Enfin veuve
    2,4
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enfin veuve ?

Publiée le 4 février 2008
    comment dire? C'est un pure moment de poésie et d'humour grinçant, c'est un film qui se laisse regarder très facilement, il nous remonte le moral après une mauvaise journée, enfin tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé ce film, alors pourquoi pas 4étoiles?, parce que je l'ai trouvé légèrement moins bien que "je vous trouve très beau".
    Publiée le 4 février 2008
    Génial !!! Des dialogues drôles, un scénario original, bien écrit, une Michèle Laroque sublime, des chansons géniales, des moments tristes et touchants ... Merci Isabelle Mergault ... ce film est un vrai régal .. A ne manquer sous aucun prétexte !!!!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 4 février 2008
    Je Préférais le premier film d'isabelle Mergault, talentueuse dans la tristesse et non dans le rire. Toute les scènes marrantes sont dans la bande annonces... La meilleure partie du film est sans conteste la fin, où isabelle agit dans toute sa splendeur
    Publiée le 4 février 2008
    Grosse déception. Une fois la bande annonce vue, vous avez eu droit à tous les moments un peu sympas du films. Jacques Gamblin et Michèle Laroque se croient au théatre et surjouent beaucoup trop c'est dommage.
    Publiée le 4 février 2008
    Je me suis bien amusé a cet astérix, et j en ecomprends pas tres bien l aforce des critiques négatives. J'ai l'impression que pour certains films il est de bonb ton de ne pas les aprécier
    Je me fiche un peu du budget ou de la promo, je ne juge un film que par ce que je vois dans la salle.
    Je me suis bien amusé de ces caricatures et Bruts est génial.
    Comme pour 'les parisiens" de Lelouch, je me rend compte de la partialité et du snobisme de certains critiques.
    Publiée le 22 février 2008
    Je viens de voir le second film d'Isabelle MERGAULT .Comme pour le premier je suis enchanté.J'ai passé une soirée agréable entre rires ,angoisses ,une petite larme ..J'ai oublié mes soucis pour partir avec les personnages .L'intrigue reste jusqu'a la fin et là ouf .. on respire,tout va bien. Enfin un film bien Français ou il n'y a pas de révolver n'y de violances . A voir absolument
    LB_66
    LB_66

Publiée le 3 février 2008
    La nouvelle comédie d'Isabelle Mergault est assez médiocre, le scénario est très faible, les dialogues peu subtils et un humour grotesque.
    Certains dialogues se veulent poétiques d'autres sont trop éxagérés.
    Cette comédie est mauvaise, seuls quelques personnes rient, certainement de nombreuses veuves, assistant à leur fantasme imagé qu'elles n'ont pu réaliser.
    Un film sans grand intérêt.
    Publiée le 3 février 2008
    un bon moment. On rigole et on ne s'ennuye pas !
    Publiée le 3 février 2008
    Je note ce film 2 1/2. Un scénario original filmé par une Isabelle Mergaut des grands jours.
    Michèle Laroque est comme à son habitude géniale, une tragi-comédie agréable et parfois hilarante (surtout le fils un peu lourd).
    Publiée le 3 février 2008
    Je ne comprends pas le succès de ce film en fin de compte médiocre. Déconseillé.
    lucile75
    lucile75

Publiée le 3 février 2008
    Un film pas très intello, pas très fatiguant, mais drôle. Un bon moment.
    Publiée le 3 février 2008
    un super film ! une très belle histoire d'amour ! de l'humour ! voilà un très beau film. Michèle Laroque toujours extraordinaire, elle se fond dans les personnages qu'elle joue, c'est une actrice géniale.
    C'est une magnifique histoire d'amour ou cette femme au lieu de penser à elle, à sa vie, vit pour les autres au point de perdre le seul homme qu'elle a vraiment aimé.
    j'en suis sortie les larmes aux yeux et toute chamboulée
    Publiée le 3 février 2008
    En allant voir ce film, je ne m'attendais pas à grand chose à vrai dire...
    Et ben figurez vous que j'ai été étonemment suprise : ce film est un petit bijou, il nous fait passer un bon moment avec une michele laroque parfaite dans ce rôle.
    Même si ce film semble au départ être une simple histoire d'amour avec un trait d'humour, il en sort une petite lecon de la vie : Il ne faut pas forcer les gens à faire comme bon nous semble, il faut les laisser vivre leur vie sans les juger !
    Publiée le 3 février 2008
    Première fois que je dépose mon opinion car je suis assez surprise des critiques négatives. Pas étonnée non plus dans ce monde ou l'on n'ose plus rire sans passer "out", et ou l'on se retient de verser une larme lors d'un extrait romantique, léger, mais tellement sincère!! Les acteurs du premier au dernier rôle sont bouleversants. Merci pour ce pur moment de bonheur!!
    Lilibreizh
    Lilibreizh

Publiée le 3 février 2008
    Vu le titre, j'appréhendais un peu le contenu... Mais ce fut en fait une très belle surprise. Le tout est traité avec une sensibilité extrême alors qu'on aurait pu craindre un sirupeux vaudeville. Les acteurs sont tous impeccables (mention spéciale à Jacques Gamblin - qui y est aussi formidable que dans "Pédale douce" - et son cri de mouette !!!).