Histoires enchantées
    2,6
    1224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Histoires enchantées ?

Publiée le 1 janvier 2009
    mignon, un film avec adam sandler en sorte, sans surprise mais en ces fetes pas de prise de tete.
    Régis B
    Régis B

Publiée le 14 novembre 2012
    Un jolie conte pour pre ado. Dommage que la fin soit un peu longue.
    Publiée le 26 mars 2009
    bedtime storie ne nous enchante guère malgré le superbe casting !!! je n'ai tenu que 30 minutes tellement c'était chiant et très con , d'habitude je suis fan des films pour gosses mais il faut arrêté de les prendre pour des cons !! note zéro , très justifié.
    Publiée le 29 décembre 2008
    Un super bon moment vos enfants vont adorer mais vous aussi !! C 'est drole, rythmé, touchant ... les acteurs sont sympa meme le directeur de l'hotel devient sympa !!
    Publiée le 25 décembre 2008
    c'est sur c'est un film pour les enfants mais tout mignon...
    Publiée le 26 décembre 2008
    Voilà un film très particulier... Drôle avec ses gags pour enfants, beau avec une histoire pour enfants, agréable pour les enfants.
    Le film est pas mal dans l'ensemble. L'histoire est intéressante mais presque "écrite" d'avance. Les acteurs jouent bien...Teresa Palmer est une actrice magnifique.... C'est mignon, ça transpire le bonheur et la bonne humeur, bref c'est du Disney tout craché.
    A aller voir avec vos enfants, en famille... un film agréable pour les fêtes de fin d'année.
    Franck B.
    Franck B.

Publiée le 2 novembre 2014
    Adam Sandler dans un Disney, j'ai bien aimé ce film, l'histoire est fort sympathique que l'on peut regarder avec toute la famille.
    Idéal pour un dimanche après-midi crêpe avec les enfants.
    Publiée le 6 janvier 2009
    J'ai beaucoup apprécier ce film, sympathique et tranquille...
    C'est drole, et fait de très bons moments. Adam Sander toujours aussi bien.
    meloic
    meloic

Publiée le 8 janvier 2009
    Ce film est vraiment que pour les enfants, moi les seules passages qui m'ont fait rire c'est lorsque l'on voyait le cochon d'inde mais ca s'arrete la! Donc a ne conseiller vraiment qu'aux enfants!!!
    afrr44
    afrr44

Publiée le 4 janvier 2009
    Un film tres sympa qui merite d'etre vu avec ses enfants si vous en avez ou seul si vous avez encore un peu d'imagination enfantine en vous. Rien d'extraordinaire certes mais c'est un film sans prises de tête qui nous fait retourner en enfance quelques instants.
    Publiée le 21 novembre 2009
    Un film sans prétention qui atteint néanmoins son objectif : il n'ennuie pas les enfants lors de son visionnage et les fait même rire. Une oeuvre distrayante.
    Gord
    Gord

Publiée le 10 avril 2009
    Content de retrouver Adam sandler, l'histoire est gentille et jolie, c'est pas super drôle tout le long mais y a quelque gags intéressant. Le film se laisse voir il est pas mal, il divertie bien. J'ai passé une très bonne petite soirée.
    Camille C
    Camille C

Publiée le 20 novembre 2019
    Skeeter Bronson est homme à tout fait dans un grand hôtel et rêve de devenir le dirigeant de celui-ci. Un jour, sa sœur lui demande de garder ses enfants pendant une semaine. Il accepte et décide de leur raconter une histoire chaque soir avant de s’endormir.
    Contrairement à ma critique sur « Pixels », je vais être un peu moins indulgente avec ce film. Nous sommes en présence d’un gros navet d’Adam Sandler. Les personnages sont stéréotypés et ultra surjoués. Toujours le même rôle pour Adam, un ringard, pas marrant, pas attachant aux répliques graveleuses inappropriées pour un film pour enfants. Les actions sont très prévisibles et les scènes d’émotions complètement vides. Mais ce n’est pas le pire film d’Adam Sandler car il se laisse regarder si vous êtes malade dans lit avec rien d’autre sous la main.
    punkysoul
    punkysoul

Publiée le 30 décembre 2008
    eh oui,disney essaye une fois de plus de distraire la planète avec ses valeurs de base + celles de l amérique ce qui fait que l on adhère ou pas..
    mais en tant que papa (un peu fanstasque), l intrigue du film est bonne et bien servie et ma fille de 9 ans bientot, s est bien éclatée! notons que pour une fois le kung-fu et violence banalisée sont (enfin) absents !
    certes le film est régréssif! mais z enfin c est un film disney de Noel!
    alors bonne séance,et au revoir les grincheux!
    Publiée le 19 mars 2009
    un film qui se laisse voir et vous découche par moment quelques sourire.
    Adam Sandler y est encore très bon, toujours aussi naïf et comique.
    Le scénario, adapté pour les plus jeunes, est bien pensé.
    Même si ce film n'a franchement rien d'exceptionnel,on a fait largement pire dans le genre.
    les plus jeunes apprécieront.
    a voir, une fois.