Mad Max: Fury Road
    4,2
    40962 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mad Max: Fury Road ?

RealPrime
    RealPrime

Publiée le 26 janvier 2019
    Bien que n’ayant jamais vu un seul de ces films, celui-ci est sortie il y à 2 ans et c’est là que je l’ais découvert (ce volet puis sa saga). Aucune envie de le voir car j’ai jamais vu les autres, il est passé en programmation dans la semaine du 20 Mars 2017 sur Ciné Premier en soirée. spoiler: Grand gagnant des Oscars la même année avec 6 prix (Meilleurs décors, Meilleurs costumes, Meilleurs maquillages, Meilleur son, Meilleur montage et Meilleur montage sonore), mais que des catégories technique donc.
    Bah je peux franchement le dire, ce film est barge. De part ses décors, costumes et sa scène énorme dans la tempête de sable. spoiler: Les bolides eux, sont énormes avec leurs gadgets en tous genres, les costumes et les maquillages sont également impeccables. La première grande scène d'ambiance, c’est celle ou l’ont montre tous les bolides dans le désert avec une bande son énorme et la prise sur l'un des personnages avec sa guitare crachant du feux (totalement barge donc). Et celle ou l’ont voit la fameuse citadelle, barge également.
    Plaisir de revoir Rosie du 3ème “Transformers� dans la distribution ainsi que Courtney Eaton découverte dans “Gods of Egypt�. Un grand film visuellement dingo aux scènes totalement extra. Très curieux d’en découvrir la saga, mais pas maintenant, j’en ai d’autre à voir avant.
    Publiée le 13 janvier 2019
    Mad Max : Fury road ou Mad Max : La route du chaos en version québécoise est un film d’action post-apocalyptique sortie dans les salles françaises le 14 mai 2015. Il est réaliser par Georges Miller, qui avait réalisé les 3 premiers film Mad Max, mais également Lorenzo ou encore les films d’animation Happy Feet 1 & 2. Mad Max…. Happy Feet ….. tout va bien !

Parmie les acteurs en rôle Principal on va retrouver Tom Hardy (aka l'un des meilleurs acteurs actuelle), Charlize Theron ou encore Nicholas Hoult.

Et c’est un film de 120 minutes (Soit 2H) ayant bénéficier d’un budget de 150 millions d'euros.

Mad Max c’est l'histoire d'une Australie méconnaissable, qui après des guerres pour le pétrole, sais transformer en un immense Wasteland ou ne survivent que les plus forts. Et dans tout ce joyeux bordel ou le pétrole, l'eau et les voitures survitaminée au nitro sont les seuls chose qui importe, se trouve un homme, un homme qui est devenu fou, cette homme c’est Max. Alors si je vous dépeint l'Univers de Mad Max de cette façon, c’est tout simplement parce que j'adore cette univers.

Il faut savoir que je suis extrêmement fan des univers post-apocalyptique. Du coup Mad Max sais forcément une licence que j'adore. Sa paraissait donc logique que j'avais énormément envie de voir ce film, surtout avec Tom Hardy qui est un acteur que j'aime beaucoup.

Pour Mad: Max Fury road le défi c’était de réussir à respecter l'œuvre de base (les 3 premiers films) tout en rendant la formule beaucoup plus moderne, car les 3 premiers films date quand même d'il y a a peu près 30 ans.

Et dans cette critique je vais essayer de vous faire comprendre pourquoi j’ai trouvé le défi réussie haut la main...et du coup vous faire comprendre pourquoi j’ai beaucoup aimé ce film.

Alors déjà mettons nous dans le contexte avec le scénario précis de ce film. Dans cette Australie méconnaissable donc, vit un chef, du nom d’Immortan Joe, qui a la main sur une ville qui s'appelle la citadelle, mais également sur l'eau, denrée extrêmement précieuse dans ce désert.

Max, qui roule en solitaire va se faire capturer par les Warboys, les soldats de Immortan Joe, qu’ils vont ramener à la citadelle pour leur servir d'esclave.

Au même moment un convoi de Immortan Joe prend la route pour se rendre à pétroville, avec au volant la Charismatique Furiosa (Charlize Theron). Mais cette dernière va pendant le chemin brusquement changer de direction, s'ensuit une course poursuite ou Max, par la force des choses, va se retrouver impliqué.

Pour faire un résumé encore plus simple, le film est une immense course poursuite de 2H. Dit comme ça sa paraît simpliste, et ça l'est. Mais simpliste ne veut pas forcément dire mauvais. Pour moi le scénario en lui même n'est qu'un prétexte. Mais si le film marche sais pour l'univers qu'il propose, qui lui est extrêmement riche.

L'Univers de Mad Max est jouissif à souhait, on a des multitude de petit détail qui rendent la totalité du film intéressent. Je pense au personnage qui joue de la guitare électrique en pleine course poursuite, ou encore au Warboys qui utilise des longue perche pour se balancer là encore en pleine course poursuite. Les course poursuite son intéressante parce qu'elle sont unique, tu sais pas se qui peut arrivée.

Sais pour les même raison que dans le film “course à la mort" les courses poursuite était excellente).

Mais même si les scènes d'action sont très efficace, le fait que le scénario tient la route alors qu'il est simple, sais grâce à ses personnages. Le film n'a pas énormément de personnages important.

Le film tourne autour de 4 personnages en grande partie, même si il y en a d'autres d'assez important comme Splendide ou même le fils d'Immortan Joe.

Les 4 personnages sont Furiosa (Charlize Theron), bien évidemment Max (Tom Hardy), Immortan(Hugh Keays-byrne) et le jeune Warboy Nux, très touchant et jouée par Nicholas Hoult. Ils sont tousse intéressant, et pourtant le film est pas très bavard, ca se voie que sais pas Tarantino qui a fait le film. Chacun a une histoire, tous sont touchant, sauf Immortal Joe. Et surtout les jeux d'acteur sont excellent. Sauf pour Immortan Joe, je dit pas qui joue mal mais avec le masque qu'il a on peut pas vraiment jugée. Par contre se que je peux dire sais que le méchant est bien meilleur que celui des ancien film.

J'vous ferez peut être un jour une critique sur la série Mad Max, ou au moins une Critique Old-School du premier. Mais ce que je peux vous dire sais que le plus gros défaut du 1 et du 2 c'était clairement leurs méchant qui étaient très mauvais. Dans celui si sais pas le joker de Heath Ledger mais sais pas dégueulasse.

D'ailleurs en parlant des ancien films, on peut dire que George Miller sais énormément inspiré de ses ancien films, surtout de Mad Max 2. A la fin de ce dernier on avait une course poursuite qui durée 15-20 minutes, c'était énorme pour l'époque, et aujourd'hui t’a un Mad Max autour d'une course poursuite de 2H. T'a l'impression que Miller a pris la fin de Mad Max 2 et la étirée pour en faire un film entier, d'ailleurs les deux mette en avant un gros camion en véhicules principal. Et sais sa que j'ai bien aimé aussi dans ce film, sais l'évolution de l'univers.

Parce que quand on regarde Mad Max 2, on voit que les véhicules sont moins “sophistiqué" , que il y a moins de tactique lors de la course poursuite, Mad Max Fury road se passe bien des années après le 2, et sa se voit parce que on a l'impression d'avoir des phases de course poursuite plus rythmé, avec plus d'éléments, comme si les hommes c'était perfectionner dans l'art du combat en véhicules. Comme s’y ils avaient créer de nouvelles méthode, de nouvelles tactique, donc t'a une véritable évolution de l'univers, et sais super fort.

D'ailleurs pour la référence à un moment on voit un personnage tourner une petite boîte à musique, sait une référence à Mad Max 2.

Après le film n'est pas sans défaut au niveau du fond. Certain éléments du film son sous-exploité, je pense notamment à l'eau. Au début présenté comme LA ressources importante, encore plus que le pétrole et qui au final n'a pas d'intrigues secondaire, je trouve que le film aurait pu se permettre une escale pour récupérer de l'eau, parce que même si ils en on dans le camion, ils aurait pu faire en sorte qu'elle soit épuisés, ou perdu. Parce que pour moi Mad Max est un univers avec plein de thématique, notamment sur les éléments vraiment indispensable à la vie. Et dans ce film on passe un peu au dessus. Pareil pour le lait, il y avait quelque chose d'intéressant à faire avec, mais au final si t'enlève toute l'histoire autour du lait, le film ça reste le même. Et sais dommages de pas s'attarder plus sur ce genre d'éléments, pour moi le film a un Univers passionnant mais il fait la petite erreur de pas rentrer assez dans sais thématique. OK Mad Max sais avant tout de l'action et des scènes de course poursuite, mais il n'y a pas que ça, derrière il y a un univers super riche, qui est ultra sous exploité. Sais un peu le regret et le reproche que j'ai a faire au film.

Autre éléments trop peu présent je trouve sais les méchants secondaires.

Dans le film tu a un moment le maire de Petroville et le chef du moulin a balle qui viennent se joindre à la fête. Mais encore une fois sous-exploité et quasiment inutile, a part pour créé une scène assez stylée quand ils ont en pleine nuit dans des marécages. Mais bon sais même pas le personnage qui la rend stylée, sais la mise en scène.

Superbe transition pour passer du fond à la forme. Et je peux vous dire que sais dans ce genre de film, des films rempli d'action et surtout remplie d'effet visuelle et d'idées visuel, que la mise en scène a intérêt à être irréprochable.

Et dans Mad Max : Fury road, bon dieu que la mise en scène est irréprochable.

Les scènes d'action de ce film son dantesque, et vu que j'ai regarder les premier mad max pour faire cette critique, quand on fait la comparaison on pouvait se rende compte a qu'elle point sa sait fluidifier. Mad Max Fury road est un concentré d'adrénaline, aussi concentré qu'un concentré de tomate.

Et puis les décors, le film il te fait passer par plusieurs ambiance, t'a le désert, les marécages de nuit et pour moi un moment qui est juste magnifique, c'est la méga tempête qui y a a la première moitié du film.

Visuellement le film c’est une vraie réussite, il est beau, c'est un vraie plaisir à regarder.

Dans le montage il y a un choix qui m'a interpellé, un rajout qui a sûrement était fait en postproduction, sais le fait d'accélérer certain plan, notamment au début du film ou t'a Max qui essaie de s'enfuir. Dans ce film sait vraiment fait dans un but, c'est de rendre le film encore plus nerveux qu'il ne l'est déjà.

Parce que le fait d'accélérer la scène, ça la rend plus nerveuse, et comme on est dans un univers ultra “rapide" entre guillemets, un monde où tout le monde est fou et où tout va a 200 a l'heure ben ça a du sens. Accélérer des scènes dans une comédie française sa servirait à rien, ça n'aurait pas de sens, mais la ça sert un univers qui est ultra nerveux.

Dans le film George Miller utilise quelquefois des fondu au noir, pour clôturer certaine scène. Petit reproche, je dirais que certains fondu au noir, un en particulier arrive un peu trop tôt. Lorsque tu fait une scène dramatique, sais bien de laisser quelques secondes avant de passer à une autre scène, mais dans ce film au lieu de te laisser la scène seulement quelques secondes et de la finir sur un fondu au noir, le fondu au noir arrive cash, il arrive trop brusquement et sa casse un peu la scène et surtout l'émotion qui est sensé sans dégager. Un peu dommage, mais ce ne sont que de petits détails.

Un petit point sur la musique. Encore une fois sais très bien, puis cette idée d'implémenter la musique directement dans le décor avec le guitariste dont je vous parler tout à l'heure, sais méga cool. La musique en elle même est bien, il y a pas de grand thème mais la musique et un élément assez important dans l'univers Mad Max, avec des sonorités assez rock. Donc les musique du film colle parfaitement à l'univers.

Au final tu te rend compte que dans ce film George Miller s'amuse totalement. Les scènes d’action son titanesque , puis un coup il accélère une scène, après il te met un ralentie. Miller se fait plaisir dans ce film. La mise en scène est maîtrisée de bout en bout et du coup il s'en donne à cœur joie.

Pour conclure je dirais que sais un film clairement fait pour être distrayant, sais un bon gros film d'action comme on les aiment, mais trempé dans un univers beau, original et riche, vous assaisonner avec deux trois personnages sympathique et vous avez un cocktail détonnant.

Alors certe je trouve que le film passe un peu au dessus de certains éléments et de certaines thématique de son univers, mais sa sais parce que pour l'instant sais le seul Mad Max moderne a être sortie. Donc quand il feront des

suites (Qui sont prévu) on pourra juger l'œuvre dans son ensemble.

Voyons maintenant comment le monde a reçu le film. Déjà au box-office il a fait 378,9 millions de dollars pour un budget de 150 millions.

Et surtout sa était un énorme succès critique, il a eu énormément de récompense, alors je vous parlerai pas des nominations parce que ça me prendrait toute une vie, sachez juste qu'au AACTA Awards, qui est une cérémonie international ce passant en Australie, il a eu 8 récompenses, sachant que dans cette cérémonie il y a pour les film seulement 16 récompenses, donc il a en eu la moitié.

Au AACTA il a donc eu la récompense du meilleur film, de la meilleur réalisation, du meilleur montage, de la meilleur photographie, du meilleur son, de la meilleur bande originale, des meilleurs décor et des meilleurs effets visuels. Je vais pas vous citer toute les récompenses mais sachez qu'il a également eu dans les récompenses les plus importantes un Saturn Award pour Charlize Theron en temps que meilleur actrice et c'est un film qui a quand même raflé pas moins de 6 Oscars. Les 6 Oscars sont décerné hors compétition, sais t'a dire qu'ils ne sont pas présentés à la télévision pendant la cérémonie, mais ça reste des Oscars, qui sont donc tourner plus sur l'aspect technique des film.

Il a donc eu un Oscar pour le meilleur montage son, un Oscar pour le meilleur mixage son, un Oscars pour les meilleur maquillages et coiffures, un Oscars pour les meilleurs décors, un Oscar pour le meilleur montage et un Oscar pour la meilleur création de costume.

Donc voilà il a eu plein d'autres récompense comme au British academy Film Award où il en eu 4...enfin bref, il a eu beaucoup de prix pour tout le côté technique d'un film, tout se qui son, mixage, montage et c'est vraie que sais mérité.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 8 janvier 2019
    George Miller signe un film brillant dans sa forme avec une course poursuite de 2h sous adrénaline, au rythme insensé et parfaitement orchestré tout en présentant des personnages complexes et marquants. Du très grand cinéma de genre.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 2 janvier 2019
    Mad Max Fury Road est un film bourré d'énergie de la première à la dernière seconde ! Les scènes d'actions sont vraiment spectaculaires et captivante et s'enchaînent à une vitesse impressionnante , tellement que l'on ne voit même pas les deux heures passées . La réalisation est soignée et l'univers retransmit est incroyable ; les décors , les couleurs , les costumes , les personnages , les véhicules .... Un casting au top avec en tête de mire , Tom Hardy et Charlize Theron . Une course poursuite à travers le désert tonitruante et déjanté ! Ma note : 8,5/10
    Publiée le 28 novembre 2018
    MONUMENTALE!!! Le quatrième film de la célèbre saga culte mad max est clairement nettement et simplement le plus abouti, reussi en tout point. Un CHEF D'OEUVRE avec une musique qui donne envie de faire les plus grands exploits, des acteurs excellents, une rea qui aurait largement mérité l'oscar et des effets visuels juste sublime. Le film nous fait passer par tous les états et ainsi il en devient magnifique. Un grand chef d'oeuvre qui rentre dans mon top 20. Le meilleur de la saga et le meilleur de george miller!
    BissoNaBisso
    BissoNaBisso

Publiée le 20 novembre 2018
    De l'action de l'action et encore de l'action !! Sans non plus parler de chef d'oeuvre, on se régale, malgré un scénario pas hyper travaillé : c'est en gros une course poursuite dans un environnement hostile et étouffant. Le tout dans un style très engagé que ce soit au niveau du design, des effets spéciaux ou des combats. Miller n'a pas eu peur d'en faire trop, et le résultat est là !
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 17 novembre 2018
    "Mad Max : Fury Road" nous amène à un rythme effréné dans le désert australien suivre une course poursuite entre l'impératrice Furiosa et un chef de guerre absolument odieux, sur une Terre dévastée. L'intrigue est balayée assez rapidement, après une présentation rapide du contexte lors des premières séquences. Ce qui suit n'est qu'une enfilade de scènes d'action, toutes plus jouissives les unes que les autres. George Miller parvient à créer un film unique en son genre, à la fois très simple mais tellement efficace. Les cascades sont absolument incroyables et les images très colorées, entre le bleu et le jaune, nous captivent pendant près de deux heures. On apprécie également la musique, qui ajoute encore plus de rythme à l'ensemble. Tom Hardy et Charlize Theron sont certes bons, mais le film ne leur donne finalement pas tant de place que cela, puisque les scènes d'action le remplissent quasiment totalement. "Mad Max : Fury Road" est un film d'action extrêmement brillant, efficace et très divertissant.
    pierrot le flou
    pierrot le flou

Publiée le 8 novembre 2018
    Affreux, sable et méchants…Ok, nous sommes (presque) tous d’accord ! Oui mais…D’accord pour reconnaître que ce « Fury road » est un somptueux spectacle ! Et il est d’ailleurs fort probable que l’usage des qualitatifs les plus dithyrambiques tombent rapidement dans les lieux communs (si ce n’est déjà le cas). Un véritable ouragan filmique, un choc violent, un fracas assourdissant, un liquide en mouvement perpétuel, un séisme brûlant, une véritable orgie de ferrailles tordues, de tôles froissées, de gomme déchirée dans un défilé ahurissant de monsters trucks, de véhicules customisés. Avec son bestiaire de bad guys « bigger than life », de sidekicks, de mercenaires tous livrés en pâture… au Wasteland (l’outback), un décor post-apocalyptique ou les repères de temps et de lieux n’existent plus, Miller utilise comme personne avant lui ces immenses étendues désertiques, s’en réappropriant chaque centimètre, chaque grain de sable, comme un gigantesque terrain de jeux. L’occasion pour lui de nous livrer les plus spectaculaires et ahurissantes courses poursuites de l’histoire du cinéma ! Car si « Fury road » est un fantastique western post nuke, dans chaque détail, chaque objet, chaque arme, c’est surtout un somptueux actionner qui nous éclabousse des cascades les plus incroyables, avec ce petit côté « old school » qui leurs donnent ce supplément d’âme. Quatre courses poursuites qui dépassent les frontières du film d’action motorisé, pour en rebâtir les codes. Des scènes d’anthologie qui rentreront directement au panthéon du 7e art.

Oui, mais…et Mad Max dans tout ça ? Passé le prologue avec voix off sur le « pourquoi du comment » (version allégée de celui de la version originale) on découvre le guerrier solitaire mais nerveux, (en fait le 1er trailer qui tourne depuis le comic-con de San Diego, en juillet dernier !), capturé par les warboys…quelques secondes après le générique. Enchaîné, prisonnier d’un masque de fer pendant plus d’un tiers du film, on comprend surtout que Tom Hardy devient un personnage... facultatif. Ce qui se confirmera au fur et à mesure du déroulement de l’action, dont il sera pour une bonne partie, simple spectateur. Furiosa, impératrice et (surtout) guerrière, est plus en avant, mais elle n’est pas non plus une héroïne au sens épique et « charismatique » du terme. Des rôles principaux pas plus alloués à cette foret de méchants, de moins méchants, grimés, sanglés, harnachés, sanglés, enchaînés, déchaînés, chefs, sous-chefs, sidekicks, dieux, demi dieux, hommes, femmes, jeunes, vieux…une prolifération de personnages qui déferlent sans cesse et brisent, faute de temps toute tentative de mise en empathie avec Max et/ou Furiosa, pourtant essentiel pour un quota d’émotion a minima. Et peu ou rien ne nous est expliqué sur les motivations des protagonistes, ce qui peut donner un côté « bourrin » a la profusion des scènes d’actions. Car si « Fury road » est avant tout une grande ligne droite, il lui manque un peu de transversalité, d’aire de repos, pour faire redescendre l’adrénaline et ainsi permettre de mieux faire rebondir celle qui est en réalité l’unique héroïne du film :l’action !
    Au passage les dialogues, surtout ceux lors de la rencontre avec les femmes de « la terre verte », sont outrageusement théâtralisés, avec un côté biblique (renforcé par la vision de »la terre verte «inondée) qui renvoient (involontairement) aux péplums.
    Alors "Ok, on est d’accord", Miller nous a livré le plus grand spectacle d’action motorisée de tous les temps,bourrée jusqu’à la moelle d’inventivité, mené a un rythme de dingue et j’ai pris une grosse claque de 2 heures, qui fera date.

"Oui, mais…"
    Miller n’a pas pondu un film hommage pour les fans de l’œuvre originelle (dont je fais partie), et le film aurait dû s’appeler « Fury road » tout simplement. Son scénario est un gigantesque mur de dessin, un cartoon furieux, une fresque grandiose qui ouvre la porte, n’en doutons pas, a une toute aussi énorme franchise .
    A l’arrivée on ne fera pas la fine bouche pour ce « Mad Max(…) : Fury road », mais j’attendais plus « un film » que la future attraction d’Universal studio !
    Ps : Hardy n’est pas si mauvais que d’aucun l’avance…même comme simple figurant!
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 5 novembre 2018
    George Miller est un visionnaire, assurément. Ce réalisateur génial a mis un long moment à ressortir un film sur Mad Max après la célèbre saga incarné par Mel Gibson. Ici, Max, un ancien policier solitaire est incarné par Tom Hardy. Max se faire capturer par une bande mené par un fou et va se retrouver au milieu d'un conflit entre cette bande et celle qui cherchera à fuir, la grande et extraordinaire Furiosa incarné avec maestro par Charlize Theron.
    Ce film est tout simplement dément. UNIQUE !! Des moments d'action d'anthologie, un scénario en béton, une vision de l'avenir pas si ridicule que cela.
    Bref : un film de fous où seuls les fous survivent !!
    Hayal Ö.
    Hayal Ö.

Publiée le 25 octobre 2018
    Une renaissance de "Mad Max" réussi. Une métamorphose avec beaucoup d'action qui nous laisse attendre avec envie la suite !
    Publiée le 13 octobre 2018
    Ne vous fiez pas au relents féministes dont certains pourraient vous faire part et vous dissuader: dans cet intense film d'action magistralement mise en scène et photographié, ce féminisme en est justement ce l'une de ses principales forces.
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur

Publiée le 20 septembre 2018
    Trente ans après le dernier film, George Miller est de retour derrière la caméra pour nous livrer un quatrième volet de sa saga culte. Un pari osé, surtout sans Mel Gibson, mais un résultat totalement à la hauteur des espérances et des attentes, qui ravira les puristes comme les novices. En effet, le spectacle proposé est juste époustouflant, Miller utilisant avec brio les évolutions technologiques pour nous offrir des scènes d’action et de poursuites anthologiques dans un rythme insensé qui ne laisse jamais le spectateur au repos. Un film totalement jouissif qui semble ne souffrir d’aucune limite créative tant les images qui défilent sous nos yeux semblent irréelles : décors vertigineux, musique rock omniprésente (due au guitariste qui joue sur la « proue » du véhicule), costumes déjantés dans la plus pure tradition de « Mad Max 2 », méchant bien rock, véhicules ahurissants…Terriblement efficace.
    Coté scénario, rien de bien novateur même si l’on constate que les femmes prennent le pouvoir, bien emmenée par le furieuse Charlize Theron débordante de folie et de volonté en représentante de la révolution féminine face à la dictature et à leur utilisation comme simple « ressource ». Tom Hardy reprend quant à lui le rôle de Max, il est convaincant mais ce n’est plus l’essentiel du film qui par le passé était centré sur Mel Gibson et qui aujourd’hui privilégie l’action pur, les images et le spectacle général. Grosse claque que ce comeback !
    Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)
    Publiée le 17 septembre 2018
    Un superbe film! Très bonne histoire et beaucoup d'action avec de magnifique plan. Impassiant de voir l'édition Black And Chrome!
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 24 février 2020
    Ouais... Bon bah c'est un film d'action des plus classiques ! Bien foutu (bonne action, belles photos) mais rien de bien révolutionnaire (scenar à deux balles, surjoué). Ça se regarde c'est sympa et puis ça s'oublie.
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 30 juillet 2018
    Si vous avez aimé dans Mad Max 2, la course poursuite en camion, et bien vous allez adorer Mad Max Fury Road ! Des combats, des courses poursuites, des grosses Bagnoles, des crashs... bref 2 heures d’actions pleine de rythmes et d’intensité. Sinon l’histoire? Il n’y en a pas. Ce n’est pas rédhibitoire mais c’est dommage. Un bon remake mais on aurait aimé que l’histoire soit plus aboutie.