Le Roi Lion 3: Hakuna Matata
    2,6
    2151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Roi Lion 3: Hakuna Matata ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 31 mai 2010
    Excellent !!! Une bonne suite, on passe un bon moment.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 22 janvier 2012
    bof un troisième épisode qui sert pas a grand a éviter une perte de temps rien a voir avec le premier.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 avril 2014
    Surement la meilleur suite (ou remake) du premier opus "Le roi lion", de nombreuse révélations font leurs apparitions, ce qui nous révèle de nombreuses scène qui se sont déroulé dans le premier épisode. Et oui, ce film nous montre que Timon et Pumba étaient déjà là dans des scènes avant de Simba ne les rencontre, même si certaines n'étaient pas logique. Ce film est remplis d'humour et de joie pour tout la famille. A regarder en famille ou entre amis.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 mai 2010
    Vivez une belle aventure en parallèle au premier épisode, mythique. Le coté humouristique est plus travaillé,sans pour autant s'éloigner de l'esprit du premier.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 octobre 2012
    Super sympa comme dessin animé !
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 27 septembre 2011
    Une mise en abyme humoristique de l'histoire du Roi Lion. Intéressant mais pas nécessairement convaincant.
    Les deux zigotos, Timon et Pumba, nous font rire certes, mais, peut être, notre éternel insatisfait de subconscient espérait autre chose, de mieux sans doute.
    Publiée le 11 novembre 2011
    Comprends pas les avis de certains ... Ce film est génial, j'ai adoré personnellement, j'y ai trouvé beaucoup d'humour mais aussi d'émotion, tout ce que j'aime !
    Publiée le 25 mai 2009
    Très bon film ! Cela nous fait une sorte de résumé du permier Le Roi Lion et également du second film. Très bonnes idées reprises...
    Publiée le 3 février 2008
    qe dire?a si,je c
    Y'EN A MAR qe d suite osi patétiqe ke furent le roi lion 2 é 3 soi apelé roi lion
    comen peu ton fer de tel monstruosité a un film com 'le roi lion' qi fu un chef doeuvr de dessin animé?
    comen peu ton fer sa?
    ba,tou simplemen pr la tune,largen ,largen é tjr largen
    patétiqe se film
    hakuna matata si il décide de ne pa fer un roi lion 4
    car si il ose refer sa,je ne pouré pa apelé se film 'le roi lion'
    vu qe pr moi,il ny a qe 1 seul roi lion,é il é sorti il y a bien lontem,en 1995
    David M
    David M

Publiée le 21 février 2018
    Un bon film méta pour enfant
    (C'est le terme littéraire décrivant la littérature de fiction qui, de manière consciente et systématique, s'interroge sur son statut en tant qu'objet, en soulevant des questions sur la relation entre fiction et réalité, et souvent ironie et introspection)
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 juin 2009
    Après le premier opus de la saga (1994), véritable chef d’œuvre des studio Disney, un DTV a vu le jour en 1998, assez réussi dans l’ensemble, contrairement à ce troisième et dernier volet (2004), dénué d’intérêt puisqu’il reprend point par point tous les moments forts du premier opus, où cette fois-ci, ce sont Timon & Pumba qui campent les rôles titres !
    Exit donc tous les autres personnages de la saga (on les aperçoit furtivement).
    Le manque d’idée évident des scénaristes et le faible budget (comparé aux précédents) viennent plomber cette énième suite, où l’histoire n’a rien d’intéressant et les graphiques font tâche puisqu’ils sont en deçà de ce que l’on a pu voir jusqu’à maintenant.
    Ce nouvel opus est uniquement là pour surfer sur les succès des précédents chapitres, à peine distrayant, autant l’éviter et garder en mémoire le premier film, véritable joyau de la firme « aux grandes oreilles ».
    fanny54
    fanny54

Publiée le 16 janvier 2008
    Bof-bof... Faire une suite pour qu'elle soit si médiocre ne sert à rien d'après moi... Ca nous apprend quoi? A mieux connaitre les personnages, entendre de nouveau les chansons du 1 et c'est pour cela que je met une étoile, mais à part ça le film est sans grand interet.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 11 janvier 2013
    Une suite du Roi Lion qui ne fait que faire perdre toute sa magie au premier. Le second volet était encore bien, mais celui-ci est beaucoup moins réussi : Histoire inutile, personnages secondaires plats et sans réel intérêt. Une suite encore purement commerciale ou ils ne font que repomper des images du premier film en essayant de nous montrer ce qu'ont fait Timon et Pumba pendant ce temps. Le graphisme reste correct et les personnages très ressemblants au chef d'oeuvre d'origine. Ca ne casse pas trois pattes à un canard non plus et ce film n'est pas a voir des millions de fois ! 2/5 : Pas terrible.
    Publiée le 4 juillet 2008
    Il aurait été plus logique de garder le nom d'origine mais ce n'est après tout qu'un détail. Concentrons nous sur l'histoire que cela raconte ... Une grande peur du côté des fans ... Une parodie vous dites ? En tout cas la meilleure de toute ! Timon & Pumba nous racontent LEUR histoire avec beaucoup d'amusement. On sombre rarement dans le grotesque et on rit à en avoir mal au ventre. On se rend compte qu'ils étaient là bien avant qu'on aurait put le croire et on dit BRAVO à ceux qui ont cette idée géniale de nous raconter cette magnifique histoire sous un angle tel que celui ci ^^
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 30 décembre 2013
    L'humour toujours là, cependant ce dernier volet hors mis son originalité s'appelle toujours le roi lion et non timon et pumba.