Le Flic de Beverly Hills : Axel F.
    3,3
    1183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Beverly Hills : Axel F. ?

Brice L
    Brice L

Publiée le 7 juillet 2024
    Une suite qui aurait largement pu avoir sa place au cinéma , c’est un retour réussi pour notre bon vieux Eddy Murphy qui n’a pas prit une ride , le retour des acteurs génial la bande son qui nous retourne 20 ans et + en arrière , Eddy Murphy n’a rien perdu de ses qualités d’acteur il déborde d’énergie et n’a pas perdu son humour qu’on retrouve dans ce 4 eme volet .. c’est divertissant mélange explosif entre humour et action 3.5/5 pour ma pars
    Stephan BELE
    Stephan BELE

Publiée le 4 juillet 2024
    Le Flic de Beverly Hills : Axel F. (2024) est un triomphe cinématographique qui réussit à honorer l'héritage de la série originale tout en offrant une aventure nouvelle et excitante. C'est un film qui ne manque pas de divertir et qui rappelle pourquoi Axel Foley est l'un des personnages les plus mémorables du cinéma. Un incontournable pour tous les amateurs de comédie et d'action!
    Orno13
    Orno13

Publiée le 30 août 2024
    J ai eu beaucoup d appréhension avant de regarder ce film produit par Netflix, car j ai encore en tête la suite qu ils ont produit du prince à New York, totalement effroyable, je leur en veux encore.
    Et au final j ai beaucoup aimé, certes quand on revoit les acteurs fétiches on pense au déambulateur. Mais on retrouve les codes des films précédents surtout cette humour et un eddie murphy toujours aussi drôle et touchant en voulant rattraper ses erreurs par rapport à sa fille.
    Vraiment un très bon film.
    bruno_l
    bruno_l

Publiée le 4 juillet 2024
    Je me suis rué sur sa diffusion le jour J. On est dans le fan service quasiment de la premiere à la dernière minute. Le film n'est pas mauvais, assez plaisant même, mais un peu long. On n'est jamais surpris, le scenario coche toutes les cases, et meme ravis de retrouver une évocation de l'ambiance du film original.
    Karim El Attar
    Karim El Attar

Publiée le 4 juillet 2024
    Bon il faut l’avouer on est totalement dans le plaisir coupable !!! Le fan service marche à merveille, quasiment rien à changer on a l’impression de dévernir 40 ans en arrière , la bo du film n’y est pas innocente d’ailleurs …. On retrouve les anciens personnages , les fusillades dans les villas de luxe , les méchants so cliché les courses poursuites etc etc .
    Aucune prise de risque qu’assume totalement la production et une fois n’est pas coutume mais cette fois ça marche .
    Le flic de beverly hills 4 à également le mérite d’effacé le troisième opus qui était catastrophique ( tellement loin des deux premiers )
    A voir si tu es un enfant des années 80 ou pas!!
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 10 juillet 2024
    Très bon film du Flic de Beverly Hills 4 avec Eddie Murphy au top de sa forme ainsi que les autres comediens qui ont assuré surtout les nouveaux. Même si mon préféré reste le 3 , J ai bien aimé ce 4ème volet avec la musique des années 80 , Ça m as rappelé tellement de souvenirs 😭😭😭. J espère qu il y aura une suite , Je le recommande surtout en VOSTFR 👍👍👍👏👏👏👏👏👏👏👏.
    PNAP
    PNAP

Publiée le 6 septembre 2024
    C’est la mode des come back alors pourquoi ne pas faire un « flic de Beverly Hills » 20 ans après? Eddy Murphy est toujours aussi chou mais l’humour, l’action, le scénario, les acteurs, etc… Beverly Hills a perdu son charme, je ne m’y suis pas retrouvé… conclusion, une suite 20 ans après ce n’est pas toujours une bonne idée.
    Laurent M
    Laurent M

Publiée le 5 juillet 2024
    en mode nostalgie j'ai retrouvé l'ambiance des 2 premiers numéros un pur moment de détente qui me rappelle ma jeunesse
    Teddy Chenet
    Teddy Chenet

Excellent
    J'avais peur que l'adn ne soit plus présent.
    Mais c'est une tuerie.
    Un vrai bon film d'action comme on les aimes.
    sébastien l
    sébastien l

Publiée le 6 juillet 2024
    Je surnote un peu le film pour compenser les personnes qui mettent une étoile à cause de l'absence de Med Ondo au doublage. Voyons les points positifs : C'est un immense plaisir de retrouver Axel et les autres personnages, Eddy Murphy n'a rien perdu de son talent humoristique, l'introduction des nouveaux personnages est bien amené et la bande son est sympa.
    Par contre on peut regretter que Netflix n'ait pris aucun risque, la realisation est banale, Choisir un réalisateur genre Guy Ritchie aurait été plus audacieux. Je trouve également que les films netflix sont souvent ternes niveau couleur et ce film n'y échappe pas, dommage alors que l'action se passe sur la côte ouest ! On sent aussi qu'Eddy Murphy est un peu vieux pour ses conneries, cela donne des scènes d'actions qui manquent un peu de rythme. On passe cependant un bon moment et cela permet de faire découvrir le personnage aux plus jeunes. J'espère qu'ils en produiront un autre avec un poil plus d'ambition.
    captainlo
    captainlo

Publiée le 29 juillet 2024
    Malgré la BO original, le retour d'Eddy Murphy dans son rôle fétiche est vraiment décevant, passer le 1er quart d'heure, on commence à réaliser que le film est mauvais, scénario sans aucune intrigue, humour inexistant, je me suis vraiment ennuyé...
    Desmond Llewelyn
    Desmond Llewelyn

Publiée le 19 juillet 2024
    Curieux, ce film avec des acteurs principaux particulièrement vieux. Les trois acteurs que nous connaissions ont entre 66 et 76 ans. Ils ont perdu leurs originalités et leurs jeunesses d’antan. Leurs âges avancés expliquent sans doute le manque de rythme et de course-poursuites dynamiques et explosives.
    L’histoire est assez banale. Axel vient à Beverly Hills pour Enquêter sur une nouvelle affaire. Il est assez incompréhensible de voir que Geoffrey est son chef, alors qu’il était un jeune flic stupide dans le numéro un. Il est totalement incohérent de voir tous ces vieux flics encore en activité.
    Si ce film offre le divertissement attendu, il n’y a rien de surprenant ni dans l’action ni dans l’histoire.
    Pour conclure, il faut regarder ce film comme une espèce de retour aux ressources pour retrouver des personnages que nous avons aimés et qui ont vieilli après toutes ces années.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 10 août 2024
    Le flic de beverly hills est de retour après plus de 30 ans qui sépare le troisième. Que vaut ce retour ? C'est plutôt pas mal, on est ĺoin d'une catastrophe cinéma. Eddy Murphy est toujours en forme, même si les acteurs ont tous vieilli, on éprouvé une certaine nostalgie en revoyant Axél Folley, Rosewood, et Taģaert. Le film rend hommage aux 2 premiers épisode de la saga. Des nouveaux font leur apparition, où on apprend qu Axel Folley a eu une fille. Un scénario déjà vu. On notera essentiellement un bon casting, une BO fidel à la saga et le manque de la voix française d'Eddy Murphy. Un retour ŕeussi bien que cela fait des années qu'on attend ce 4eme opus.
    Greg Or
    Greg Or

Publiée le 7 juillet 2024
    Franchement je ne m'attendais pas ça. Il n'est même pas au niveau du 3 ème film,et ce n'était pas le meilleur,je ne comprends pas. Les réalisateurs d'aujourd'hui sont vraiment faible et puis la technologie actuelle ne fait pas tout,en fait il faut un minimum de talent et là, clairement il n'y en avait pas du tout dans la réalisation,le scénario aussi,on ne peut pas faire plus classique que ça. Les acteurs qui jouent depuis le premier opus, sont clairement fatigués littéralement,on dirait qu'ils n'étaient pas prêt pour le film, c'est comme si on les avaient forcé à le faire ou on a agité une carotte pour le faire sortir de leurs retraite. Et puis mettre la fille d'Axel Foley dans l'histoire qui est fâché avec son père, j'ai trouvé ça nul . Encore un enfant qui est fâché son père.Bref, un film bâclé.
    Mickael Alvites
    Mickael Alvites

Publiée le 4 juillet 2024
    Film au top qui respecte la tradition de l’action du début à la fin de l’humour comme on l’aime alort oui la voix de Eddy Murphy est pas la même mes au finale sa changes rien franchement rien a dire on aurais pue dire que s’était le film de trop mes non il est top !!!