Enfin veuve
    2,4
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enfin veuve ?

courou
    courou

Publiée le 31 janvier 2008
    et bien moi j'ai adorée,j'ai vraiment passee un tres bon moment et j'ai pas mal rigolée.le seul point negatif j'ai trouver le jeu du fils (comme acteur un peu juste) sinon des personages attachant et tellement vrai c'est un situation qui doit arrivéen tout cas si j'ai l'occasion d le revoir ce sera avec plaisir
    aaber
    aaber

Publiée le 31 janvier 2008
    Gentillet ! Des situations quelque peu convenues, certaines très caricaturales, mais Laroque vend bien malgré tout le film. Les critiques seront sûrement dures, mais qu'importe, c'est le genre de film qui cartonne au Box Office, bonnes ou mauvaises critiques, on verra bien en fin de carrière, si le film a fait ses 3,5 à 4 millions d'entrées ! Et toi, combien fais-tu d'entrées, le samedi soir, Joyce, au vestiaire, tu devrais avoir une approximation, non ?
    Publiée le 31 janvier 2008
    je penssai réellement passer un bon moment en allant voir ce film...il n'en est rien je suis repartie bredouille, déçue... ce film est ennuyeux et on hésite à partir en plein film!
    Publiée le 31 janvier 2008
    Un gentil petit film « sympatoche »… sans plus !
    Il y manque l’humanité et la sincérité des personnages de « JE VOUS TROUVE TRES BEAU ».
    C’est sur-joué, pour être honnête je n’accroche pas spécialement, de manière générale, avec le jeu de Michèle Laroque, mais là, même Jacques Gamblin en amoureux transi est peu crédible… et je ne m’appesantirai pas sur le jeu caricatural du fils.
    Quelques moments humoristiques (mais déjà vus dans la bande annonce).
    L’ensemble sera vu avec plaisir… à la télé !
    Rires et émotions!!
    Merci pour ce beau petit moment Isabelle!! Ce film nous tient! On entre dans les personnages, envie de "claquer" certain , d'en aider d'autres!! On voudrait rentrer dans la toile pour leur ouvrir les yeux!!
    Les sentiments se mélangent: joie, agacement, tristesse... Et oui, les acteurs nous emmènent chacun avec eux à chaque intervention!!
    Une belle histoire d'amour qui fait du bien au coeur...
    Publiée le 31 janvier 2008
    Film sympa mais sans plus. Certes on rigole bien de temps en temps, il y a une petite pointe d'émotion à la fin du film mais il faut dire aussi que parfois le scénario est un peu gros et je trouve que Michèle Laroque surjoue, notamment au début où elle n'est pas crédible en menteuse.
    Malgré tout on passe un moment sympa.
    Publiée le 31 janvier 2008
    Divertissant... parfois marrant, mais sans plus
    nimeno
    nimeno

Publiée le 2 février 2008
    J'ai préféré le premier film, je vous trouve très beau.
    En ce qui concerne Enfin veuve, j'ai trouvé la famille très ennuyeuse (une tête à claques pour le fils.)
    Publiée le 30 janvier 2008
    Très décevant. Nous avions beaucoup aimé "je vous trouve très beau", la déception n'en a été que plus grande. Ce n'est pas une comédie avec des passages touchants, c'est un film triste, et même morbide.
    Publiée le 8 novembre 2012
    J'ai vraiment passé un bon moment en allant voir ce film. On s'est tapé pas mal de barres avec mes amis, à un moment on pouvait meme plus s'arreter! Merci pour cette comédie fraîche, enjouée, vive, drôle... et bravo aux acteurs...
    Publiée le 30 janvier 2008
    On attendait mieux d'Isabelle Mergault. Après une première très réussie, "Je vous trouve très beau", la réalisatrice était très attendue pour son deuxième film. Et même si il serait sevère de crier au navet, "Enfin Veuve" n'est pas vraiment à la hauteur des esperances. Bien sur on sourit quelques fois, bien sur Michele Laroque est mignonne à souhait dans ce rôle. L'ambiance est même sympathique, ce petit village du sud de la France, incarné parfaitement par Jacques Gamblin. On pourra tout de même regretter la pauvreté du scenario. Et si l'idée de base aurait pu, peut être, reserver de jolies surprises, ce n'est qu'au final qu'un camouflet tant l'histoire à proprement parler se fait croquer par le côté gnan-gnan de la comédie un peu lourde, que l'on a l'impression d'avoir déjà vu 1000 fois.

Louons tout de même la bonne ambiance générale du film, qui apporte un peu de fraicheur à cet hiver plus chaud que jamais. On se retrouve pour le 3° film de Mergault, en esperant que cette fois ci, elle méritera ces deux étoiles.
    Publiée le 30 janvier 2008
    un pur moment de bonheur, de tendresse, d emotions !!! n ecoutez pas les avis de la presse, ecoutez simplement votre coeur !!! et vous ne le regretterez à aucun moment ! en face de vous une LAROQUE belle, emouvante, drole ! merci ISABELLE MERGAULT pour ce bol d air frais !!! dans notre monde pollué........ quel bonheur !!!
    Publiée le 30 janvier 2008
    Un film à histoire un peu trop simpliste on retrouve bien l'humour de Michèle Laroque qui représente bien son rôle mais le restant est assez lat, un scénario assez poussif, des scènes longues et sans interet et une fin assez logique est trop simple,
    Non ici Isabelle Mergault n'a pas bien poursuivi sa carrière de réalisatrice.
    Au moins, le point positif est le rire et les multiples gags que l'on retrouve mais c'est tout
    Publiée le 30 janvier 2008
    merci a isabelle mergault pour cette comédie dramatique. On rigole enorment. Un panel d'émotions fleurissante tout au long du film. Les acteurs sont bien choisie. Merci beaucoup pour ce tres grand moment de détente et d'humour. Merci Isabelle Mergault
    Publiée le 30 janvier 2008
    Isabelle Mergault a encore signé un film merveilleux, à l'instar de "je vous trouve très beau". Sur fond de comédie et d'humour, ce film est émouvant de sensibilité. Michèle Laroque campe son personnage de veuve avec brio. Gérard Gamblin est égalkement trè drôle, très brilant. J'ai passé un excellent moment. Je constate et déplore que les critiques sont assez dures pour ce film qui mérite vraiment le détour . Je salue en core une fois le grand talent d'Isabelle Mergault.