Le Flic de Beverly Hills : Axel F.
    3,3
    1164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Beverly Hills : Axel F. ?

jonathan95220@
    jonathan95220@

Publiée le 6 juillet 2024
    Fan des anciens film je trouve celui si très bon dans la lignée des autres. Réunir les acteurs des premiers film est top
    Thibault P
    Thibault P

Publiée le 18 juillet 2024
    Bon, pour les nostalgiques de la série, voilà un opus distrayant même s'il ne faut pas s'attendre à la moindre surprise ou innovation. Du début à la fin l'humour ne change pas de l'habitude, voire recycle de vieilles combines mais avec ce petit brin de mélancolie qu'on garde à l'esprit devant ces acteurs vieillis.
    La scène finale, copier-coller des précédents opus, en trouve même un petit charme étonnant tant les visages ridés et la voix ralentie des acteurs nous laisse une petite amertume, le sentiment bien normal que ce qui a été ne sera plus jamais, bien qu'ils semblent eux-même vouloir l'ignorer.
    STAMOS1
    STAMOS1

Publiée le 11 juillet 2024
    Vous avez aimé le Flic de Beverly Hills des années 80, vous aimerez celui de 2024.
    Alors oui ils ont tous vieilli, et alors ? L'histoire est cohérente sur leurs parcours.
    Cela reste un film pop corn, ce qui n'est pas péjoratif pour moi. Cela veut dire du spectacle, de la rigolade.
    Alors à tous les intellos et autres pseudo experts cinéma, passez votre chemin svp !
    Ici il y a de la nostalgie assumée et cela fait du bien.
    De vraies bonnes cascades et voitures défoncées à l'ancienne et c'est jouissif à voir à l'écran, on sent qu'il y a eu les moyens, et pour cause : 150M$ !! De la grosse prod, et ca se voit à l'écran.
    Niveau acteurs c'est bon aussi avec l'arrivée de Kevin Bacon et Joseph Gordon Levitt.
    Seule petite déception : le doublage VO avec la perte de la voix mythique d'Axel Foley (malheureusement décédé), à la place on retrouve la voix française de Kevin Hart. Cela est difficile dans les premières minutes mais on s'y fait.
    Un doublage pas extra , pur avis perso, concernant la fille d'Axel Foley.
    Mais au final, regarde le vous pousserez un bon moment ciné loin de la grisaille ambiante !!!
    Djanet P
    Djanet P

Publiée le 16 juillet 2024
    Même si ce quatrième opus n'est las aussi bien que les trois premiers, je suis agréablement surprise, la franchise à été respectée, j'ai beaucoup ri et même lâché une petite larme de nostalgie au tout début. De nombreux clins d'oeil aux anciens Flic de Beverly Hills. Merci pour ce retour dans le temps, en 2024 ça fait du bien un peu d'authenticité, 1h50 de bonheur pour ma part ...
    Labible#tchernia#tombédedans
    Labible#tchernia#tombédedans

Publiée le 10 juillet 2024
    Malgré la mode des "papy" qui font de la résistance (John McClane, Indiana Jones, Dominic Toretto, Terminator, la plupart des Expendables,Thomas A. Anderson/Neo, rox et rouky euhhh Rambo et Rocky etc...) ces Druckers ont beau s'accrocher à leur fauteuil rouge rien n'y fait en terme d'originalité et de qualité. Beaucoup de clichés, de pompages sur des scènes déjà vu mille fois ailleurs. Ce volet dont le héros (empâté, incapable de la moindre course ou baston) et contrairement au 1er du nom de la saga que j'avais revu plusieurs fois, a été aussitôt maté... aussitôt oublié.
    Donosor
    Donosor

Publiée le 19 juillet 2024
    pour tous ceux qui sont fans des trois précédents films, vous allez adorer. ce 4e il est totalement dans l'univers. j'ai eu un sacré coup de nostalgie à le regarder
    Olivier P
    Olivier P

Publiée le 17 juillet 2024
    Toujours AUSSI bon a regarder je recommande clairement. Avec le temps on prend son âge dans le cinéma ça reste a voir 💙
    Flash Arrow
    Flash Arrow

Publiée le 16 juillet 2024
    Ce film a eu assez de références aux anciens, c'est ce que je trouve assez sympathique, certes il y'a quelques défauts. Mais le film reste très bien à voir
    Auguste Pignard
    Auguste Pignard

Publiée le 19 juillet 2024
    J'ai passé un bon moment de détente à regarder ce film. Cela m'a replongé dans mes souvenirs (façon madeleine de Proust) et donné l'envie de revoir les premiers volets.
    Suisse-Land
    Suisse-Land

Publiée le 6 juillet 2024
    Le Flic de Beverly Hills : Axel F ne réserve pas de surprises en termes d'intrigue et de fulgurance de mise en scène, il parvient néanmoins à créer la nostalgie qui a défini la franchise dans les années 80...
    Quentin Grenet
    Quentin Grenet

Publiée le 5 juillet 2024
    Une vraie belle surprise. On retrouve parfaitement l'esprit des premiers films, certes les acteurs ont vieilli mais ça ne gâche pas le plaisir. Des scènes d'actions filmes comme y a à 30 ans avec des caméra fixe et des plans larges simples qui permettent de tour voir. Une bande son à l'ancienne qui fait plaisir, beaucoup d humour, beaucoup d action et un eddy murphy qui n'a pas changé. Si vous avez aimé les premier films vous aimerez celui ci
    Sébastien Rey
    Sébastien Rey

Publiée le 8 juillet 2024
    Excellent retour du flic de beverly hills, heureux de revoir Axel Folie 😂 dans cette suite. J'ai adoré les trois premiers films et le 4 vaut le coup d'être regarder.
    yannick-renard
    yannick-renard

Publiée le 7 juin 2011
    je suis impatient d avoirs des nouvelles sur les marvel et autres genre jeux video
    Angevins
    Angevins

Publiée le 3 septembre 2024
    Agréablement surpris par cet 4 ème opus avec un excellent Eddy Murphy et une belle mise ne scène dans les rues de BI.
    Siewin G.
    Siewin G.

Publiée le 14 juillet 2024
    Le vrai troisième opus qu'on aurai du avoir des années plus tôt... Le film aurait pu encore être plus parfait avec encore plus de budget pour les quelques (secondes, minutes) d'effets spéciaux assez visibles et kitch, mais ormis ça il aurait du sortir au cinéma ! En tout cas bravo Netflix et merci pour ce bon moment et ce revival de la licence !