Enfin veuve
    2,4
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enfin veuve ?

jack-
    jack-

Publiée le 9 août 2010
    Une bonne comédie avec un premier grand rôle pour Michelle Laroque. Quelques moments drôles mais tout cela manque quand même un brin de profondeur.
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 8 mars 2008
    Ouf, enfin sorti ! Ca y est j'ai compris, sous couvert de comédie Isabelle Mergault réalise en fait des films d'auteur du genre Kubricoallenoroliniens volontairement décalés et mal ficelés. Vu sous cet angle, on peut apprécier un tant soit peu son cinéma. Ne Mergaultons pas !
    Publiée le 4 mars 2008
    La très grande difficulté de faire un second film est arrivé à Isabelle Mergault. Elle se defend très bien, IL faut dire que le casting est très bon et MADAME Laroque car je trouve qu'elle devient comme toute ces grandes dames de la comédie on lui doit le respect.
    Un grand bravo pour avoir deniché Tom Morton le digne fils d'un Fernandel chantant Maubeuge
    A voir le prochain film qui je pense sera aussi et meme mieu que celui là
    Publiée le 4 mars 2008
    j'ai passé un bon moment, on rigole de temps en temps, film a voir a la chez soi
    on rigole!!!!
    Publiée le 3 mars 2008
    Un peu décu par ce 2em film de Mergault. j'attendais plus de finesse dans les émotions et les rires (le role du fils est completement exagéré et mal joué). Malgré cela, on passe un bon moment et le film est plaisant à voir.
    Publiée le 3 mars 2008
    film mignon sans prétention, et moins bien que "je vous trouve très beau". Un point en moins pour la vision toujours un peu caricaturale d'isabelle mergaux, pour qui les "gens de maison" sont tous sans doute un peu abrutis.
    Publiée le 2 mars 2008
    Deux étoiles c'est un peu peu et trois un peu trop ! C'est un film tout léger en apparence et très rafraichissant ! Des dialogues a savourer, un jeu d'acteurs à la hauteur de mes attentes. Mais ce pas une frivolité non plus, des thèmes un peu sombres sont abordés aussi ! Le sérieux sous jacent est un peu tourné en dérision, avec un napage sauce humour ! J'ai passé un très agréable moment et j'ai beaucoup ri. A voir
    Publiée le 2 mars 2008
    Un brin en deçà de « Je vous trouve très beau » , ce film est quand même une excellente surprise. De vrais sentiments, de l'humour jamais vulgaire, des personnages. Et pour ceux qui ont une famille un peu envahissante, on s'identifie presque au perso de Michèle Laroque.
    Publiée le 2 mars 2008
    Un film bien réalisé !! TRès très bon film !! A voir si vous ne l'avez pas vu !
    Publiée le 2 mars 2008
    Film bien joué par des acteurs dynamiques et convaincants. La séance passe sans longueur mais l'humour n'est pas la dominance du scénario. Une critique de la monotonie d'une vie conjugale à la recherche d'un échappatoire amoureux.
    summit74
    summit74

Publiée le 13 mars 2008
    J'avais beaucoup aimé "je vous trouve très beau", mais là, une belle déception. Les acteurs sont très mauvais, l'histoire est cousue de fil blanc. Bref , à oublier.
    Sagia T
    Sagia T

Publiée le 2 mars 2008
    Détente assurée. Film frais sur un thème grave. Michèle est comme d'hab Class !!! Beaucoup d'humour sur une histoire qui peut faire rêver ceux et celles en 'mal de couple'....
    Publiée le 1 mars 2008
    Vraiment sympat!! Michelle laroque pleine de fraîcheur et de bonne humeur. A recommander et en plus c'est français.
    Publiée le 1 mars 2008
    Quelle déception ? le précédent film d'Isabelle "Je vous trouve très beau" était bouleversant. J'ai trouvé "Enfin veuve" très lassant. Pourtant la première demi-heure est excellente, mais dès que le mari meurt, on en a très vite assez des hésitations continuelles de cette veuve. J'ai mis 1 étoile seulement, pour les très bons comédiens. Dommage...