Le Flic de Beverly Hills : Axel F.
    3,3
    1242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Beverly Hills : Axel F. ?

Greg Or
    Greg Or

Publiée le 7 juillet 2024
    Franchement je ne m'attendais pas ça. Il n'est même pas au niveau du 3 ème film,et ce n'était pas le meilleur,je ne comprends pas. Les réalisateurs d'aujourd'hui sont vraiment faible et puis la technologie actuelle ne fait pas tout,en fait il faut un minimum de talent et là, clairement il n'y en avait pas du tout dans la réalisation,le scénario aussi,on ne peut pas faire plus classique que ça. Les acteurs qui jouent depuis le premier opus, sont clairement fatigués littéralement,on dirait qu'ils n'étaient pas prêt pour le film, c'est comme si on les avaient forcé à le faire ou on a agité une carotte pour le faire sortir de leurs retraite. Et puis mettre la fille d'Axel Foley dans l'histoire qui est fâché avec son père, j'ai trouvé ça nul . Encore un enfant qui est fâché son père.Bref, un film bâclé.
    le fils du coach
    le fils du coach

Publiée le 14 juillet 2024
    le flic de Beverly hills Axel F, j'étais à la fois impatient et j'avais peur de voir ce nouvel opus, des aventures de mon flic préféré, et franchement je n'ai pas été déçu je me suis régalé du début à la fin, Eddie Murphy est très bon encore et encore dans son rôle de Axel Foley vraiment je me suis régalé je le conseille, et pour moi c'est un énorme coup de cœur
    Mickael Alvites
    Mickael Alvites

Publiée le 4 juillet 2024
    Film au top qui respecte la tradition de l’action du début à la fin de l’humour comme on l’aime alort oui la voix de Eddy Murphy est pas la même mes au finale sa changes rien franchement rien a dire on aurais pue dire que s’était le film de trop mes non il est top !!!
    Jarod Vanhoutte
    Jarod Vanhoutte

Publiée le 23 juin 2024
    C'est horrible parce que Eddy Murphy n'a pàs sa bonne voie Française il a la voix de Marcus brunette dans Bad boy c perturbant
    Aurélien SOMMARO
    Aurélien SOMMARO

Publiée le 4 juillet 2024
    Super retour fracassant de Foley et ça bande
    Rosewood et taggert on vieillit comme axel mais il garde leur charme des premiers opus
    Billy et ça passion pour les arme de point et a feux comme y a 30 ans
    Et taggert Toujours a être contre les actions. De Foley mais suiveur
    Et forcément l incontournable SERGE
    La fille de d'Axel et son ex petit amie de Bobby les nouveau visage au top
    Après perso j ai adoré le le flic de Beverly hills 2 et 3
    Super retour en tous cas j ai passé un bon moment
    Qui sait peut être un 5 d'ici 2 ou 4 ans comme entre le 1er et le 2
    Pour l incontournable music du film je préfère l ancienne version que cette version 2024 mais bien quand même
    Sonia Devine
    Sonia Devine

Publiée le 28 juin 2024
    Honnêtement déçu surtout de la voix d Axel dommage je préfère les anciens le flic de beverly hills
    C etais trop nul c est tjrs les anciens film qui sont bien
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 8 juillet 2024
    Poussif. Ennuyant. Blagues vaseuses et racistes... Merci encore Netflix et E. Murphy ! Même si ils ont mis essayé de recréer l'essence des anciens films, c'est loupé !! Un ennui mortel dès les quinze premières minutes... Course poursuite sans queue ni tête... La sauce ne prend pas. J'ai arrêté au bout de 20 minutes. Le second opus restera le meilleur. Et dire que des internautes demandent déjà une suite.... Non merci ! Passez votre chemin.
    loïc-alex
    loïc-alex

Publiée le 13 septembre 2024
    Agréablement surpris. Plutôt bien pour en retour 30 après !
    Même dynamique, les mêmes acteurs présents, c’et appréciable. Ça vaut une bonne moyenne ++
    Perceval973
    Perceval973

Publiée le 31 juillet 2024
    Pas mal, excellent pour les nostalgiques comme moi
    On y retrouve tout ce qui a fait le succès des précédents ; action, humour, les acteurs on plutôt bien vieillis et on les retrouve avec joie...
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 13 septembre 2024
    Nous pouvions craindre un opus de trop, la nostalgie nous rattrape et c’est un plaisir de retrouver la plupart des acteurs de la trilogie. Des bons passages, quelques longueurs et un humour parfois compliqué.
    jldee
    jldee

Publiée le 6 juillet 2024
    j'ai vu le 1er au ciné à sa sortie, c'était un Hit et un style inédit.(Comédie d'action policière , comme l'arme fatale ensuite.(Eddy Murphy 1er Noir Bankable à l'époque). Depuis le filon à été copié, sur-copié et épuiser. Le 4e est Nostalgique et reprend en mode collage actuel les scènes et musique de la trilogie sur fond de papa Foley en rédemption. Bien qu'il est COOL de revoir le personnage d'Axel F qui est intemporel ainsi que ses vieux potes., ça l'est moins de voir un Shéma ciné rétro 8o's sur le tard revisité à la Stallone (qui devait etre le Beverly hills cop à la base).Pas d'apport contemporain actuel, c'est dommage. Sympa mais de la part d'E.Murphy on en attend clairement plus, ainsi que de l'innovation dans le scénario. Vu le Budget (150M quand même) ça aurait dû etre clairement plus fort. la VF est pas Ouf la voix originelle de Murphy (Feu Med Hondo, nous ayant quitter en 2019). Son remplaçant n'a pas son talent.
    Leon8121
    Leon8121

Publiée le 15 août 2024
    Pas de surprise, c'est dans la lignée des 3 autres qui date des années 80-90, ça fait plaisir de retrouver quasiment tous les mêmes acteurs, bien que le scénario soit prévisible, on se laisse porter par Axel dans la légèreté et l'action que le caractérise, c'est toujours un agréable moment.
    Dominique Kérébel T
    Dominique Kérébel T

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 juillet 2024
    Je trouve le 4 "Génial ". 100% réussi. Tous y est respecté comme sur les 3 précédents volets. Même humour , même façon de jouer rappelle la nostalgie d'antan. Je le conseille ++++ pour tous les fan d'Axel Foley.
    Laurianedelaisement
    Laurianedelaisement

Publiée le 4 juillet 2024
    ça faisait longtemps que j'avais vu le précèdent film que je me suis demandé ce qu'allez être celui ci

et bah je suis pas déçu c'est la même équipe des années plus tard avec quelques infos sur ces dernière années

action cascades et humour

A voir
    Pierre Mora
    Pierre Mora

Publiée le 4 juillet 2024
    Pas le film de la décennie mais un bon divertissement qui m'a rappelé mon enfance. Eddy Murphy ne fait pas son âge.