Enfin veuve
    2,4
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enfin veuve ?

Publiée le 29 février 2008
    Après le très réussi "Je vous trouve très beau", Isabelle Mergault réalise un navet. Très mal joué surtout de la part de Michèle Laroque, seule Valérie Mairesse arrive à nous faire sourire. Des dialogues pauvres. Film à éviter.
    Publiée le 29 février 2008
    Ce n'est certe pas la comédie française de l'année, il en est une bien plus incroyable. Mais il est toujours à l'affiche, alors laissez vous tenter, c'est tout de même un bon moment de légèreté.
    Publiée le 28 février 2008
    Je mets 2 étoiles à ce film: 1 pour Isabelle Mergault et la beauté de sa réalisation, puis la seconde étoile pour Michéle Laroque que j'adore, et qui est géniale dans ce film...sinon après l'histoire en elle-même...
    Publiée le 28 février 2008
    ce film est frais et tres amusant!!
    il y a des passages tres rigolos comme le coup du portable dans la voiture!!!
    je suis agé de 14 ans et j'ai assistée a cette seances en compagnie de ma mere et nous avons plutot appresiées ce film.
    je vous conseil d'aller le voir!!!
    Publiée le 29 mai 2009
    Pas vraiment un bon moment... Peu de finesse, dialogues mous...On sourie 1 ou 2 fois sans conviction. Gamblin surjoue, on dirait du théâtre.
    Tout le monde semble un peu chercher sa place et manquer d'implication... L'ennui qui vous fait regarder votre montre..
    Dommage après « je vous trouve très beau » d’avoir loupé ce deuxième jet..

Pas le navet de l'année; mais nominé pour le second rôle..
    Vendome54
    Vendome54

Publiée le 12 mars 2008
    J'ai passé un très bon moment de détente avec le tendem, Michelle Laroque égale à elle même dans le rôle de l'insouciante à la vie facile et Jacques Gambelin assez surprenant. Pour rendre le tout plus attrayant un cadre idyllique sur les bords de la méditérranée.
    Amateurs d'univers gloques et violents s'abstenir !!!
    Publiée le 27 février 2008
    Une veuve qu'on adore en Michèle Laroque !
    Un fils qui énerve !
    Un film qui fait oublier tous nos soucis.. et tellement vrai.
    A aller voir avec sa mère, sa soeur, sa meilleure amie ...
    Publiée le 27 février 2008
    Bon Film, bons moments. J'ai bien apprécie Michèle Laroque la prestation.
    Publiée le 27 février 2008
    Du théâtre de boulevard (surjoué, effets soulignés au marqueur, intrigue... indigne du cinéma) sur grand écran : on aime ou on aime pas. Moi, j'aime pas.
    Publiée le 27 février 2008
    excellent film. Michèle Laroque est parfaite, le film est à recommander
    celineval
    celineval

Publiée le 27 février 2008
    Bien qu'il ne soit pas au niveau du premier film d'Isabelle mergault, on passe un très bon moment en compagnie de michelle laroque.
    Publiée le 26 février 2008
    Une comédie au sens propre du terme. Un trés bon moment passé devant ce 2ème film trés bien reussi d'Isabelle Mergault. Avec bien un parterre d'acteurs trés convaincants, avec en tête Michele Laroque plus que brillante.
    Une histoire crédible, parfois tirée par les cheveux mais sans tomber dans l'excés. Du rire presque tout au long de la séance, une comédie française comme on aimerait en voir plus souvent. Tous les personnages y sont. De l'intello tête à claques, au grand père touchant, en passant par des clients assoifés quotidiennement dans le bar d'à côté, bref, le tout couvert par une trés belle histoire d'amour, malheureusement arrosée de scrupules, de tristesse et au fond, de bonheur tout simple et vrai. Un trés bon moment. A voir!!
    Publiée le 26 février 2008
    C'est drole, petillant, un bon moment de detente. A voir.
    Publiée le 26 février 2008
    Hilarent ! Encore une fois , ce film le prouve , la presse ne rejoint en aucun points les propos des spectateurs !Une comédie fraîche originale sur un thème grave avec une michèle laroque en excellante forme !Je le conseille vivement
    Publiée le 26 février 2008
    Quel regal ce film on ne s ennui pa une seconde. Les dialogues sont croustillant les acteurs impeccables en particulier michele laroque. Apres je vous trouve tres beau isabelle mergault signe ici une comedie tous en finesse et prouve qu il faudra compter avec elle dans les annees a venir. Et dire que certain pense que l on ne pe pa rire de tous.