Une comédie américaine drôle et pétillante dans la lignées de Lolita malgré moi. Les Bratz donnent une vraie leçon de vie ou l'amitié tient le rôle principal. un bon moment de divertissement !
Ce film nous montre qu'on peut être plus autonomes et talentueux et compétent au domaine de divertissement (danse, mode, sports, études, sciences, ect...) à la vie scolarité et jeunesse.
Non... Déjà que l'existence de ces poupées repose sur du marketing pur et dur (se démarquer des Barbies pour que les rebelles puissent s'affirmer) mais alors là, en faire un film... Non à part pour les thunes je ne vois pas, citez moi une chose que ce truc apporte de bien au monde ? Ouais ben continuez à chercher, vous risquez de rien faire d'autre durant des décennies. Pour l'avoir vu : c'est vide, pas que les actrices parce que elles ça se voit sur l'affiche déjà, non mais l'histoire, le montage, les décors, même la musique, ça fait bizarre, on a l'impression de flotter et de tomber. Ah ben oui dans les profondeurs abyssales de la médiocrité crasse, finalement le film assume son inutilité.
Quand j'ai vu ce film, je me suis demandé... ça a existé ça ? Alors je l'ai regardé pour ne pas mourir idiot et à la fin ben... je regrette qu'il n' y ait pas de note 0. Car tout est nul, nian-nian, cliché, illogique. C'est gros navet pour petite fille et j'exagère à peine. C'est même pas du niveau d'un tv film disney et ... ça ce vend 39 € dans le marché ? Par le réalisateur de ... Phénomène Raven ? Ok d'accord... Même Twilight est un chef d’œuvre à coté.
Il est toujours difficile de décerner une récompense, la concurrence étant ce qu'elle est, mais là, sans conteste "Bratz" mérite l'oscar du meilleur film de pétasses de ces dix dernières années. Cerise sur la chantilly, les chansons absolument mémorables de profondeurs et d'interprétations sont traduites en Français, ce qui permet d'en goûter tout le sel et la richesse poétique. Sérieux, on se régale et on en redemande...
Si j'étais une fillette de 10 ans, j'adorerais ce film. De jolies poupées à qui tout réussi, voilà l'histoire des Bratz. Je pense que ça suit l'histoire des poupées. C'est un scénario assez classique : Des histoires de lycéens dans un campus américain avec les footballeurs, les pompom girls et les jalouses.. Rien de passionnant, au fond.