Pour un court métrage ça en jette!!! Clive Owen + Don Cheadle c'est déja énorme à eux deux!! L'action est énorme et bien filmée (pas comme Tony Scott par exemple). J'ai pas compris tous les dialogues en anglais mais j'ai saisi l'histoire et elle est simple et dans l'air du temps, pas grand chose à dire. A voir, c'est pas long et ça en jette comme une bonne grosse pub!!
Nouveau court-métrage de la deuxième saison de "The Hire", "Ticker" voit le Driver transporter un homme accompagné d'une mystérieuse mallette, et poursuivi par un hélicoptère. Le scénario est très classique, mais l'ensemble est bien filmé par Joe Carnahan, qui malgré quelques effets un peu clipesque livre une scène d'action explosive, bien montée en parallèle avec une séquence d'exposition. On apprécie également, outre Clive Owen charismatique dans son rôle récurrent, des noms connus tels que Don Cheadle, F. Murray Abraham, Ray Liotta, ou Robert Patrick.
The Hire (La location) - Ticker est un court métrage commandé par une marque automobile Allemande et réalisé par Joe Carnahan. Mise en scène efficace à grand spectacle, peu de dialogues mais énormément d'action dans ce Thriller magistralement interprété par Don Cheadle le passager et Clive Owen, dans le rôle du chauffeur. Le scénario très dynamique nous réserve un final étonnant.
Ticker est un court-métrage / publicité d'action réalisée pour la marque BMW. Déjà, rien que le casting nous fait baver. Clive Owen, Don Cheadle, F. Murray Abraham, Ray Liotta et Robert Patrick devant la caméra, Joe Carnahan à la réalisation, les frères Scott (Ridley et Tony) à la production et Clint Mansell à la composition musicale. Bref, déjà que pour un long-métrage, ça en jetterait, alors que dire quand c'est pour 10 minutes de film. Ce qu'on remarque tout de suite, c'est les moyens qu'ils ont mis pour réaliser cette pub. On voit que BMW a de l'argent. La photographie est réussie, et les scènes d'action avec l'hélicoptère sont excellentes. Même l'histoire est géniale, surtout vers la fin. Le contenu de la malette ainsi que la personne pour qui ce contenu est destiné, c'est vraiment pas bête et ça démontre bien comment ça fonctionne dans notre système. Bref, une des meilleures publicités qu'il m'ait été donné de voir!