Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Félix F
249 abonnés
2 423 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 21 juillet 2012
Suis-je le seul à l'avoir trouver sympa ? Certes c'est pas le film du siècle, le budget manque, et certain truc reste peu crédible. Mais le film à quand même une bonne tram, et le suspens est là. Bref malgré le manque d'argent je trouve que le real s'en sort plutôt bien, et je le félicite.
Parfois on doit mettre sa tolérance de côté. Comment dire..? Ce film est puissant. Ce film aura raison de vous. Il se situe à un niveau que vous n'atteindrez jamais. Dix ou quinze secondes sincères, pour comprendre que ce relent faisandé ridiculement saucé de Saw (lui-même n'étant vraiment pas une référence...) n'est qu'un vulgaire téléfilm ridicule et sauvagement mal interprété... Non, le cinéma comporte trop de vrais films pour perdre son temps ici, même armé de tolérance et d'intégrité.
on peut toujours être indulgent, ce film demeure une bouse sans nom, vulgaire erzat de saw mais en plus long et plus mauvais, avec en plus un ebelle accumulation de clichés, une fin grotesque et prévisible. Ce film est à éviter, en priant pour que ce navet n'entraîne jamais de suite car bien qu'improbable, le doute est toujours permis... Seigneur...
Comme le scénario le laissait présager : grosse daube qui marche comme une mauvaise photocopieuse bas de gamme. J'ai tenu jusqu'au bout, pour assister à l'inévitable "twist final" bien risible. Ne perdez pas votre temps.
Je met une étoile et demie car je ne me suis pas ennuyée à mourir, malgré tout, mais je ne comprend pas la comparaison avec SAW, à part le titre, "le tueur à l'énigme"; c'est bigot, très basique, le type soi-disant un génie ne réagit pas comme un intello, sa thèse, ou les bribes que l'on peut en voir me semblent outrageusement simplistes, comme le film, vu et revu mille fois. Très américain. On notera tout de même la présence de Bill Moseley, présent au casting du génial "devil's reject". ( et surtout je n'ai pas aimé qu'il fasse exploser son pauvre chien , son manque flagrant de chagrin après cet évènement semblait déjà pour le moins curieux).