Enfin veuve
    2,4
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enfin veuve ?

Lapin-54
    Lapin-54

Publiée le 11 avril 2010
    Navrant et mal joué par la majorité des acteurs
    Publiée le 15 mars 2010
    michele laroque est excellente dans ce film. on passe un tres bon moment avec cette comedie agreable.
    Publiée le 25 février 2010
    Comédie sympathique .
    Publiée le 8 février 2010
    Un film "gentil gentil" , on s'attendait quand meme à mieux de la part de la très sympathique Isabelle Mergault .
    Publiée le 26 janvier 2010
    Une bonne comédie.. mais sans plus!
    Publiée le 8 avril 2010
    Michelle Laroque touchante dans cette femme prisonière des sa famille et ses sentiments. Un beau film sur les femmes.
    Publiée le 1 janvier 2010
    Un beau film gentille, une radieuse Michele Laroque valent quand meme bien 3 étoiles pour un film de ce type .
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 18 décembre 2009
    Isabelle Mergault confirme que le cinéma est un métier à part entière. Laroque et Gamblin (médiocre d'ailleurs) ne sauvent personne du naufrage. Convenu, peu crédible et franchement ennuyant, c'est tout juste suffisant pour en faire un téléfilm. J'ai vraiment perdu mon temps à aller le voir en salles.
    Publiée le 10 novembre 2009
    Une comedie plutot decevante. On aurait attendu mieux d'Isabelle Mergault, surtout apres le succes de 'Je vous trouve tres beau'...
    Publiée le 27 octobre 2009
    Même pas drôle… ! Et ennuyeux de fait. S’il est vrai que l’on peut rire de tout, l’entreprise d’Isabelle Mergault touche le fond. À vouloir en faire des tonnes, on ne récolte que des grammes… Grammes de répliques lourdes à deux balles, grammes de quiproquos vaudevillesques qui n’existent que par le biais d’une pensée furtive. Bref, j’arrête avant d’obtenir le kilo, si ce n’est… la tonne. Alors, il est bien évident que les acteurs font ce qu’ils peuvent, mais la mayonnaise ne prend pas. C’est surjoué, ça sonne le faux et l’indélicatesse tout comme le lâché d’une grosse caisse dans « Le lac des cygnes ». Que le temps m’a paru long et monotone dans ce monde d’incruste et d’antipathie !
    Publiée le 4 novembre 2009
    Ce film est très ennuyant meme si on rigole parfois.
    Publiée le 1 octobre 2009
    C'est à la fois réaliste et juste dans les sentiments, mais souvent faux dans les interprétations. Au contraire de "je vous trouve très beau" qui est profond et juste de bout en bout.

A voir, sans plus.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 3 août 2009
    J'adore ce genre d'humour grinçant et dérangeant. Ce fut un réel plaisir de retrouver Michèle Laroque et Jacques Gamblin dans un film où l'on ne s'ennuie pas une seule seconde !
    Caracol
    Caracol

Publiée le 11 juillet 2009
    aucun interet, scénario minable, dialogues plats, tout est d'un ennui mortel. à jeter !!
    Publiée le 7 juillet 2009
    j'ai été un peu déçu ! j'ai été voir ce film car j'apprécie isabelle mergault . la comédie peine à décoller . bien sur on est seduits par laroque et gamblin , bien sur on est irrité par l'interprétation du fils de laroque dans le film mais mergault ne va pas assez loin . on sort frustré et on peine à décrocher quelques sourires . Reste des personnages attachants et un cadre sympa . Bilan mitigé en somme .