Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NeoLain
5 058 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 10 novembre 2012
Un court-métrage publicitaire pour la célèbre marque de pneu Pirelli avait déjà vu le jour par le réalisateur Antoine Fuqua, le résultat ne m'a guère plus. Mission Zero en est une autre et l'ensemble est bien plus sympathique. Premièrement la matière du pneu est plus fine, une couche de Kathryn Bigelow. Secundo la sous couche est plus forte, because Uma Thurman. Elle conduit une Lamborghini jaune (décidément ! le jaune lui va bien. Une pensée également pour Kill Bill-moto-jaune). Action, mitraillage, dérapage, Mission Zero ça tient excellemment la route avec une bonne fin.
C'est amusant à voir mais je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire. La course-poursuite n'est pas très impressionnante mais pour un film de 8 minutes c'est pas trop mal.
Je connais déjà la saga BMW FILMS qui ai beaucoup mieux que ce premier volet de la saga. Comme dirais les jeunes " trop de vannes" trop exagéré avec de l'action sorti de je ne sais ou. bref rien de bien exeptionnel , c'est bien tout simplement.
Un court métrage avec quelques jolies séquences mais sans plus. Uma a besoin d'argent et cela se voit. Quant au scipt du court, je m'abstiendrais de dire quoi que ce soit...
Après avoir visionné le second court-métrage de Pirelli, la seule et unique chose à laquelle on pense cest que cette saga se bonifie avec les années ! Déjà lannée dernière, avec The Call, il franchissait avec brio une nouvelle étape dans lhistoire de Pirelli, cette année, avec Mission Zero il la poursuive dans la bonne voie et cette fois-ci avec laide de la réalisatrice Kathryn Bigelow (K-19 : le piège des profondeurs - 2002) et lexcellente prestation de Uma Thurman. Un nouveau court-métrage promotionnel qui vous prend aux tripes, à bord dune sublime Lamborghini Gallardo et dans les rues mouvementées de Los Angeles. Un bon coup de pub pour la firme italienne, qui à chaque fin dépisode nous rappelle son inimitable slogan "Sans maîtrise, la puissance n'est rien". Alors, la seule chose qui nous reste à faire cest de prendre notre mal en patience et dattendre début 2008 pour un nouvel épisode de Pirelli !
Très peu à dire sur ce court-métrage ou plutôt cette publicité sans intérêt, loin d'être amusante, à la réalisation trop énergique pour être suivie... Reste à savoir si vraiment, ça vaut le coup d'avoir une page AlloCiné là-dessus.
En route pour une mission dangereuse, musclée, hilarante et très hollywoodienne en compagnie de la sublime Uma Thurman, au volant de sa splendide Lamborghini Gallardo, dans cette course folle à vous couper le souffle à travers Los Angeles ! Ca ne dure que 8 minutes mais avec son rythme d'enfer, c'est un pur régal ! Day of bad luck for Uma Thurman but thrill-ride feature for us !!
Très bon court-métrage! Comme il commence, on pourrait très bien penser à une suite de Kill Bill, et je suis sûr que le clin d'oeil n'est pas involontaire! La fin est également sympa... A voir!
Excellent court-métrage qui vaut le détour !!! Mélangeant astucieusement action, course-poursuite, humour et effets-spéciaux, c'est un vrai régale avec en plus la merveilleuse Uma Thurman ! A ne pas manquer !
Un court métrage des plus réussis où notre Uma favorite est poursuivie à travers Los Angeles au volant de sa sublime Lamborghini.Clinquant,rapide et étincelant,c'est sur,ce second volet de la saga "Pirelli" ne vous laissera pas indemne.Huit minutes de pure folie!
Un court-métrage spectaculaire, à 200 km/h, blindé d'action et de courses poursuites du début à la fin. Le cerise sur le gâteau: Uma Thurman, jouant son propre rôle, est toujours aussi délicieuse (surtout au volant de ce magnifique bijou) et réussie une performance en seulement 8 minutes. La fin est bien trouvée et inattendue et les clins d'oeil à Kill Bill sont évidents. Le tout: promotionner les pneus Pirelli... sacré publicité! Impressionnant!
J'ai vu la pub partout sur Allociné et je l'ai trouvé débile ! Il est bien au niveau de l'action mais quel est l'intéret de ce court-métrage de 8 minutes ? Aucun. Mais le titre du film porte bien son nom.