Enfin veuve
    2,4
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enfin veuve ?

Publiée le 28 janvier 2008
    Horriblement MAUVAIS...Je n'avais encore jamais vu de film si NAVRANT, maintenant je sais ce que c'est.
    Pendant le film, on peut parler avant les acteurs qui enchainent les phrases CLICHES sans une once de second degré ou de finesse; on peut voir les images avant qu'elles n'apparaissent à l'écran; on connait les gags GROSSIERS avant qu'ils ne soient dit. Alors on se dit qu'on pourrait au moins profiter d'un fauteil confortable pour dormir...et bien non.
    Même sans écouter ce film écorche les oreilles.
    JE VEUX ETRE REMBOURSE!!!
    Publiée le 28 janvier 2008
    jamais je n'ai réussi a rentrer dans le film, on n'y crois pas une minute, les comédiens surjouent, c'est désagréable, on vient voir une comédie, c'est d'un ennui accablant, tout y est faux, désolant, a déconseillé fortement si vous souhaitez aller voir une bonne comédie
    Publiée le 28 janvier 2008
    Aucun rythme, l'histoire est sans intérêt,en allant pas voir ce film faites l'économie de 8 EUROS
    Publiée le 28 janvier 2008
    Bon film , drôle et tendre, humain et romantique.
    j'ai passé un très bon moment.
    Mergaut a un vrai talent d'écriture ..bravo !
    Publiée le 28 janvier 2008
    Isabelle Mergault nous offre une belle comédie! On y retrouve sa touche émouvante et simple de "je vous trouve très beau". Le rire est au rendez-vous! Michèle Laroque est excellente! Je trouve les critiques sévères avec ce film qui permet de passer un bon moment. A voir!!!!!!!!!
    dejihem
    dejihem

Publiée le 28 janvier 2008
    Je suis passé dans la salle comme un météore : 8 minutes top chrono, mais il en faut moins pour détecter le navet. Pour une fois, j'aurais du lire la presse avant...
    jm6455
    jm6455

Publiée le 28 janvier 2008
    Aorès le succès de Je vous trouve très beau il n'est pas évident de faire un deuxième film.
    Le résultat est très positif et Isabelle Mergault s'en est très bien tirée. Certes j'ai trouvé que le sujet était plus fin et plus subtil dans le premier, là il est vrai que cela fait un peu plus penser à une comédie de boulevard, mais c'est une bonne comédie.
    C'est toujours bien écrit et bien porté par tous les comédiens dont on peut dire qu'ils jouent tous très bien. Bref on passe un très bon moment, on rit pas mal et l'émotion est là aussi en alternance.
    Publiée le 28 janvier 2008
    Quelle déception ! Il ne manquait que michael youn dans la distribution, ça sonne faux, les acteurs en remettent, le scénario est d'une faiblesse crasse, le quart de la salle a fui avant la fin, c'est tragique... encore plus triste de croire au chef d'oeuvre.
    Publiée le 28 janvier 2008
    C'est un film qui permet de passer un très bon moment. On ne s'ennuie pas une seconde.
    Il y a des moments de douceur, de rire, de peine. Les acteurs sont parfaits. Michèle Laroque est la meilleure.
    Un très bon film que je recommande. Merci à Isabelle Mergault.
    Publiée le 28 janvier 2008
    Le premier film de la réalisatrice était fin et subtil, celui-là est lourdingue, très mal joué (à part Gamblin), mal réalisé, avec des personnages irritants et bien trop caricaturaux (la famille complète à commencer par le fils). Tout est prévisible c'est une catastrophe. C'est à peine digne d'un mauvais téléfilm. On a été plusieurs visiblement dans la salle à être prêt à partir avant la fin. Je regrette d'avoir payé pour ça. Au secours !
    Publiée le 28 janvier 2008
    Je suis allée voir ce film sans conviction (les critiques presse n'etaient pas encourageantes !..), mais je n'avais pas envie d'aller voir un film branché ou violent, je voulais me détendre et rire. Bingo ! J'ai beaucoup ri tout au long du film et en prime une belle histoire d'amour...
    saiyar
    saiyar

Publiée le 28 janvier 2008
    un bon film pour moi, c'est une bonne petite comédie, une belle histoire, simple mais éfficace, michelle laroque joue tres bien, je l'ai bien aimé dans son role ca se laisse voir sans probleme. Voila j'ai passé une bonne soirée.
    Publiée le 28 janvier 2008
    Même si tout est convenu et archi-téléphoné, on notera la prestation particulièrement piquante de Gamblin.
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 27 janvier 2008
    Un film sympathique , bien joué ,qui fait sourire , j'aurais aimé que l'humour soit plus burlesque ou alors que la psychologie de l'heroine plus complexe.Bref on est entre-deux, on sourit sans trop s'attacher aux personnages. Pour un film sur la passion c'est quand même bien neutre.
    Publiée le 27 janvier 2008
    aux prix ou sont les places de cinema ...Je trouve que c'est vraiment se fiche du spectateurs...Tout est baclé dans ce film....Les acteurs jouent faux ou ils ne croient à ce qu 'ils font...La mise en scène est inexistante, les dialogues sont une platitude déconcertante, les répliques insipides..La photo parlons en , les plans rapprochés sur michéle Laroque sont désagréables et desservent l'actrice...Avec La bande sonore ...finissant par une chanson de joe dassin ont touche vraiment le fond et la dernière scène pas du tout crédible d'un pseudo romantisme est affligeante.Le tout baigne dans une niaiserie d'un niveau rarement atteint...Isabelle Mergault a placé le curseur très bas...Vu les bonnes critiques de certains spectateurs j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même film...Quel navet...A oublier