High School Musical
    2,4
    5229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur High School Musical ?

Publiée le 2 décembre 2006
    Waw super, j'allais dans les recommandations et je découvre qu'ils ont mis high school alors q'avant il n'y était pas, j'ai simplement adoré, complêtement stéréotypé et drôle, avec des musiques entrainantes, des jolis personnages, bref, c'est à voir, vivement high school musical 2 !
    Publiée le 29 décembre 2009
    Ce film, a sa sortie, a cree une veritable vague de fans parmi les ados. Mon college n'y a (malheureusement) pas echappe. Toutes mes amies n'arretaient pas de dire: "Quoi? Tu l'as pas vu? Mais il est trop bien!". Donc, sur leurs recommendations, et de nombreuses critiques positives, j'ai regarde le film.

Et failli vomir de degout.

Personnages stereotypes, jeu d'acteur non-existant, chansons nulles et sans emotion, scenario qui aurait pu etre ecrit par ma cousine de 2 ans, et filmographie tres rose.

BEURK.

Le pire, c'est qu'il y a une suite a cette horreur qui aurait du etre huee et sabotee des la premiere seance. Zac Efron, quant a lui, devrait changer de metier. Je vous en supplie, n'allez pas voir cette parodie de film disney ! Allez voir des veritables comedies musicales !
    Publiée le 14 octobre 2007
    Je ne comprend pas l'engouement pour ce film! La pub qu'on en a fait pour ce truc, il aurait du mettre leur argent ailleur. Les acteurs sont affligeants! Mais bon des gens (surtout des filles) vont mettre 4 etoiles pour Zac Efron! C'est Pitoyable,hein?
    Publiée le 24 avril 2007
    Je suis tomber folle amoureuse de ce film qui est génialisime ! Les musiques sont fantastiques et ne nous sortent plus de la tête ! Et les acteurs ;.....les acteurs sont divins et le beau Zac Efron ne gache rien au film! Film a voir absolument pour les amateurs de comedie musical .
    Publiée le 2 janvier 2007
    Inutile, acteurs qui se la racontent trop, histoire de gamins vus 3000 fois... Tracer votre chemin pour ce film plus que niais !
    Alex AH
    Alex AH

Publiée le 29 juin 2011
    Chorégraphies sympas. Musiques agréables. Acteurs impeccables. C'est un film "gentillet" mais à la fois raffraichissant. L'acteur principal : Zac Efron est parfait ce qui ne gâte rien. Le 2 est un peu moins bien à mon goût mais le 3 est encore meilleur. A voir, même si on est pas ado ni pré-pubert ;)
    Publiée le 5 janvier 2008
    Quand on regarde un film, on le prend en connaissance de ce qu'il est et ce qu'il vise. Ce film est destiné a un public ciblé de début adolescence, et de plus c'est une comédie musicale. Il serait donc bizarre d'enfoncer un film en disant que c'est nul parce que c'est une comédie musicale ou quelque chose dans le genre. En le prennant comme il se doit et en sachant sont objectif on peut dire que c'est une production plutot bien réussie, et bien maniée, malgré quelques defauts, on notera un certain manque de crédibilité, et une certaine caricature des personnages... Mais je lui tire mon chapeau tout de meme car le fait que ce film ait tant plus a son public est justifiable.
    Publiée le 27 avril 2008
    C'est ce qu'on appelle un moyen d'aliénation de masse.

Toulemondilébo toulemondilégenti ah non pardon, pas tout le monde, seulement les 4 personnages principaux

Cela reflète exactement le modèle américain avec le fait que oui, tout le monde peut réussir, mais seulement si ce tout le monde est riche beau et populaire ça va de soi
    Publiée le 18 juillet 2008
    Je suis une accro des séries pour ado, même à mon âge...mais vraiment là j'accroche pas. C'est totalement mal joué, irréaliste et niais.
    On se croirait revenu aux comédies parodies d'il y a quelques années. Et en plus on refait des saisons...manquerait plus qu'eve angeli nous chante la B.O...
    Publiée le 20 février 2007
    ce film est un des films les plus RIDICULES que j'ai vu de toute ma vie ! Des dialogues niais, une histoire navrante --> ze fais du basket mais ze veux aussi zanter euhhh (boudeur) mais ze peux pas parce que je zoue au basket (snif). C'est complétement bebête et d'une bétise profonde... Quelques chorégraphies ont retenues mon attention, si bien que du coup je l'ai vu en entier à ma grande surprise ! Je ne comprend pas le succès de ce stupide téléfilm qui se veut inspirer de l'excellentissime et cultissime Grease et qui ne lui arrive pas à la cheville. Ne l'achetez pas, à la limite empruntez-le, si on le regarde avec le second degré, ça peut être comique!
    Stella F
    Stella F

Publiée le 5 novembre 2008
    Je trouve que ce film est un vrai délice! Il est très bien! Bravo!
    Publiée le 9 février 2008
    J'ai regardez ce film parce que j'en avais entendu parler et j'avais vu le gros buzz qu'il y a eu autour.Je ne m'attendais pas à grande chose mais quand même pas à ca. Je n'ai même pas regarder le film jusqu'au bout et pourtant même quand je me fait chier je me froce tout le temps à finir les films.
    Peut être un film qui n'est à regarder pour les moins de 14 ans ou les filles encore gaga de disney à passez 16 ans.
    Publiée le 29 décembre 2006
    La musique, les acteurs, le scénario, tout est super
    Je le conseille vivement à tout le monde
    A quand une suite ??
    Publiée le 2 mars 2013
    Un très bon film divertissant avec de belles chorégraphies, de belles chansons mais également un très bon jeux d'acteurs !!, de belles rencontres et le début d'une belle histoire d'amour !!!
    J'adore et c'est pour moi un plaisir de le voir et le revoir encore et encore !!
    Publiée le 11 juin 2007
    un jolie film c'est une tres belle comedie musical avec de bon acteurs de l emotion les chansons sont super bien!!! tout y est pour fair un grand et beau carnage!!!c'est trop bien