Enfin veuve
    2,4
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enfin veuve ?

columbo1993
    columbo1993

Publiée le 22 février 2008
    vraiment pas de quoi s'en relever la nuit....une histoire de mari trompé comme il en existe beaucoup ds la realité...j'ai preferé et de loin "je vous trouve tres beau "signé aussi isabelle mergaut..
    Publiée le 24 février 2008
    Je viens à l'instant de voir le film dans une salle pleine à craquer.
    Il a eu dans le film de trés beau et bon momment.
    Michèle Laroque et Jacques Gamblin sont trés bien et puis la salle c'est mise à vibré par des rires et des explosions de joie.
    Pour ceux qui veulent se changer les idées comme moi alors aller y, c'est trés plaisant.
    (la petite vieille dans le bistrot ma fait rire).
    Bien sur la réalité n'est pas toujours comme dans ce film "quoique" mais on sent fou.
    UN BON MOMENT.
    MERCI.
    Publiée le 22 février 2008
    Très bonne comédie avec un plus du sentiment. J'ai adorée Michelle Laroque.
    Publiée le 22 février 2008
    un peu deçu je m'attendais a mieux heureusement que j'aime bien l'atrice sinon il aurait été vraiment sans intérêts.
    c'est l'histoire banal du mari cocu par sa bourge c'est sensé etre une comédie j'avoue ne pas avoir rit
    Publiée le 21 février 2008
    Hier soir,je suis allée voir Enfin veuve;le premier film d'isabelle m'avait beaucoup plu, quel déception pour ce 2ème film. Acteurs peu crédibles, des longueurs, en somme beaucoup de déceptions.Ce film me fait dire :"il ya cinéma et cinéma", ce soir j'ai vu Paris avec Romain Duris: quelle merveille!!!
    Publiée le 21 février 2008
    On rit beaucoup grâce aux dialogues très bien ficelés. C'est ce qui sauve le film.
    Jacques Gamblin n'est pas au mieux dans ses performances d'acteur. Michèle Laroque sonne parfois faux. En revanche, Valérie Mérès est surprenante. Un bon moment de détente même si on peut regretter de ne pas retrouver l'émotion de "Je vous trouve très beau" alors que l'histoire s'y prêtait.
    Publiée le 21 février 2008
    Pour la touche d'humour, qui nous permet de ne pas nous endormir dans la salle...
    Publiée le 20 février 2008
    J'ai adoré, triste, drôle, sentimental, des acteurs qui jouent à merveille... Pour faire bref c'est une réussite.
    Publiée le 20 février 2008
    Film magnifique, avec des acteurs très naturels et très attachants. Bravo à Isabelle Mergault pour son 2nd film, j'avais déjà adoré "Je vous trouve très beau" et là "Enfin veuve" est aussi beau et aussi bien fait ! A recommander +++
    Publiée le 20 février 2008
    De très bons dialogues, on passe un bon moment et on rit du début jusqu'à la fin. Une très bonne comédie à consommer sans modération.
    Publiée le 20 février 2008
    j'ai passé un très bon moment vraiment je ne m'attendais pas à un tel résultat une très belle histoire avec beacoup eaucoup d'humour...^^:)
    Publiée le 20 février 2008
    Petite comédie sympa. Le scénario n'est pas très original mais on rie souvent et les comédiens sont attachants.
    Publiée le 19 février 2008
    Super, nous y sommes allé pour la St Valentin (sans arrière pensée .... je l'espère !) avant un bon repas.
    Quel plaisir, grand sourire et petite larme, comme on dit dans le midi "on c'est régalé". Merci Isabelle, film a voir si toujours a l'affiche.
    Publiée le 18 février 2008
    Un bon film comique mais quand même des acteurs qui ne sont pas vraiment géniaux et un script qui reste (trop) plat.
    Publiée le 18 février 2008
    Navet boulevardesque !