Enfin veuve
    2,4
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enfin veuve ?

Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 22 juin 2009
    Rempli de bonnes intentions, Enfin Veuve est sur joué par tous les acteurs et caricatural.
    Publiée le 8 juin 2009
    Lorsque le drame familial s'enclave avec le comique, cela nous offre une comédie originale, rafraîchissante, et sans ambition. Le jeu des acteurs est excellent - en particulier Michèle Laroque dans le rôle de la veuve - Les embûches et les quiproquos sont nombreux, et donnent au film cette dimension hilarante, presque absurde à souhait... Enjoy it !
    Publiée le 10 mai 2009
    Une comédie légére portée par un casting d'acteurs venu d'horizons différents. Mergault nous livre ici un film a la fois plaisant et rafraîchissant. Laroque nous montre ici son talent devant la caméra. C'est pas une vraie actrice mais elle arrive quand même a tirer son épingle du jeu. A voir....
    Publiée le 5 mai 2009
    Un mot: daubesque! Autant j'avais aimé "je vous trouve très beau", autant son successeur est au ras des pâquerettes. Et c'est pas gentil pour les pâquerettes !
    ferlox
    ferlox

Publiée le 29 mars 2009
    frais et attachant, cette comédie nous berce à son rythme, les seconds rôles sont excellents
    Publiée le 23 mars 2009
    Excellent téléfilm ! Ne manquez sans aucun prétexte sa rediffusion sur TF1 !
    Publiée le 1 mars 2009
    Se laisse regarder mais bon pas super... A noter que ça finit en queue de poisson. Donc à éviter pour ceux qui aiment bien qu'il y ait une fin dans un film!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 20 février 2009
    Une nullité. Rien a sauver... Tout est détestable dans ce film.
    Publiée le 19 février 2009
    Une femme est mariée à un homme qu'elle n'aime plus, qu'elle n'a jamais aimé en fait, elle n'a pas d'amis, mais elle s'en fou parce qu'elle a un amant qui est l'amour de sa vie. Un jour le mari meurt, à première vu c'est génial pour la femme, mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que la famille va lui coller aux basques et lui pourrir la vie.
    C'est très drôle grâce aux siuations, aux personnages et l'histoire est géniale. Très bonne comédie française au final
    Publiée le 17 février 2009
    Film sans prétention mais vraiment excellent… Le jeu des acteurs et surtout la réalisation sont parfaits. Merci Isabelle Mergault.
    caro18
    caro18

Publiée le 16 février 2009
    Très décu, des situations exagérées, des dialogues plats et un scénario pas recherché.
    Publiée le 15 février 2009
    J'ai adoré !! une très bonne comédie: drôle, romantique et émouvante !! A ne pas rater
    SoulSicK
    SoulSicK

Publiée le 8 février 2009
    Un énième navet pseudo sentimental...

Les comédiens sont très mal dirigés et jouent la plupart du temps complètement à coté de la plaque... Les situations autant dramatique que comiques n'ont aucune saveur... Seule la fin du film vient un peu rattraper l'ensemble qui reste tout de même fort mauvais...
    Publiée le 8 février 2009
    insupportable
    Publiée le 6 février 2009
    Le coup d'essai réussi d'Isabelle Mergault ne sera pas transformé avec cet opus! On passe un agréable moment mais l'ensemble est plutôt bancal et fragile! Jeu des acteurs plus que moyen, scénario assez mince, réalisation digne d'un téléfilm... Mais il faut avouer que l'ensemble se veut sympathique et divertissant... 2 étoiles pour la bonne humeur de l'ensemble mais le résutat reste quand même très moyen!