High School Musical
    2,4
    5229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur High School Musical ?

Publiée le 9 décembre 2006
    Un film vraiment sympa!! De bonnes musiques, des acteurs qui s'en sortent plus que bien!! J'ai passé un très bon moment!!
    Publiée le 3 septembre 2012
    Les pré-ados fans de chant et de danse adoreront. Mais on est bien loin des comédies musicales à l'américaine des années 50 et c'est parfois franchement niais. Les stéréotypes sont de mise et l'on reste toujours dans le politiquement correct, avec des ados trèèèès trèèèès sages. La réalisation est simplissime, sans aucune prise de risque. Quant à la musique, elle est à l'image du film : niaise et assez plate.
    Ça a au moins le mérite de faire rire de temps en temps (que ce soit voulu ou pas) et la morale, très gnangnan par ailleurs, sauve un peu la mise. Les plus jeunes seront séduits par cette idée que tout va bien dans le meilleur des mondes, et que tout est possible. Une idée ô combien utopique et fausse, mais l'espace d'1h30 de film, pourquoi les en priver ?
    Publiée le 31 janvier 2012
    Un bon film avec de belles chorégraphies, de belles chansons mais également un très bon jeux d'acteurs !!
    Publiée le 4 août 2018
    Ce film a marqué mon adolescence. Il est vraiment très réussi: un bon cast, de bonnes chansons.
    Bien sûr l'histoire peut sembler un peu facile à certains, mais il ne faut pas oublier que c'est un film jeunesse, et il faut le regarder et le juger comme un film pour jeunes adolescents. Et comme tel, c'est un chef-d'oeuvre.
    Publiée le 4 décembre 2008
    Je l'ai regardé parce que il y avait beaucoup de personnes qui en parlait (donc je m'attendait à quelque chose de sensationnel) donc je m'assoie sur mon fauteuil et je regarde ce film, dès la 10 ème minute j'ai eu envie de vomir, les acteurs sont à tomber a la renverse, les chansons sortent tout droit des studio Disney (et ça se voit) il n'y a pas d'histoires apprt celle de Troy et Gabriella,le coup de "j'ai rencontré une fille en vacances et (comme par hasard) elle est dans mon lycée, tout est tellement cliché ! A NE PAS VOIR !!!
    Publiée le 4 octobre 2007
    Les chorégraphies et les chansons me laissent tout simlplement sans voix. Zac est super mignon et les deux acteurs ont des voix spendides. Pour les fans de comédies musicales et d'histoires d'ados!!!
    Publiée le 19 août 2007
    Ce film est vraiment genial que ce soit par rapport a la musique ou par rapport au castings
    Je pense que c'est la nouvelle Grease !!!
    Publiée le 1 février 2009
    Que dire de Cette comédie Musical ,La pire Daube que j'ai Jamais vu , et Jsui sérieux A éviter
    Publiée le 16 mars 2007
    Trop mignon. On redevient enfant et bète après avoir vu le film.
    Publiée le 16 juillet 2007
    J'adore j'adore j'adore ce film.Je n'arrete pas de le regarder les musiques sont vraiment mais vraiment super.Les acteurs chantent super bien vivement le 2 et le 3.
    Publiée le 3 novembre 2007
    High school musical est un film pour ado, avec des ados. On ne peut quand même pas lui demander d'être un chef d'oeuvre de réalisation. Pourtant, il s'en tire plutôt pas mal puisque les musiques sont sympas, les acteurs aussi et l'histoire est "mignonne". Un petit moment de détente pour les jeunes qui parfois en ont bien besoin. Merci Walt Disney de nous offrir un film simple et sans violence comme vous savez si bien le faire. Dans son style, High school musical vaut bien 3 étoiles...
    Robin B.
    Robin B.

Publiée le 8 janvier 2019
    super film pour ados et au niveau du casting rien a dire chaque acteur joue bien son rôle comme nos deux acteurs principaux Zac Efron et Vanessa Hudgens mais d'autres aussi Alysoon Reed Ashley Tisdale il y a néanmoins beaucoup d'acteurs inconnus en tout cas moi je connais que 3 acteurs. Sinon petite note pour les fans de Zac Efron et Vanessa Hudgens (La Vie de palace de Zac et Cody, Voyage au centre de la Terre 2, Alerte à Malibu 2017).
    Publiée le 20 décembre 2006
    Un film qui donne la pêche, envie de chanter et de danser. Tous les jeunes qui aiment cela et qui veront cette production, adoreraient, je pense, avoir un lycée comme celui-ci où on s'enflamme à l'inter-classe! Malgré une histoire plutôt prévisible et des play-back parfois peu convainquants, on s'enthousiasme pour les personnages tout au long de l'histoire grâce aux musiques entrainantes et à la mise en scéne qui débouche sur une morale que tout le monde devrait pouvoir appliquer.
    Publiée le 4 mai 2007
    On bouge, on chante, on danse et on retombe en enfance. Ce téléfilm a mérité son succès et on bougeras d'autant plus avec le 2ème mais il faut avoir disney channel !
    Publiée le 15 avril 2007
    Je l'ai regarder en entier pour rentabiliser la location mais je trouve que c'est un navet consternant qui fais pensais à un remake naze de Grease. Je le déconseil même pour offrir à quelqun qu'on aime pas...