquez pas non plus la scène post-crédits :)
    Stormwade
    Stormwade

Publiée le 21 novembre 2017
    Allez voir le film, profitez de la claque visuelle et passer un bon moment.

Les effets sont tout simplement original et magnifique, l'intrigue fait mouche, cohérente, permet l'intégration de film solo pour les personnages sans risquer mettre le bordel et rythmée (un peut rapide j'aurais aimée avoir environ 40mn de film en plus pour le développement du background, histoire et personnage, mais les gens n'aime pas alors les producteur se couche).

Flash est cool, ses interventions sur le plan pour détendre un peut l'atmosphère font mouches, sont bien introduites ce qui ne les rends pas lourde et ne nous sortes pas du film.
    Batman, le rôle sur le déclin qui est à bout de souffle à la je suis trop vieux pour ces connerie va comme un gant à Affleck
    Cyborg est au top, la représentation des pouvoir et l'esthétisme est juste excellent et ce n'est un % de ce qu'il peut faire.
    Wonder Woman, prends en Charisme depuis ses aventure solo de rookie
    Aquaman et juste antipathique mais sa fait du bien et sa booste les échanges
    Et le teasing de GL assez alléchant

Enfin tout les acteurs on l'air d'être à fonds dans leurs truc et sa se ressent, il en sont même attachant, évolue au fils des films (caractère, assurance, charisme ou même pouvoir) et on en a quelque chose a faire de leurs actions ce qui n'est jamais le cas avec un Marvel.

Le film est bourré de référence aux différent univers et bien recherché

Voila, alors le bémol que j'ai à mettre, est la durée même si les gens crient au scandale quand un film est trop riche et donc long, pour moi le film aurais du avoir 45mn de plus voir 1h ne serait-ce que pour le développent du background (Apokalipse par exemple) et le teasing de Darkseid même si on parle de lui (Ce n’est pas un spoil puisque stepenwolf et un général de Darkseid et par déduction). mais vu que le film a était vendu comme sa je ne pas baisser la note il fait quand même le taff en 1h50 et je me suis régalé

Rien que pour le visuelle propre à ZS, je mettrais 6/5 en note Allociné car la patte apportée donne un aspect Comics à l'ensemble et du coups plus immersif

Vivement la version longue si elle existe.
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 28 août 2021
    C'étais plutôt cool dans l'ensemble même si les nouveaux héros comme Flash, le Cyborg et Aquaman ne sont pas très attachant (pour ma part). J'étais aller voir ce film pour Wonder Woman et été deçu un peu, car elle est moins badasse qu'avant, elle est censé être une déesse (donc normalement l'égal de Superman) spoiler: et elle se fait rétamer par lui même, même si elle arrive à lui passer des coûts je trouve sa insuffisant.
    spoiler: et également avec le nouveau méchant qui est censé être un dieux tout comme Hadès ou elle n'arrive vraiment pas à le battre sans Superman, alors que pourtant elle a battu un dieux comme Hadès, je ne comprend pas trop la logique de puissance, tout les dieux ne serais t'il pas à la même puissance?
    . Quoi qu'il en soit Wonder Woman étais largement plus prestigieuse dans son opus que dans ce film, c'est dommage. D'ailleurs il n’ont pas repris son thème de son, je n'ai pas compris pourquoi, m'enfin.
    Nathalie T.
    Nathalie T.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 novembre 2017
    J'ai trouvé plein d'humour dans ce film, le nom du méchant qui s'appelle Steppenwolf en référence au groupe de musique des années 60 a 70 un de leur meilleurs succès "born to be wild" la dream team des chevaliers j'ai trouvé ça génial!...
    je pense que c'est une bonne équipe pour sauver le monde et qu'ils ne se prennent pas aux sérieux, le film n'est pas ennuyeux allez le voir, d'ailleurs je pense que je vais aller le revoir. Bon ciné
    Moi je suis fan de d' Aquaman, dit Jason Momoa
    Fan France De Joseph Jason Namakaeha Momoa sur facebook
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 19 novembre 2017
    Certes, le film n’est pas un chef-d’œuvre, mais il ne mérite pas (encore une fois) cet acharnement. Retournez regarder vos Marvel’s. Je ne comprends pas cet acharnement constant contre cet univers qui contient de très bonnes choses. Pour ma part, j’adore Batman, Superman et Wonder Woman. J’adore Amy Adams. J’adore Zac Snyder. J’adore cet univers. J’adore DC Comics. Difficile de résister devant ce Justice League. Cependant, le film est beaucoup trop court (2h), on sent que c’est une version raccourci pour l’exploitation au cinéma.. c’est dommage. Surtout je Batman V Superman était largement meilleur dans sa version longue.. Le montage est aussi trop saccadé, et brouille la lecture de certaines scènes. On ressent les difficultés en production. Pour ma part, je préfère quand même Man Of Steel, Batman V Superman (version longue) et Wonder Woman, mais ce nouvel opus est très plaisant et j’attends de voir la version longue pour me prononcer définitivement ! Vivement la suite.
    Dan S.
    Dan S.

Publiée le 14 septembre 2018
    Que peut on dire de Justice league ?
    Pas grand chose à vrai dire car la déception est de moins en moins importante. En effet, on n’attends plus rien de ce Batman et encore moins des autres. Le potentiel est là mais le scénario trop simpliste vient gâcher une action dépourvue de sens.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 16 février 2018
    Passons sur les dialogues, d'une abyssale idiotie (je n'arrive pas à y croire, qui êtes vous ? celle qui croit....) et autres punchlines philosophico-cocacolesque..... passons aussi sur la présentation des persos qui se déclarent par leur religion... quel est l'intérêt à part faire un film communautaire ? bref, attardons nous sur le jeu des acteurs, et là, surprise, Ben Affleck est affligeant.... son jeu est monolithique et son charisme est proche de celui d'un robot ménager, l'aquaman devrait prendre exemple sur n'importe quel saumon, le cyborg en génie a du mal à être crédible et le flash manque un peu de lumière, quant à Wonder Woman, Gal Gadot joue un peu trop sur son physique et sa moue.... c'est mauvais et pourtant le public en redemande, il doit donc y avoir une justice immanente.....
    Publiée le 17 novembre 2017
    Très bon film mais voici les petites choses qui m'ont gêné:
    -Certaines scène coupé nuisent au scénario
    -Bad guy pas assez développement
    -Un peu court
    Mais ça reste génial, plus qu'à prier pour une futur director's cut pour corriger les petits defauts...
    Ordeal O
    Ordeal O

Publiée le 16 novembre 2017
    Aprés la crise que fût BVS autant au niveau de la negligeance du publique que dans l'univers même de DC.
    Ce nouveau film se porte à merveille.
    Un mechant réussi , parfait pour rassembler le groupe sans pour autant lui faire de l'ombre aprés les evenement du BVS.
    Une bonne cohérence de l'univers que la concurence n'a plus.
    Et chaque heros est bien mis à l'ecran et portée sur des rails. (Pas de perso inutile comme le hawkeye d'Avengers ou Blck Widow)
    On reconnait la patte Snyder dans le cachet de l'image.
    Le film reussi à tenir le spectateur en haleine, rythmé entre scene de dialogue et fulgurance d'action epique.
    Certaine scene resteront dans les esprits, dont celle au milieu du film.
    Le film s'avere plus doux et tendre avec le spectateur que BVS sans pour autant tomber dans le lourd et reussi son pari. On regretterai presque qu'il ne dure pas plus longtemps.
    Personnellement j'ai preféré ça a Thor 3 et sa bouilli infect d'effet speciaux facon Gardian de la galaxy et son manque d'enjeu nuisible. Car tout n'est qu'une blague dans ce film et on ne peut reelement le prendre au serieux.
    La ou les Avengers , etait filmé en panoramique, DC a preferée choisir un pln fixe pour rassembler tout l'equipe, lui donnant ainsi une identité differente.
    Sauvé New york, non merci, içi le monde est sauvé dans l'ombre pour une deuxieme fois dans l'univer DC (Wonder woman) et les heros sauvent ce qu'on peu appeler les ennemis traditionnelle de l'amerique.
    Contrairement a Marvel, le monde de DC respect plus les civils qui sont montré ici capable de se sauvé eux même.
    J'ai beaucoup apprécié le film.
    Comme Man of Steel et Batman VS Superman, le film nous quitte sur des plan suivi de l voix off d'un personnage.
    Comme une nouvelle marque de fabrique. Justice league est un enfant plein d'ambition et la ou ce film cherche à installer son univers, j'en attend du prochain une envolée epique superieur a ce qu'on a pu voir.
    Pourquoi la presse est aussi incompétente à juger les films DC et reste dans un pathos binaire entre les deux ecuries. Faisant perdre à le peu de legitimité qu'ils ont.
    En tout cas, avec Wonder Woman l'un des meilleur film de Super heros de l'années.
    Publiée le 15 novembre 2017
    J’ai adoré ce film les effets spéciaux sont géniaux, les acteurs pareil c’est un succès pour moi j’ai même envie de retourné le voir
    Publiée le 16 novembre 2017
    J avais adoré le 1er episode (plus profond qu il ne parait), cet episode bien qu en clairement en dessous reste un tres bon divertissement avec cependant une prise de risque moins elevée.
    Merci Warner.
    Merci Warner d'avoir tué DC Comics au cinéma.
    J'ai pourtant apprécié Man of Steel et Batman Vs Superman, mais là.... On touche le fond....
    C'est à peine mieux que Suicide Squad.
    Marvel n'est pas prêt d'être rattrapé au cinéma.
    Aucune saveur, ça s'enchaîne sans queue ni tête.
    On sent bien qu'il manque de nombreuses scènes, mais quel intérêt de nous les proposer dans une version longue en blu ray dans 4 mois.
    Warner s'était tiré une balle dans le pied avec Suicide Squad, mais là on est proche du suicide...
    Raouffou A.
    Raouffou A.

Publiée le 12 août 2018
    Enfin depuis Wonder Woman, DC/WB bros sont sur les bons rails !!! J'ai adoré le film. Drôle et surtout épique. Le seul défaut que j'ai remarqué c'est le rythme du film. C'est un peu trop rapide à cause des 2h voulut par WB bros. Je n'ai pas pu vraiment me mettre dans le bain. En tout cas c'était énorme !!!😍