Enfin veuve
    2,4
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enfin veuve ?

XIV
    XIV

Publiée le 9 février 2008
    Bon, on attendait peut être un peu trop d'Isabelle Mergault. Ce film est une comédie correcte, mais ps du niveau de son premier film. Cà craint déjà pour le troisième chez les caribous. En plus juste derière moi, il y avait une dame mono neurone, qui rigolait 30 secondes toute les 5 secondes . Je crois qu'elle a du rester deux séances de plus pour terminer. Rien que pour cela, et si Isabelle m'offre une place gratuite , je retournerai voir ce film. Car je pense n'en avoir du coup perçu qu'une parcelle infime.
    Publiée le 9 février 2008
    Une idée au départ,mais rien à l'arrivée. Le scénario piétine, les gags sont niais. Aucun rebondissement. Aucune intelligence à part le titre et l'affiche qui valent de l'or.
    Publiée le 9 février 2008
    Histoire sans trop de rebondissements, l'histoire est quasiment écrite dans le titre. Quelques passages restent tout de même drôles.
    volene75
    volene75

Publiée le 9 février 2008
    Mon dieu que c'est mauvais. Autant son premier film était sympathique, autant celui-la n'est ni drôle, ni intéressant. Très déçu.
    Publiée le 9 février 2008
    Des répliques droles pour cette comédie sentimentale qui permet de passer un bon moment de cinéma mais sans plus..
    Publiée le 9 février 2008
    Un film français comme il se fait rare...Une histoire bien ficellé, un sénario et des acteurs au sommet! Bravo à la Reine Mergot pour ce petit Bijoux
    Publiée le 8 février 2008
    tres bon film dans la lignee de je vous trouve tres beau
    il faudra uivre madame mergault c est film sont emouvant et drole
    film a voir et eviter asterix
    Mélanoche =)
    Mélanoche =)

Publiée le 8 février 2008
    un film riche en emotion, qui merite bien ces quelques étoiles.
    Michele Laroque est géniale dans ce rôle à la fois drôle et emouvant. Gamblin et elle font un beau couple , on y croit, rien n'est absurde ou indécent, une belle histoire d'amour à mes yeux d'adolescente...
    Publiée le 8 février 2008
    Un film comme il n'y en a plus!!
    Superbe, plein de sentiments, et d'humour !!
    A voir absolument !!
    Fred D
    Fred D

Publiée le 8 février 2008
    Oubliez les critiques . ce film est un petit bijou d'inventivité que les "professionnels" n'ont pas sû juger à sa valeur ! Des situations cocasses, Michele Laroque au sommet de son art, des dialogues savoureux. Bref, un delicieux moment offert par Isabelle Mergault à ses spectateurs , une deuxième très belle réussite à son actif!
    Publiée le 8 février 2008
    Un scénario pétillant, des acteurs étonnants...un film qui peut devenir culte, contre toute attente!
    Publiée le 8 février 2008
    On retient surtout que ce film est une série de gag, il est vrai réussi la plupart du temps, car on rigole franchement à certaines scènes. Pour cela c’est un bon divertissement. Mais du coup c’est aussi son plus gros défaut à mon gout car en dehors des gags, et ben il n’y a pas grand-chose. La panoplie de seconds rôles est plutôt marrante mais l’ensemble manque un peu de tendresse et de fond. On s’attache à aucun personnage, et surement pas à celui de Michèle Laroque. La fin est conventionnelle. L’ensemble est plaisant tout de même.
    Publiée le 8 février 2008
    pourquoi pas ! c'est sympa ! drole ! mais la famille de laroque joue bien son role de casse couille et son fils à une tete a claque c'est ce qu'il m'a gonflé enfaite lol
    Publiée le 28 octobre 2010
    Distrayant, l'idée du scénario était originale et assez osée(oser penser que la mort d'un mari peut être égoistement salvateur!!)mais on tombe trop vite dans la grosse farce, jacques Gamblin est celui qui joue le mieux mais on peine à être touché : dommage
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 7 février 2008
    Cette comédie réalisée avec talent par Isabelle Mergault est un moment de réel réel émotion. Les sentiments exprimés dans cette histoire touchent en plein coeur. Les dialogues sont drôles et bien choisis et l'interprétation de Jacques Gamblin ne passe pas inaperçu.