Mad Max: Fury Road
    4,2
    40962 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mad Max: Fury Road ?

Sudhir
    Sudhir

Publiée le 27 novembre 2017
    Visuellement parfait, une certaine mélancolie entre deux pot d'échappements...Hardy est massif et Théron athlétique. La parité est respecté...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

Publiée le 25 novembre 2017
    Ohhh que je me suis ennuyer à mourir dans ce film !
    j'ai du le regarder en trois fois , j'ai essayé de me convaincre tout au long du film qu'il y allait avoir un rebondissement avec un changement de décor mais niet que du sable et des voitures de l' autre monde.
    Sans parlé des mecs tout moches et tout blancs , ridicule!
    Ce film est en gros une course de voiture à coup d' armes lourdes.
    Le Fast and Furious du futur en version plouc.
    Bref, heureusement que le casting était au rendez-vous
    Hypertension
    Hypertension

Publiée le 19 juillet 2021
    Je suis très partager, la première fois que je l'ai vu, j'ai adoré, j'ai réellement été scotché. Les images étaient incroyable, le son divins... Mais après plusieurs visionnage je me suis rendu compte du vide qu'était se film, il ne raconte rien, aucunes émotions nada. Mais le reste est tellement maîtriser qu'il m'est impossible de détester le film, tellement novateur dans le genre, il ouvre des portes...
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 3 novembre 2017
    Voilà un excellent film d'action qui emporte de la première à la dernière minute. Le scénario est soigné, les personnages sont tous diablement enragés, la photo est superbe et les plans-séquences s'enchaînent avec une impeccable régularité, sans temps mort ni remplissage bâclé. On pourrait juste reprocher - pour chipoter un peu – que certaines scènes d'actions-poursuites sont un poil trop "fury", surtout lors de la bataille finale où on a à peine le temps de focaliser ses yeux sur une action qu'on passe déjà à la suivante… C’est violent, c’est prenant, c’est flippant parfois… bref du bon cinéma bien que je ne sois pas trop adepte de ce genre de film.
    JR Les Iffs
    JR Les Iffs

Publiée le 28 octobre 2017
    Une histoire invraisemblable qui ne sert de prétexte qu'à une longue poursuite dans des véhicules hétéroclites dans des régions désertiques. Sans doute film post-apocalypse, ici tout est violence, explosion et cie et où les personnages après avoir subi maints accidents terribles se retrouvent frais et dispos pour continuer le combat. Film pour ados. Il y bien sûr quelques bonnes séquences cinématographiques, (au début par exemple), mais l'ensemble n'est que répétition. C'est de la BD mis en film. Scénario a minima, tout est dans les explosifs !
    Publiée le 17 septembre 2017
    30 ans après “Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre”, le réalisateur australien George Miller revient avec ce nouvel opus qui s’impose comme un chef d'œuvre. Le scénario est soigné, les personnages sont tous bien approfondis, la photographie est superbe et les plans-séquences s’enchaînent avec une impeccable régularité, sans temps mort ni remplissage bâclé. Durant deux heures, ce “Mad Max: Fury Road” nous transporte dans un univers inconnu, que les férus de films d'actions n’ont jamais vécus. Installez-vous dans une grande salle devant ce chef d'œuvre avec vos lunettes 3D et vivez cet expérience nerveuse sans temps mort et complètement barrée.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 9 septembre 2017
    Un très bon quatrième volet. Un très bon film de science-fiction. Un très bon blockbuster. George Miller a su réinventer sa saga futuriste.
    Enzo R.
    Enzo R.

Publiée le 30 août 2017
    Cette course poursuite est la plus spectaculaire que j'ai jamais vu ! De plus le casting est très intéressant. Cependant je trouve le méchant un peu trop gras du bide et trop toussoteux pour être un méchant, même si c vrai qu'il en jette avec son masque (qui montre bien qu'il est le plus fou de toute sa clique). Le scénario à quelque petite scène un peu prévisible, mais tout cela n'empêche "Fury Road" d'être un film de qualité qui peut avoir sa place dans le groupe des films post-apocalyptique qui resteront graver dans la lignée de ses prédécesseurs.
    Un film à voir, mais sans enfant dans la pièce (pour leurs santé morale).
    Publiée le 26 août 2017
    Ce film est une arnaque car le titre qui est censé nous présenter le héros qui n'a rien à voir avec le vrai héros du film qui est Furiosa! Ce film est rempli de féminisme jusqu'à l'indigestion et d'un manichéisme homme-femme très dérangeant... Comme à l'image de Die Hard 4 ou de star wars épisode 7, il représente la suite de trop!!!
    Ritchie B.
    Ritchie B.

Publiée le 26 août 2017
    Vroom vroom, Boum boum, Pif paf.
    A part ça rien d'autre...
    Un univers complément décalé et dénué de compréhension.
    Tom Hardy testostéroné avec un rôle qui lui va bien.
    Publiée le 14 août 2017
    Publiée le 11 août 2017
    Des courses poursuites et fusillades dans un désert apocalyptique avec des personnages au look ridicule. Certains accrochent à cette ambiance, moi pas du tout. Le film est creux et n'a pas grand chose à raconter.
    Un des pires films que j'ai vu ces dernières années.
    Publiée le 6 août 2017
    Au final c’est un bon film si on ne regarde que l’aspect visuel, les scènes de course poursuite sont très bien réalisées avec un vrai rythme. L’univers si particulier de ce monde est aussi intéressant et captivant. Pour le reste en revanche il faudra repasser, Max fait plus office de placement de produit pour donner son titre au film que de personnage principal à part entière, Furiosa est vite reloue, ses potes encore plus et pour faire durer le film on ne nous épargne aucune incohérence. 6/10 pour l’univers l’action un brin répétitive.

La critique complète sur mon blog : Critiquedudimanche
    Publiée le 6 août 2017
    Heu, c'est quoi cette m*rd* ?! Qu'est-ce qu'il a fumé le scénariste? Ce film n'a aucun sens ni aucun intérêt. On ne comprend rien.
    mkov
    mkov

Publiée le 7 août 2017
    j'adoré les mad max dès le depart et Mad Max, Fury Road est vraiment dans la meme d'esprit :) le réalisation et le scenario est bien et Tom Hardy ainsi que Charlize Theron sont tres bien également. A voir!