Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
20 Minutes
par La rédaction
(...) le charme opère.
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes
Positif
par Eric Derobert
Triste, fataliste, ressenti, Coup de sang offre le moint de vue d'une génération déclassée qui n'a plus la parole.
La critique complète est disponible sur le site Positif
TéléCinéObs
par Alain Riou
Polar original et sombre (...) Poignant.
Télérama
par Pierre Murat
Dans ce compte à rebours, filmé comme une tragédie vaguement ridicule, on retrouve les silhouettes poético-réalistes chères à Marboeuf.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ciné Live
par Grégory Alexandre
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Première
par Isabelle Danel
Le noir et blanc troué de tâches de couleurs, les longs plans-séquences, le montage: c'est bel et bien du cinéma qui cherche. Et il lui arrive de trouver.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Magazine
par Thomas Baurez
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Le Monde
par Isabelle Regnier
Bourré de clichés, le film repose sur une fonction de la caméra qui permet d'isoler certains éléments dans un plan.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
20 Minutes
(...) le charme opère.
Positif
Triste, fataliste, ressenti, Coup de sang offre le moint de vue d'une génération déclassée qui n'a plus la parole.
TéléCinéObs
Polar original et sombre (...) Poignant.
Télérama
Dans ce compte à rebours, filmé comme une tragédie vaguement ridicule, on retrouve les silhouettes poético-réalistes chères à Marboeuf.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Première
Le noir et blanc troué de tâches de couleurs, les longs plans-séquences, le montage: c'est bel et bien du cinéma qui cherche. Et il lui arrive de trouver.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Le Monde
Bourré de clichés, le film repose sur une fonction de la caméra qui permet d'isoler certains éléments dans un plan.