Le Dernier maître de l'air
    2,1
    8821 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dernier maître de l'air ?

happykollapse
    happykollapse

Publiée le 16 novembre 2010
    Le Dernier maître de l'air : le premier Shyamalan complètement raté.
    J'ai pas regardé jusqu'au bout .c'est totalement désincarné ,confus et sans intérêt .
    loeil38
    loeil38

Publiée le 6 décembre 2010
    film décevant et raté sur tous point de vu digne d'une serie b a par quelque effet spéciaux bien réussie le film reste vraiment nul je matendais a un meilleur film
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 26 juillet 2013
    Mais quelle déception, moi qui m'attendait à un super film en regardant la superbe bande annonce, mais non, cette adaptation est ratée, car c'est lent, mou, il y a de l'action, mais peu. L'acteur qui joue le rôle de Aang joue assez mal son rôle, pareil pour Sokka. Les effets spéciaux sont réussit, mais le scénario est très moyen. Un film moyen, 3/5.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien aimé
    Luke L
    Luke L

Publiée le 16 août 2010
    Film sympathique, doté d'une histoire assez prenante ! Noah Ringer qui joue l'avatar s'imprègne parfaitement de son personnage ! Le prince Zuko (Slumdog Millionnaire) et son oncle bien qu'appartenant à la nation du feu sont très attachants, la relation qu'ils entretiennent est somptueuse (j'adore), le neveux décide quoi faire et l'oncle suit et conseille avec grande sagesse. L'oncle, malgré que Zuko est déçu (je ne sais plus pourquoi ) son père, qui par conséquent brûla ce dernier à une joue afin d'être humilié, a toujours soutenu son neveu et l'aide dans sa nouvelle quête ordonnée par le roi, c'est-à-dire capturé l'avatar pour se racheter. La fin est magistrale, j'ai presque eu les larmes aux yeux. Aann, le tout petit avatar démontrera la puissance de l'océan afin de dissuader les ennemis et prouvera ainsi la maîtrise de ce second élément ! L'agenouillement de toute la population sera la conséquence positive de cette démonstration ! C'est génial c'est moment au ciné ! Un deuxième opus verra le jour, Aann devra apprendre à maîtriser les 2 autres éléments que sont la terre et le feu mais il sera contrer par la fille du roi de la nation du feu, préférée au fils.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 3 janvier 2013
    Que dire! ca me parait vraiment etre un film pour enfant. Bien qu'adorant M.Night Shyamalan, je suis décu par ce film, j'ai pourtant bien aimé les scènes de combat de l'avatar, le reste du film m'a laissé perplexe, bref sans+.
    Kais B.
    Kais B.

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 novembre 2021
    Filme assez léger, on se prend pas la tête l'intrigue est génial et on voit toujours l'évolution du personne qui acquiert de plus en plus que l'histoire avance. Certes l'histoire est un peu cartoonesque mais j'ai perso j'ai regardé ce film à l'âge de 20 ans et j'ai réellement adoré
    Publiée le 4 mars 2015
    J'aurais tellement aimé une suite... Dev Patel en Zuko quoi, c'est juste parfait. Je suis fan de la série et ce film était loin d'être mauvais, au contraire.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Je n'ai pas aimé le film. Il n'i a pas vraiment d'histoire et la 3D ne sert à rien. Seul les effets speciaux sont bons.
    Publiée le 24 mars 2015
    bonjour g vue se film et il ma vraiment desu je sui fane du animé et le film a tro coupé de séquences et pour un fane c trot décevant sa seré bien que le réalisateur respecte tous L'histoire du film
    Audrey V
    Audrey V

Publiée le 17 août 2010
    Excellent film avec des scènes mémorables et une histoire fascinante réalisé par le grand m night shyamalan.
    Janna G.
    Janna G.

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 janvier 2016
    J'adore ce film! A un moment donné faut arrêter de dire que c'était un mauvais film! Vue la qualité des effets spéciaux et du castigue notamment pour Hang! J'ai regardé la série en dessin animée et j'adore l'adaptation en film!
    Sergio P
    Sergio P

Publiée le 6 novembre 2010
    Nul, nul et encore nul!! Ce film est le pet foireux de la gastro!! C'est niais, les dialogues sont pourris, les acteurs mauvais, j'ai pas tenu plus de 45 minutes. Il faut emprisonner ce réalisateur, ce film est un véritable scandale. En plus la 3D ne sert véritablement a rien. A ÉVITER QUOI QU'IL ADVIENNE, MÊME SOUS LA MENACE!!!
    Publiée le 13 avril 2013
    Pour les fans de la série : vous voyez l'épisode où ils vont voir une pièce de théâtre sensée raconter leurs aventures ? Eh bien, ce film c'est ça...
    Publiée le 24 août 2016
    points positifs:
    admirable, merveilleux, effets spéciaux géniaux.

points négatifs:
    histoire en méli-mélo, sans

En gros, si j'ai mis 4,5 c'est bien grâce au héros qui ressemble bien à la série (personnalité, caractère et physique) et aux effets spéciaux sinon, ça va trop par si par là et s'il n'y avait pas tous ses points positifs j'aurais accordé 3,5.
    Ne mérite pas d'être revu.