Enfin veuve
    2,4
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enfin veuve ?

Publiée le 20 juillet 2011
    Des barres de rire! Ou comment faire semblant d'être triste quand on perd quelqu'un qu'on aime pas...
    Publiée le 18 mai 2011
    PITOYABLE ! Autant le premier opus de mergault " je vous trouve très beau" m'avait plut , autant celui çi ...
    Une catastrophe . Des interprètes mauvais, qui ne manquent pas de talent certe, mais même le talent ne sauve pas les dialogues idiots et cette mise en scène plate .
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 16 avril 2011
    une bonne comédie à la française très bien écrite par Isabelle Mergault. Parfois un peu "neuneu", souvent très prévisible mais avec de bons dialogues et des moments agréables.....
    Publiée le 10 avril 2011
    Un film vraiment drôle, à voir entre amis, en famille ou pendant les moments de déprime . J'ai passé un vrai bon moment et j'ai beaucoup ri. Laroque est tour à Tour, attachante, hilarante, A voir et à revoir.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    Comédie française en mode "bâton dans les fesses" ... Passages drôles mais globalement médiocre.
    Publiée le 20 novembre 2011
    M'ouais, on a vu mieux dans le genre! Ça reste sympathique à regarder mais...On a vu largement mieux!
    Publiée le 27 décembre 2010
    D'habitude les comédies Française se ressemblent toutes. Ici on a le droit à une "vraie" comédie.. Coincée entre l'humour et la réalité, touchant du début à la fin. Avec une "Michelle Laroque" convaincante dans son rôle.
    Publiée le 23 décembre 2010
    Le sujet était interessant car original mais hésitant entre comique gras et gravité,il en fait un petit film.Gamblin ne peut sauver le film,qui de plus est anormalement trop long à la vue de scènes soit disant comiques qui n'apportent rien.
    Noamat
    Noamat

Publiée le 25 novembre 2010
    Je me suis bien amusé devant ce film. Une idée originale plutôt bien mise en valeur par Isabelle Mergault et ses acteurs. Mieux pour moi que Je vous trouve très beau.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 10 janvier 2011
    J'adore. la comédie est très bonne. Michelle Laroque et jaque gamblin tiennent le film. Tom Morton qui joue le fils et a étranglé, c'est jouissif .
    Publiée le 4 novembre 2010
    Film agréable, mais rien de transcendant, très à la française.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    Après Je Vous Trouve Très Beau, Isabelle Mergault reprend le rôle de réalisatrice pour Enfin Veuve. Une comédie amusante mais parfois une peu lourde, à l'image de Tom Morton, qui joue son rôle de fils snob à qui on a envie de mettre une baffe. On sourit de temps en temps à certains gags mais pas à d'autres, trop visibles. L'histoire est intéressante et les personnages secondaires sont sympas, ça se regarde gentiment pour une petite soirée, mais c'est tout.
    moket
    moket

Publiée le 30 septembre 2010
    Une petite comédie qui fait parfois sourire. Ce n'est jamais complètement raté mais jamais complètement drôle non plus. De plus, lorsqu'il verse un peu dans le mélo, le film rate sa cible. Michèle Laroque s'en sort toutefois très bien.
    Publiée le 13 avril 2014
    Le personnage du fils est très excessif dans son rôle de parfait simplet et les quelques scènes "cliché" laisse place à un bon film romantique et des textes parfois très émouvant, rire, pleurs, un peu de suspens c'est tout ce que je demande à une comédie.
    Publiée le 18 septembre 2010
    Que dire ... peut être que la prochaine fois on pourra faire : " Je vais me pendre " !