Enfin veuve
    2,4
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enfin veuve ?

Publiée le 7 février 2008
    drolissime ! si le scénario n'est pas extraordinaire, les dialogues sont savoureux ! Essai plus que transformé pour Isabelle Mergaux. Continuez, nous sommes ravis !
    Publiée le 7 février 2008
    je mets 4 étoiles pr remonter la cote du film certes il n'en mérite peut être que 3 mais les critiques ne sont pas bonnes alors que c'est vrt un très bon film. Michèle Laroque est tjrs aussi talentueuse. Humour et sentiments en même temps, Isabelle Mergaut a géré!
    Publiée le 7 février 2008
    Bravo! Je ne suis pourtant pas de fan de comédies, cependant, quelle belle surprise, le talent des acteurs, la vie... l'amour, la famille, que du bonheur!!!
    vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 6 février 2008
    La bourgeoise qui trompe son mari,du pur film français qu'on oublie trés vite dés la sortie.
    Publiée le 6 février 2008
    Une critique presse qui a un peu trop descendu ce film. beaucoup plus superficiel que "je vous trouve très beau" ce film est léger drôle et dynamique. Bravo aux acteurs et à la réalisatrice.
    Publiée le 6 février 2008
    Un bonne comédie Française, mais à voir que si on a rien ç faire...
    Sinon il y a un bon jeu des acteurs, et certains passages sont assez drôles.
    Une très bonne comédie !
    Bien sur on peut trouver que I.Mergaux force le trait sur certains personnages (comme le fils).
    L'essentiel n'est pas là.
    Ce film est un bon divertissement, qui vous fera rire et qui saura aussi vous attendrir.
    L'amalgame se fait bien entre des moments de grosse comédie et des moments plus poignants.
    Publiée le 6 février 2008
    c'est du n'importe quoi, madame mergault a déjà pris la grosse tête et se contente de surfer sur un premier succès; film nul!!!
    Publiée le 6 février 2008
    Frais, vif et joyeux ! Que demander de plus ? Décidément Isabelle Mergault n'a pas finie de nous surprendre ! On en redemande !
    Publiée le 6 février 2008
    C'est vrai que la presse est très féroce ici, mais à croire que I. Mergault n'est pas la bienvenue. C'est vrai aussi que le film tient quelques temps morts. Mais cela n'empêche pas un film léger, des dialogues qui sonnent juste et de bons moments de fou rire. Une note speciale pour la pétillante M. Laroque. Et une famille un peu envahissante, j'en ris encore.
    bonjour

je vé comparer deux films enfin veuve est dix fois mieux que asterix je dit a isabelle mergot un grand merci pour ce moment de pure bonheur et de rigolade.

Publiée le 6 février 2008
    Un très bon film, même si l'idée du film est assez mal exploité. les scènes émouvantes ne le sont pas, et l'histoire d'amour n'est pas romantique.
    Laroque et Gamblin sont assez bons, même si les seconds rôles, en particulier Valérie Mairesse leurs vole la vedette.
    en tout cas , si vous voulez vous divertir, ou passer un bon moment entre amis, allez le voir.
    Publiée le 6 février 2008
    Scénario original, une michele Laroque éblouissante, pleine de talent et très belle !
    Un film drôle et émouvant à la fois. Je le conseille vivement.
    Et bravo à Isabelle Mergault !!
    Publiée le 6 février 2008
    un film drôle, qui nous rend honneur à la vie. A voir si vous voulez sourire et rire.
    Publiée le 7 février 2008
    Après "je vous trouve très beau", excellente comédie, On attendait beaucoup de ce nouveau film d'Isabelle Mergault.
    Malheureusement, le résultat n'est pas à auteur des attentes et loin s'en faut.
    Le scénario est plat et les personnages caricaturaux. Les acteurs surjouent totalement des dialogues risibles. On n'y croit pas, on attend le gag et finalement, on s'ennuie.

Seule Valérie Pécresse tire son épingle du jeu et rend son personnage de femme de ménage crédible et attachant.
    Mais c'est bien loin d'être suffisant.

Un film à oublier.