Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
12 critiques presse
Metro
par Talia Soghomonian
On détecte chez Sean Ellis, dont le sens visuel donne lieu à des "peintures filmées", un grain de David Lynch et une imagination sans limites.
La critique complète est disponible sur le site Metro
Première
par Stéphanie Lamome
Le réalisateur anglais confirme un réel potentiel à installer des ambiances réfrigérées (...) Dans le genre "film de miroirs", celui-ci a bien plus de tain que "Mirrors".
La critique complète est disponible sur le site Première
Dvdrama
par Romain Le Vern
The Broken (...) aimerait stimuler les amateurs de fantastique mais manque d'accessibilité. Régulièrement, les scènes s'enchaînent comme une succession de rendez-vous manqués.Mais (...) il retrouve toujours en grâce ce qu'il risque de perdre en vigueur.
La critique complète est disponible sur le site Dvdrama
L'Ecran Fantastique
par Yann Lebecque
il y a là tous les ingrédients d'un excellent film fantastique, à la plastique irréprochable (...) La révélation finale (...) n'évite pourtant pas de tomber dans l'exercice de style façon Shyamalan, dont l'effet a depuis bien longtemps fini de surprendre (...)
La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique
Le Journal du Dimanche
par Stéphanie Belpêche
(...) atmosphère troublante, esthétique glacée et rythme contemplatif, qui font oublier le manque d'originalité du scénario.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
L'Express
par Julien Welter
Voir la critique sur le site.
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Monde
par Jean-François Rauger
(...) Le film de Sean Ellis, qui est surtout connu pour être un photographe d'art renommé, se perd dans de languides développements. La photographie est soignée et élégante (...) Tout cela est très chic mais très vain.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Mad Movies
par Laurent Duroche
(...) la lenteur de récit (...) devient pachydermique dans ses effets, jamais électrocutée par de rares éclats de violence.
La critique complète est disponible sur le site Mad Movies
Ciné Live
par Xavier Leherpeur
voir le site www.cinelive.com
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Figaroscope
par La Rédaction
Dans le genre film d'épouvante avec miroirs, on attendait beaucoup mieux. A ne pas voir, sinon on risque sept ans de malheur.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
TéléCinéObs
par Xavier Leherpeur
Belle arnaque que ce petit film de frisson qui tire à la ligne en répétant les mêmes flash-back jusqu'à dix fois. Une très dispensable série B.
Télérama
par La Rédaction
Rien à sauver dans cette grossière et prétentieuse histoire (...)
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Metro
On détecte chez Sean Ellis, dont le sens visuel donne lieu à des "peintures filmées", un grain de David Lynch et une imagination sans limites.
Première
Le réalisateur anglais confirme un réel potentiel à installer des ambiances réfrigérées (...) Dans le genre "film de miroirs", celui-ci a bien plus de tain que "Mirrors".
Dvdrama
The Broken (...) aimerait stimuler les amateurs de fantastique mais manque d'accessibilité. Régulièrement, les scènes s'enchaînent comme une succession de rendez-vous manqués.Mais (...) il retrouve toujours en grâce ce qu'il risque de perdre en vigueur.
L'Ecran Fantastique
il y a là tous les ingrédients d'un excellent film fantastique, à la plastique irréprochable (...) La révélation finale (...) n'évite pourtant pas de tomber dans l'exercice de style façon Shyamalan, dont l'effet a depuis bien longtemps fini de surprendre (...)
Le Journal du Dimanche
(...) atmosphère troublante, esthétique glacée et rythme contemplatif, qui font oublier le manque d'originalité du scénario.
L'Express
Voir la critique sur le site.
Le Monde
(...) Le film de Sean Ellis, qui est surtout connu pour être un photographe d'art renommé, se perd dans de languides développements. La photographie est soignée et élégante (...) Tout cela est très chic mais très vain.
Mad Movies
(...) la lenteur de récit (...) devient pachydermique dans ses effets, jamais électrocutée par de rares éclats de violence.
Ciné Live
voir le site www.cinelive.com
Le Figaroscope
Dans le genre film d'épouvante avec miroirs, on attendait beaucoup mieux. A ne pas voir, sinon on risque sept ans de malheur.
TéléCinéObs
Belle arnaque que ce petit film de frisson qui tire à la ligne en répétant les mêmes flash-back jusqu'à dix fois. Une très dispensable série B.
Télérama
Rien à sauver dans cette grossière et prétentieuse histoire (...)