Blood Trails
    1,2
    92 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Trails ?

Publiée le 9 juillet 2007
    Un film affligeant en tout point. Le scénario est baclé et bourré de lieux communs donc aucune originalité. Le jeu des acteurs est pitoyable il n'y a pratiquement pas de dialogues.
    Des courses poursuites en vtt à n'en plus finir qui finissent franchement par nous ennuyer.
    Le film est truffé d'incohérences et n'arrive même pas à nous tenir en haleine.
    Les scècenes dites "d' horreur" nous laissent de glace tellement elles sont mal tournées aucun effets spéciaux.
    Amateurs de films à suspens et d'horreur, passez votre chemin.
    Publiée le 5 décembre 2008
    Un exercice de faute, Je conseil ce film à tout ceux qui veulent faire des devinettes d'erreurs, les fautes de raccords sont nombreuses, scénaristiques n'en parlons pas, le réalisateur est inexistant. On dirais qu'on leurs a données les textes et jetés dans la foret. L'actrice est une amatrisse sans talent, elle ne fait même pas l'effort pour jouer, elle accroche même pas. Je suis sensé vouloir que l'héroïne reste en vie... J'étais déçue de voir le tueur mourir.
    J'ai donnée une étoile par ceque j'aime bien les vélos.
    Publiée le 8 octobre 2007
    Ben voila, ce film m'intriguais mais après 20 minutes c'est mortellement ennuyeux. Tout y est prévisible, il n'y aucun suspense.

On dirait un remake de "la collinne a des yeux" version vélo et montagne. Enfin rien de bien saisissant. Un conseil passez votre chemin...
    Publiée le 15 janvier 2010
    Attention grand danger: ce film est très très très mauvais.
    Publiée le 1 décembre 2009
    Une honte ce film!!! Qu'est ce qui m'a pris de le louer! Ridicule le jeu de l'actrice: elle fait tout pour nous énerver. Aucune crédibilité. Et dire que ques gens ont investis dans ce film...
    Publiée le 24 février 2007
    Manque de cohérence dans le scénario, bruitages et doublures minables , le jeu des acteurs est vraiment mauvais : tous les ingrédients sont réunis pour nous donner un véritable navet ... Vous aurez du mal à ne pas vous endormir, vous serez prévenus !
    Publiée le 10 juin 2008
    non mais je rêve, actrice qui agace, tueur super charismatique, atmosphère qui agace, caméra chiante...

bref, pure daube, pure navet.
    tout est a jeter dans ce film
    Publiée le 13 octobre 2007
    Dès les premières minutes de ce "film", on remercie le bon dieu (ou le diable, c'est selon) que cette chose soit sortie directement en video. Cela permettra aux malheureux loueurs de cette forfaiture, de passer tout le film en accéléré pour parvenir au final navrant.
    Le rythme est lent, ce qui est loin d'être un problème, lorsqu'un réalisateur parvient à rendre l'atmosphère lourde et à faire monter l'angoisse chez les suppliciés volontaires que nous sommes.
    Malheureusement pour nous, ici, le rythme est lent et l'ambiance, complètement atone.
    L'héroine, qui soit dit en passant, m'apparaît aussi antipathique que Julianna Margoulies d'Urgence, parvient péniblement à sangloter autant de dialogue que Schwarzeneger dans Predator.
    Pas d'histoire? Ok. On dira que c'est un excercice de style. Et bien même pas. De style, il n'y en a pas. L'utilisation de plans rapprochés jusqu'à l'écoeurement, des poursuites en vélo dont le suspense tient à la faculté de notre héroïne de rouler à toute allure en hurlant tout en fermant les yeux !
    Pour moi, rien à tirer de ce film d'horreur. Même pas au second degré.
    A ranger dans la cuisine, près des navets.