Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Roub E.
1 002 abonnés
5 025 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 5 octobre 2023
J en ai vu des comédies pas drôles, mais à ce point rarement. Cette histoire d agent du Mossad gerontophile qui se fait passer pour mort pour pouvoir s adonner à sa passion de la coiffure est consternante, même à l échelle d Adam Sandler. L humour en dessous de la ceinture ferait lever les sourcils à un adolescent en pleine crise de puberté, quand aux vannes sur le conflit israélo palestinien elles sont carrément gerbantes. J aurais préféré voir une comédie avec Franck Dubosc, ou écouter en boucle la chanson de Noël de Mariah Carey qui fait une apparition terrifiante c est dire le naufrage de la chose.
Le seul intérêt du fim c'est son message de fraternité, sinon les gags sont d'un lourdeur pachydermique, non seulement ils ne font pas rire, mais ils exaspèrent. En tout état de cause, je ne peux accepter un film dans lequel l'on croit très drôle de montrer une scène spoiler: où l'on balance des coups de pied dans un chat comme on le ferait d'un ballon de foot.
4 802 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 juillet 2021
Vous savez parfois je me demande ce qui se passe dans la tête d'Adam Sandler. C'est un type peu drôle mais je suppose qu'il a un niveau d'intelligence raisonnable. Alors pourquoi se sent-il obligé d'écrire et de produire des films d'une qualité aussi déplorable. Zohan n'est pas un agent secret ordinaire c'est une caricature ambulante de stéréotypes moyen-orientaux grossiers et vulgaire Avec une coupe de cheveux inspirée de Wham et un penchant pour les femmes âgées il trouve un emploi dans un petit salon de coiffure tenu par Dalia une Palestinienne gentille mais vide qui ne supporte pas le sexisme de Zohan. Leur histoire d'amour insipide se mêle à une intrigue secondaire sans intérêt mettant en scène John Turturro ennemi juré de Zohan et un malheureux chauffeur de taxi arabe Rob Schneider qui planifie maladroitement des tentatives de meurtre. Un vieil adage dit qu'il faut une réelle compétence et un véritable talent artistique pour créer un bon film mais que les amateurs ne produisent que de la médiocrité fade. Rien que pour vos cheveux est une réussite colossale c'est un film qui sera mentionné à l'infini sur les listes des pires films de 2008. Cela dit Sandler a peut-être trouvé par inadvertance un point d'accord entre Israéliens et Palestiniens qui est la bêtise...
On le la conseillé... J'ai du faire autre chose en même temps pour être certain de ne pas perdre trop mon temps Je n'ai souri nulle part... Alors que j'adore adam Sandler, là pour le coup... J'ai pas été attiré ni par le thème, ni par l'histoire, ni par les blague.... Rien... Dommage... À ne jamais revoir
Rien que pour vos cheveux réalisé par Dennis Dugan en 2008. *Les points que j'ai appréciés → • Absolument rien
*Les points que je n'ai pas appréciés → • L'histoire (qui a pu avoir eu une idée aussi bête?) • Les acteurs qui sont tous nuls • Les vulgarités omniprésentes
*Conclusion → Je n'ai pas aimé, c'est lourd et bête. 1/10.
Fan de Hot Shot et autre Borat, je pensais m'éclater.... C'est raté, j'ai détesté! Après je ne ferai pas comme ceux qui traitent de débiles (je n'invente rien, voir les autres critiques...) ceux qui ont aimé ce film car encore une fois d'habitude ça marche, mais pas cette fois. Pourquoi? Peut être que j'ai passé l'âge ou que ce film est tout simplement plus vulgaire que marrant...
Rarement Adam Sandler aura prouvé qu’il est le pire acteur de l’histoire du cinéma. Cette comédie co-écrite par son immense talent et celui de Judd Appatow est d’une nullité affligeante, les gags sont lourds et tellement dépassés, bourrés de clichés sur les arabes et les juifs. Mon Dieu comment peut-on financer un tel navet ? Navrant et désespérant.
Malgré la volonté de traiter de façon comique le conflit israélo-palestinien, le film propose des gags nullissimes et médiocres qui n’arrivent même pas à nous décrocher un léger sourire.
Bof, c'est du vu et revu. Les gags c'est un condensé de choses qui existaient déja au moins depuis 30ans Une sorte de Hot Shots en bcp moins drôle. Par exemple ATTENTION : SPOILER spoiler: Quand le héros fait des pompes sans les mains , ça , ça date au moins de "les Rois du Gag" avec Thierry Lhermitte soit en 1985, et c'est probable qu'il l'ait déjà repiqué ailleurs.
ET dans les autres films absurdes comme dans les séries des Ya t'il un pilote ou Hot Shots, ou encore des films des Monthy Pythons, leurs Absurdité entre en résonance avec quelque chose de concret, une signification particulière, là on sent que c'est gratuit, et que l'absurde ne vaut que par lui même. La vulgarité , de la même manière a du mal à se justifier. Bref, on peut éventuellement aller voir ce film pour les beaux Yeux d'Emmanuelle Chriqui qui resplendit, mais c'est tout.
"Rien que pour vos cheveux" commence comme une comédie burlesque qui aurait invité le petit cousin de James Bond, celui-là même qui bosse au Mossad, sur le plateau de tournage. Les premières minutes laissent espérer a minima quelques sourires. Espoir rapidement déçu. Pas un sourire et encore moins un rire à quelque moment que ce soit. Le sujet qui se veut peut-être "engagé" ne sauve à aucun moment ces presque deux heures du naufrage.
Généralement, j'aime beaucoup les films avec Adam Sandler. Et je suis plutôt ouvert cote humour même au 36 eme degré. Mais la ! Je reste consterné par la débilité de ce film. Pour personne a 1 neurone, et encore il ne servira pas beaucoup !!!
Il parait que c'est drole. En fait c'est lourdingue a souhait. Rien de bien marrant la dedans, si ce n'est la coiffure de sandler. Mais que vient faire turturo la dedans ?
On connaît le style d’Adam Sandler, mais là c’est lourd pour être lourd, vulgaire, scato, la totale, et çà juste pendant les seules 10 premières minutes. Je ne pourrais pas commenter le reste, j’ai arrêté avant de vomir.