Le Flic de Beverly Hills : Axel F.
    3,3
    1245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Beverly Hills : Axel F. ?

Angelique
    Angelique

Publiée le 8 juillet 2024
    Ennuyant ! Aucune surprise ou suspens. Humour vu et revu et action pareil. J'ai pas tenu 15 minutes.
    Jean Ingalls
    Jean Ingalls

Publiée le 11 juillet 2024
    Un quatrième volet déjà nettement meilleur que le 3ème mais l'entreprise aurait gagné en qualité elle évitait le fan-service à outrance, c'est un peu trop parfois à commencer par la musique qui pompe littéralement sur les 2 premiers opus. Abstraction faite de son faible scénario, tout est prévisible dès les premiers instants - aucune surprise à ce niveau - Reste un film agréable et divertissant mais qui s'oublie assez vite. N'aura jamais l'aura du 1 et du 2.
    Pampleman
    Pampleman

Publiée le 21 juillet 2024
    Excellent opus de la franchise qui apporte de la fraîcheur, bien dans son temps tout en s'inscrivant dans une continuité fidèle par rapport aux précédents. Un soin particulier apporté à la bande son. Le scénario est simple et globalement prévisible mais c'est pour les personnages (Eddy Murphy prouve qu'il n'a rien perdu) et l'ambiance qu'on regarde ce film !
    hulk131s
    hulk131s

Publiée le 27 juillet 2024
    Axel Foley et ses galères sont de retour ! Les acteurs des premiers opus sont devenus des papis et ils sont en forme ! Ce film n'a rien d'original, c'est la même recette qui a fait le succès de la franchise et ça marche. J'ai aimé. Je recommande ce film aux fans de la première heure ainsi qu'aux amateurs de films mêlant humour et action.
    D. G.
    D. G.

Publiée le 7 juillet 2024
    Non, le premier film de Mark Molloy n'est pas si mauvais que ça. Il se laisse regarder. Même si le scénario est d'une indigence rare et que les péripéties sont plutôt convenues. Tout est plus ou moins couru d'avance. Mais ne boudons pas notre plaisir.
    Le gros point noir, indépendamment de l'œuvre, c'est la VF et là, croyez-moi, on touche le fond. Tous les doubleurs sont tellement à la ramasse que ça finit par en devenir malaisant. Si Philippe Vincent s'en sort bien et Edgar Givry fait ce qu'il peut, tous les autres sont franchement mauvais, en particulier Christophe Peyroux qui ne sait pas comment doubler Eddie Murphy; je me demande même si ce Monsieur sait doubler tout court. Mon Dieu ce que Med Hondo me manque.
    Après, je dois reconnaître que le trio Eddie Murphy, John Ashton, Judge Reinhold fait toujours autant plaisir à voir. Ils nous replongent à eux trois dans la nostalgie des années 80. Lorsqu'ils sont à l'écran, le "petit truc en plus" fonctionne encore à merveille.
    Et rien que pour ça, le film vaut la peine d'être vu, mais en se bouchant les oreilles, et avec les sous-titres.
    Marlo Haan
    Marlo Haan

Publiée le 13 juillet 2024
    Toujours difficile de faire la part entre la qualité et la nostalgie et je le dit sans difficulté, oui je suis heureux de revoir Axel Foley.

L'ouverture sur la musique du 1, la vieille voiture, les anciens personnages.

Ce film est très bon
    Nitrooz
    Nitrooz

Publiée le 12 juillet 2024
    "Après que la vie de sa fille a été menacée, l'inspecteur de police Axel Foley fait équipe avec un nouveau partenaire et de vieux amis, afin de faire monter la pression sur une conspiration."

Axel Foley est de retour !!

Je faisais partie de ceux qui étaient confiants dès le début de l'annonce du 4ème opus.

On retrouve la musique culte et quel plaisir d'avoirle retour du casting original (Les nouveaux personnages sont pas mal non plus), l'ambiance des années 80 est présent et surtout le retour d'Eddy Murphy en Axel Foley toujours au top qui n'a quasiment pas vieilli !

Niveau scénario ce n'est pas extraordinaire mais ça fait l'affaire pour une soirée détente.

Un retour 40 ans après le premier opus vraiment réussi 🫶
    Publiée le 5 mars 2010
    Je verer a sa sortie
    mathis el haddouti
    mathis el haddouti

Publiée le 5 juillet 2024
    Le film était vraiment génial le film a la même sensation que le 1 et le 2 donc en vrai tout pour me plair!!
    Simon Le Diable Rouge
    Simon Le Diable Rouge

Publiée le 8 juillet 2024
    Pas meilleur que les 3 premiers opus, mais pas le pire non plus. Se laisse regarder. Eddie Murphy irremplaçable dans ce rôle qui lui va à merveille.
    Jeremy Marquis
    Jeremy Marquis

Publiée le 21 juillet 2024
    Bon,ben je suis à la fois content et déçu.
    Super content de retrouver akwel folley, Taggart et billy mais ya pas à dire eddie murphy sans sa doublure vf c'est déconcertant,"rip Med hondo",puis c'est plus un film souvenir j'ai l'impression.
    À voir pour se souvenir des 2 premiers qui ont bercé mon enfance car Le scénario est pas foufou ya pas à dire.
    Bon film à vous
    Bran71
    Bran71

Publiée le 4 juillet 2024
    Très bon film ! Je m’attendait à un bide après tant d’années entre le 3 eme et 4 eme opus mais franchement j’adore comme j’ai adoré les 3 autres ! Au début la voix d’Axel ça fait bizarre mais on s’y fait ! Je recommande il est vraiment pas mal !
    RAUL ENDYMION
    RAUL ENDYMION

Publiée le 6 juillet 2024
    Cette suite a gardé l'âme des films précédents.

Ce n'est pas un chef d’œuvre, le scénario n'a rien de vraiment nouveau. La ficelle de la fille fâchée avec son père est usée (on sait comment ça se termine).

Pourtant je ne me suis pas ennuyé. Axel Foley n'est pas marrant mais il fait sourire (VF différente mais je m'y suis fait, au final, c'est du bon boulot). Le film n'est pas transcendant mais sonne juste. Ils n'en font pas trop même si quelques situation sont cocasses.
    Le casting original est de retour avec en plus Joseph Gordon-Levitt.

Comptez 0.5 étoile de nostalgie (l'excellente musique y joue) en plus de son 3.5 et vous avez un bon 4/5

Ça fait plaisir !
    Fred LEDEFRE
    Fred LEDEFRE

Publiée le 7 juillet 2024
    Je viens de voir le film et j'avoue que j'ai passé un très bon moment.
    L'histoire tient bien la route, on retrouve vraiment l'esprit des 2 premiers films, ainsi que les personnages, qui ont presque tous fait leur retour...plutôt satisfait donc.
    Maintenant, j'avoue que la voix de Med Hondo (paix à son âme !) m'a énormément manqué (comme ce fut le cas pour "un Prince à New-York 2" et plus anciennement "Le Flic de San Francisco").
    peis kevin
    peis kevin

Publiée le 4 juillet 2024
    Excellent retour d Eddie Murphy on retrouve vraiment tout même après 30 ans avec les mémes acteurs !! j ai vraiment bien aimer rien á dire appart super retours du filc de beverly hills !!!