Histoires enchantées
    2,6
    1224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Histoires enchantées ?

Publiée le 5 novembre 2012
    Ce film peut être pas mal pour les enfants (j'ai bien dit peut être) Mais c'est pour moi le film à fuir absolument.
    bonjovette
    bonjovette

Publiée le 4 janvier 2009
    un film agréable a regarder ou l'on ce prend pas la tête, un globule qui nous fait rire,
    Publiée le 3 juillet 2009
    on s ennuie ferme
    Publiée le 13 août 2010
    Ce film est pas mal avec un scénario assez simple bien que le film est sympa à regarder. Il y a aussi des petits gags assez drole mais très simple.
    Publiée le 26 décembre 2008
    du adam sandler comme on les aiment ^^ des clin d'oeil de disney de partout des moments de fourire a la pelle un russell brand terrible pour ceux qui on vu le film sans sarah rien ne va . a aller voir les yeux fermés . une perle de cet fin d'année
    Publiée le 28 décembre 2008
    Content de retrouver Adam sandler, et l'actrice qui joue dans august rush, l'histoire est gentille et jolie, c'est pas super drôle tout le long mais y a quelque gags intéressant. Le film se laisse voir il est pas mal, il divertie bien. J'ai passé une très bonne petite soirée.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Au début, je m'attendais à tomber sur un navet. Après quelques minutes un peu lassante, j'ai commencé à bien entrer dans l'histoire, et à me prendre de sympathie pour le personnage.
    Au bout d'une vingtaine de minutes, et jusqu'à la fin du film, je me suis laissé bercer par une trés jolie histoire, me ramenant un peu à mon enfance.
    Cela fait plaisir de voir de temps en temps des films comme cela, bien réalisé et agréable à voir.
    J'en suis sorti de bonne humeur, regrettant juste que le film soit quand même un peu court.
    Publiée le 28 décembre 2008
    Habituellement adepte de Disney et même plus que cela, j'ai été déçue par ce gentil petit film de noël. Une histoire plate que l'on voit deux fois finalement, entre les contes de Skeeter et sa réalité.¨Prévisible et sans rebondissements. ET ce pauvre Globule en images de synthèse, là uniquement pour donner au public sa dose d'humour et de "oooooooh" il est mignon. Les réalisateurs connaissait la valeur de leur film et c'est cela qui m'attriste. Combler du vide n'a jamais fonctionné. Toutefois, on peut apprécier un dimanche d'hiver sur son canapé avec des enfants, mais pas la peine de se déplacer dans un cinéma.
    Publiée le 20 décembre 2010
    remis dans sa boite, 15 minute aprés l'avoir loué !!!!
    lourd et sans intérêt, ce film ne m'as pas enchanté du tout contrairement au titre de ce navet :)
    Publiée le 3 janvier 2009
    Un grand divertissement pour toute la famille avec un Adame Sandler toujours aussi bon dans ce genre de rôle.
    Publiée le 13 janvier 2010
    Un Disney plutôt agréable, un mélange d'humour et d'émotion, un film à regarder en famille et qui ravira certainement les plus petits.
    Publiée le 26 décembre 2008
    Un film trés sympa pour toute la famille.. Adam sandler est toujours aussi drole et mention spéciale pour Globule qui est extra.. :) A allez voir que l'on soit grand ou petit..
    Publiée le 29 décembre 2008
    film complaitement minable car les acteurs sont très lourdings .l'histoire était bonne mais malheureusement ils n'ont pa su bien le réaliser .je vous conseille de ne pas aller le voir.
    Publiée le 29 décembre 2008
    Excellent film à voir en famille. J'ai réellement aimé l'histoire. L'idée de base est géniale. A voir absolument !
    Publiée le 17 avril 2011
    Très bon film pour toute la famille, a voir pour passer un bon moment sans se prendre la tête. Un 4 bien mérité.