Enfin veuve
    2,4
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enfin veuve ?

Publiée le 13 janvier 2012
    Tout simplement mauvais. Une Michelle Laroque décevante et un histoire prévisible et sans interêts.
    Publiée le 17 février 2008
    Isabelle Mergot a réussi une fois de plus son pari. "Enfin veuve" est un degré moins bien que "je vous trouve très beau" mais on ne s'ennuie pas. Il y a de très bon passages et Michèle Laroque est superbe dans son rôle. A voir!
    Publiée le 17 février 2008
    J'ai passé un excellent moment en allant voir ce film !
    Les personnages sont excellents, quelques répliques sont déja cultes et le jeu des acteurs est proche de la pérfection !!
    Encore une belle réussite pour Madame Isabelle Mergault !!
    BRAVO et MERCI pour cet excellent moment de détente et de rigolade !!
    Publiée le 17 février 2008
    Les comédies françaises en général, me laissent de marbre. Je pensais a priori mettre 1 étoile, vu la bande-annonce, mais finalement bon...j'ai quand même ri. Les textes font mouche et j'ai bien Michèle Laroque. Cependant tout ça tourne un peu trop à la pièce de théatre, et puis bon l'histoire casse pas des briques. [à voir gratuit sur France 2 le dimanche soir]
    Publiée le 17 février 2008
    Excellent film. Il associe au genre comédie une réflexion sur ce que représente la difficulté de vivre avec celui que l'on croyait aimer et celui rencontré trop tard et avec qui les passions s'envolent. Le jeu des acteurs est très bon. A voir absolument.
    Publiée le 17 février 2008
    drolissime et émouvant superbe film
    Publiée le 17 février 2008
    Dans ce deuxième film, Isabelle Mergault nous offre un festival boulevardier au rythme enlevé, qui évolue lentement vers la mélancolie et l'introspection.
    Les dialogues sont dignes de Michel Audiard, presque hors du temps.
    Michèle Laroque et Jacques Gamblin sont époustouflants, sans oublier dans un rôle d'abord de contre-emploi une Valérie Mairesse qu'on aimerait voir bien davantage au cinéma.
    Bref: un grand bonheur. Rires et émotions dans la salle, malgré des critiques parfois - comme trop souvent - hautains vis-à-vis du film.
    Publiée le 16 février 2008
    moin bien que "je vous trouve trés beau"mais tout aussi efficase on passe un agréable moment les personnages sont attachant du bon cinoche français
    Publiée le 16 février 2008
    le duo gamblin laroque fonctionne à merveille ! ils font un couple très attachant ! il y a quelques répliques bien senties et au final, on ressort avec l'impression d'avoir passé un bon moment.
    Publiée le 16 février 2008
    Une comédie certes sympathique, mais qui n'évite pas les longueurs et l'histoire est convenue.
    La salle a visiblement bien aimé, c'est peut-être un gage de qualité, mais personnellement le film m'a surtout fait sourire sans vraiment parvenir à me faire rire. Dommage.
    chrislain
    chrislain

Publiée le 16 février 2008
    Même si les stéréotypes et les poncifs sont omniprésents, j'ai passé un agréable moment devant cette comédie sans prétention avec une Michèle LAROQUE en pleine forme. Passé les vingt premières minutes longuettes et sans grand intérêt, j'ai beaucoup ri. Le public ne s'y ai pas trompé et a fait de ce film un grand succès, malgré les critiques très négatives de certains professionnels!
    Publiée le 16 février 2008
    Je croyais que la greve des scénaristes c'était à holywood.....
    Publiée le 15 février 2008
    Un film sans prétention mais avec de bons moments.
    Publiée le 15 février 2008
    Je suis un peu déçue de ce deuxième long-métrage d'Isabelle Mergault. Les situations sont caricaturales et convenues. Tout est trop gros, ça manque de finesse, et cette impression que cette comédie ressemble à des milliers d'autres m'a un peu agacée, car j'ai eu le sentiment qu'Isabelle Mergault était tombée dans la facilité. Il manque ce petit "truc" qui faisait l'originalité de "Je vous trouve très beau". Si j'ai souri ou même parfois ri, c'est grâce au jeu des acteurs qui réussissaient un peu à relever le niveau.
    khanhell
    khanhell

Publiée le 15 février 2008
    On passe un très bon moment. A voir si vous voulez rire un peu ...