Le Flic de Beverly Hills : Axel F.
    3,3
    1183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Beverly Hills : Axel F. ?

Willthor
    Willthor

Publiée le 9 août 2024
    Pas assez de budget pour redonner à Axel son timbre de voix ( même un imitateur moyen y arrive). Rien de bien nouveau, des corps et des visages qui, comme le mien ont pris des rides et des kilos), film alimentaire pour beaucoup d'acteurs, il faut bien payer ses impôts... Toujours mieux qu'un film de zombies de série Z, mais bon, tout est vieux dans ce film...
    Bob Fournier
    Bob Fournier

Publiée le 17 juillet 2024
    Et ben franchement il aura pas dû attendre plus de 30 ans, mais ça en valait la peine. On retrouve tout l’humour et la magie du film des années 90 avec toute la fine équipe au complet ou presque car certains ont quitté pour tous les nostalgiques des premiers flics de Beverly Hills, vraiment sympa à voir sans hésitation
    ZeRainMakeR
    ZeRainMakeR

Publiée le 26 août 2024
    Le film est vraiment bon. Je pensai que ca allait etre la fete au fan service et a la surenchere et au contraire le film est sobre (oui y'a un peu de fan service mais tres peu) et touchant.

Je le trouve super bien pensé, Axel n'est plus un superheros, son baratin ne marche plus, il est meme plutot depassé par l'epoque actuelle et je trouve ca super bien vu.
    En plus ils ont repris pas mal de morceau de l'epoque et y'a Kevin Beacon. Impeccable comme toujours.

Une bonne bouffée de nostalgie et un film qui fait du bien :)

Et pour une fois la bande annonce ne spoile pas le film, en fait je dirai même que la bande annonce ne reflete pas du tout l'intrigue du film
    Max
    Max

Publiée le 18 juillet 2024
    Mouai... On est très loin de la qualité du premier. J'ai vu celui-ci, et le lendemain j'ai re regardé le 1 et wow quelle disparité ! L'humour au niveau 0, les musiques quasi absente/nulles, la VF d'Eddy Murphy qui n'est plus là. D'un ennui abyssal, ce film est un peu une redite du 1 au final niveau scénar, ce n'est pas sans rappeler un recyclage à la star wars. Mais bon "passable"
    Cristaux
    Cristaux

Publiée le 28 juillet 2024
    Malheureusement, le doubleur FR n'est pas à la hauteur de Med Hondo, ce qui fait bien perdre 1 à 2 étoiles au film pour ceux ayant connu les années 80 (voir même l'âne de Shrek !!). Eddy Murphy s'apprécie exclusivement qu'avec le défunt Med Hondo comme voix FR.
    Fox 49
    Fox 49

Publiée le 15 juillet 2024
    Très bon film qui se regarde tranquillement. De l'action, de l'humour et un Axel Foley au top. Retour réussi
    Gusss
    Gusss

Publiée le 12 juillet 2024
    Une super bonne surprise! J’avais de gros doutes et aucunes attentes, et j’ai vraiment bien aimé! Un style à l’ancienne mixé à un tournage moderne et surtout le plaisir de retrouver Axel F… il ne mérite peut être pas 4,5 étoiles, mais pour tirer un peu la moyenne (déjà pas si mal) vers le haut et pour le chouette moment passé, je n’ai pas hésité!
    U10
    U10

Publiée le 16 juillet 2024
    Ce film reprend les codes du genre des films policiers et d'actions des années 80. Mais cela ne fait pas tout et ne le rend pas intéressant.
    Il n'y a pas de suspense, ni de surprise. Tout est facile. La nouvelle voix française d'Eddy Murphy ne lui va pas du tout. D'ailleurs ce dernier est sans expression, pas vraiment impliqué. Il essaie de reproduire son jeu mais échoue.
    Johann Forciniti
    Johann Forciniti

Publiée le 25 juillet 2024
    Après 30 ans, comme beaucoup de fan de la franchise.
    J’ai eu peur les premières minutes, mais c’est tout simplement une réussite, ambiance nostalgique, scènes ..Eddie Murphy est toujours là !

Moi j’ai passé une excellent moment 👍🏻👍🏻
    Zachary Mazat fontaine
    Zachary Mazat fontaine

Publiée le 4 juillet 2024
    Très bon film , de l'action des le début ya riens pour s'ennuyer c'est bon de voir Eddy Murphy Et d'autres des anciens acteurs reprendre leurs rôles dans le film. La musique de l'époque qui est de retour, de beaux décors des scènes d'action bien pensée et un bon jeux de rôle de la part des acteurs en font un film qui mérite d'être écouté. Aussi le film rendra nostalgique les anciens pour de nombreux clins d'œil remémorent les derniers.
    Pommerettristan
    Pommerettristan

Publiée le 3 août 2024
    Ce nouveau volet du flic de Beverly hills n'est pas trop mal seulement les personnages ont bien vieilli comparé aux trois premiers films et le nouveau doublage de axel Foley n'est pas terrible sinon incroyable y'a que dans ce quatrième que axel a une fille sinon c'est toujours aussi comique même si le meilleur restera le 1er franchement film sympa 👍👍
    BlueHdi
    BlueHdi

Publiée le 9 juillet 2024
    Quel dommage ! C’est du sabotage du personnage d’Axel Foley. Déjà que le 3eme n’avait pas la magie des 2 premiers.
    Ça fait mal au cœur de voir Tagart et Rosewood ayant pris un coup de vieux.
    Pas de nouveau scénario et pas de nouvelles BO enfin une blague !
    Jeremy Marquis
    Jeremy Marquis

Publiée le 21 juillet 2024
    Bon,ben je suis à la fois content et déçu.
    Super content de retrouver akwel folley, Taggart et billy mais ya pas à dire eddie murphy sans sa doublure vf c'est déconcertant,"rip Med hondo",puis c'est plus un film souvenir j'ai l'impression.
    À voir pour se souvenir des 2 premiers qui ont bercé mon enfance car Le scénario est pas foufou ya pas à dire.
    Bon film à vous
    Mel de PARIS
    Mel de PARIS

Publiée le 5 juillet 2024
    La franchise semble toujours bloquée dans les années 80 / 90, avec une intrigue qui non seulement n'innove pas mais apparaît comme positivement antédiluvienne, Axel F. affichant toujours l'attitude d'un adolescent impertinent...
    Chris Red
    Chris Red

Publiée le 17 juillet 2024
    Franchement, j'étais blasé, me suis dit non ils vont pourrir une nouvelle franchise...j'ai regardé pour Eddie Murphy...

Et...

J'ai passé un excellent moment, la même énergie, la même ambiance, bon casting entre les anciens et les nouveaux. Nickel, j'ai même pas envie de chercher des défauts.