Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gabdias
90 abonnés
1 818 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 août 2015
Rarement Adam Sandler aura prouvé qu’il est le pire acteur de l’histoire du cinéma. Cette comédie co-écrite par son immense talent et celui de Judd Appatow est d’une nullité affligeante, les gags sont lourds et tellement dépassés, bourrés de clichés sur les arabes et les juifs. Mon Dieu comment peut-on financer un tel navet ? Navrant et désespérant.
Quelques vannes marrantes, mais trop peu face à l'océan de vulgarité déchainé pendant plus d'une heure et demie. Le concept ressemble de loin à du Ben Stiller en moins drôle et très scabreux. Dommage l'idée de traiter le conflit israelo-palestinien par une comédie audacieuse était plus que bonne, le résultat est plus navrant qu'autre chose.
Un film lourd, gras et très peu drôle. Moi qui aime les films tels que la trilogie "Y a-t-il un flic...", les "Hot Shots" et même les films de/avec Ben Stiller, je me suis ennuyée et j'ai été sidérée devant une lourdeur pareille. Les gags à caractère sexuel sont bien trop souvent répétés au point qu'on s'en lasse bien rapidement, surtout que ce n'est pas toujours drôle. L'histoire part dans tous les sens et les acteurs sont tous aussi ridicules les uns que les autres. C'est voulu, bien sûr, mais si leur but était de faire rire, c'est raté. Les seuls passages qui m'ont fait sourire sont ceux qui présentent les supers pouvoirs de ce super agent du Mossad, ceux qui montrent également de façon détournée le terrorisme et le conflit Israelo-Palestinien. Sinon, le reste est pitoyable, consternant. En plus, le film dure bien trop longtemps. Ennuyeux et long. Adam Sandler n'est pas Ben Stiller et ça se voit.
Je viens de lire un commentaire dans les 4 étoiles qui disait que le film était à 98% con. Sur ce point je suis d'accord, mais il est à 98% chiant également. Les 2 autres % sont à attribuer au générique de fin car c'est à ce moment qu'on prend réellement conscience de ce qu'est le bonheur. Alors on pourrait défendre l'idée que le début au Moyen Orient prête à sourire, on peut, mais je ne le ferais pas. Tout simplement car ce fut un véritable supplice d'aller au bout de ces pratiquement deux heures de film où l'humour ne sort à un aucun moment du slip du héros. Et comme il le dit lui-même, il doit en avoir un sacré gros buisson pour pouvoir garder un humour aussi gras et stupide dans son slip pendant deux heures.
Bof, c'est du vu et revu. Les gags c'est un condensé de choses qui existaient déja au moins depuis 30ans Une sorte de Hot Shots en bcp moins drôle. Par exemple ATTENTION : SPOILER spoiler: Quand le héros fait des pompes sans les mains , ça , ça date au moins de "les Rois du Gag" avec Thierry Lhermitte soit en 1985, et c'est probable qu'il l'ait déjà repiqué ailleurs.
ET dans les autres films absurdes comme dans les séries des Ya t'il un pilote ou Hot Shots, ou encore des films des Monthy Pythons, leurs Absurdité entre en résonance avec quelque chose de concret, une signification particulière, là on sent que c'est gratuit, et que l'absurde ne vaut que par lui même. La vulgarité , de la même manière a du mal à se justifier. Bref, on peut éventuellement aller voir ce film pour les beaux Yeux d'Emmanuelle Chriqui qui resplendit, mais c'est tout.
Le seul intérêt du fim c'est son message de fraternité, sinon les gags sont d'un lourdeur pachydermique, non seulement ils ne font pas rire, mais ils exaspèrent. En tout état de cause, je ne peux accepter un film dans lequel l'on croit très drôle de montrer une scène spoiler: où l'on balance des coups de pied dans un chat comme on le ferait d'un ballon de foot.
On le la conseillé... J'ai du faire autre chose en même temps pour être certain de ne pas perdre trop mon temps Je n'ai souri nulle part... Alors que j'adore adam Sandler, là pour le coup... J'ai pas été attiré ni par le thème, ni par l'histoire, ni par les blague.... Rien... Dommage... À ne jamais revoir
On connaît le style d’Adam Sandler, mais là c’est lourd pour être lourd, vulgaire, scato, la totale, et çà juste pendant les seules 10 premières minutes. Je ne pourrais pas commenter le reste, j’ai arrêté avant de vomir.
4 802 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 juillet 2021
Vous savez parfois je me demande ce qui se passe dans la tête d'Adam Sandler. C'est un type peu drôle mais je suppose qu'il a un niveau d'intelligence raisonnable. Alors pourquoi se sent-il obligé d'écrire et de produire des films d'une qualité aussi déplorable. Zohan n'est pas un agent secret ordinaire c'est une caricature ambulante de stéréotypes moyen-orientaux grossiers et vulgaire Avec une coupe de cheveux inspirée de Wham et un penchant pour les femmes âgées il trouve un emploi dans un petit salon de coiffure tenu par Dalia une Palestinienne gentille mais vide qui ne supporte pas le sexisme de Zohan. Leur histoire d'amour insipide se mêle à une intrigue secondaire sans intérêt mettant en scène John Turturro ennemi juré de Zohan et un malheureux chauffeur de taxi arabe Rob Schneider qui planifie maladroitement des tentatives de meurtre. Un vieil adage dit qu'il faut une réelle compétence et un véritable talent artistique pour créer un bon film mais que les amateurs ne produisent que de la médiocrité fade. Rien que pour vos cheveux est une réussite colossale c'est un film qui sera mentionné à l'infini sur les listes des pires films de 2008. Cela dit Sandler a peut-être trouvé par inadvertance un point d'accord entre Israéliens et Palestiniens qui est la bêtise...
Malgré la volonté de traiter de façon comique le conflit israélo-palestinien, le film propose des gags nullissimes et médiocres qui n’arrivent même pas à nous décrocher un léger sourire.
J en ai vu des comédies pas drôles, mais à ce point rarement. Cette histoire d agent du Mossad gerontophile qui se fait passer pour mort pour pouvoir s adonner à sa passion de la coiffure est consternante, même à l échelle d Adam Sandler. L humour en dessous de la ceinture ferait lever les sourcils à un adolescent en pleine crise de puberté, quand aux vannes sur le conflit israélo palestinien elles sont carrément gerbantes. J aurais préféré voir une comédie avec Franck Dubosc, ou écouter en boucle la chanson de Noël de Mariah Carey qui fait une apparition terrifiante c est dire le naufrage de la chose.
Rien que pour votre dégout... Un film qui démarre excellemment bien, si si je vous le dis, il y avait de l'audace, tout fonctionne, notamment Adam Sandler avec un look qui arrache. Vingt minutes après le dégout s'installe, un des films des plus exécrable dans la catégorie scatologie, insulte, non respect. Je veux bien rire, mais là c'est point possible devant la palme de la connerie humaine.