Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
grom1
17 abonnés
455 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 8 mars 2011
Mon dieu, je n'avais pas cru qu'un tel film etait possible, esce parce qu'il n'y a pas un homme dans ce film qu'il est si daubesque? A eviter d'urgence.
Catastrophique ! C'est caricaturé à mort, c'est mal joué, pas drôle, pas intéressant. Le seul argument de vente du film est le casting mais c'est une belle arnaque.
film sans intérets a évité j'ai regardé ce film en croyant voir une comédie arrivé la ce film n'a rien de comique c'est une histoire de cocue hé franchement c'est nul mais nul comment je me suis fait chier pendant 2h j'en pouvais pu deja au bout de 45 minutes je voulais me barré mais ma copine elle voulais voir la fin arrivé la elle non plus n'a pas aimé alors comment j'ai fait pour tenir 2h méme moi j'en sais rien.
Remake du chef d'oeuvres de Georges Cukor "Femmes". Remake sans originalité, sans nouveautés ni parti pris... Malgré un casting de charmes en forme on reste fixé sur les masques botoxisés des stars (surtout Meg Ryan et Annette Benning inexpressives comme des masques de cire). Les dialogues manques de punch et l'humour vole trop bas pour atteindre nos zygomatiques. Bref pas grand chose de réellement appétissant à se mettre sous la dent.
Un remake des plus inutiles qui patauge dans le vain. Les actrices ont une prestations passables pour une intrigue totalement puérile. Pourquoi enfoncer un chef d'oeuvre sous terre et osez dire que c'est le rendre plus moderne?
"The Women" ou arme de destruction massive pour cinéphile. Non ce n'est pas un film, mais plutôt le mauvais épisode d'un mauvais soap avec de mauvaises actrices. Consternant de sentimentalisme.
The Women est le genre de comédie que je déteste, sans aucun intérét, pas drôle du tout ... Le pire dans tout ça c'est que le film dure près de deux heures, pour au final ne rien raconter ... c'est une perte de temps ! Et j'ai finis le visionnage du film agacé par tant de stupidité. Et par le fait de voir la sublime et très talentueuse Eva Mendes dans un film aussi culcul comme celui là. Une catastrophe ... un film plus dédié à un public féminin que masculin.
Lorsque j'ai vu la bande annonce avec un ami, celui-ci m'a dit : C'est Sex and the City 2 ? Je lui ai moitié rie au nez, finalement, il avait pas complètement tord ! The women, c'est le film paresseux par excellence, on a l'impression d'assister à une (mauvaise) remake de Sex and The City ! Rien de nouveau, les personnages ne sont pas attachants du tout, et on s'ennuie plutôt pas mal. Au bout d'un moment, et pendant un court instant, le film commence a devenir intéressant, finalement ce n'était que de la poudre au yeux, il continue d'assimiler les clichés tous plus flagrants les uns que les autres. Au niveau des actrices, Eva Mendes est, encore une fois excellente dans son rôle et quelle joie de retrouver Jada Pinkett Smith ! Je reste aussi bien deçu de l'accouchement qui est très raté et pas du tout émouvant. Leur amitié est très mal mise en scène et sa se voit dès le début ! Même si le tout se laisse regarder, c'est vraiment très moyen ! On retient tout de même l'idée originale de ne faire apparaître aucun homme au casting, assez original !
4 782 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 septembre 2020
The Women le remake de Femmes de Georges Cukor d'un de mes film favori de tous les temps. J'ai vu l'original plusieurs fois en fait je le possède. Ma précipitation pour voir le remake était basée sur Diane English la femme responsable de Murphy Brown. Ma pensée était à quel point cela peut-il être mauvais ?. Elle doit savoir ce qu'elle fait mais je ne sais pas quoi dire. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Meg Ryan ou celle qui jouait Mary ressemblait un peu à une version grotesque de Meg Ryan une autre actrice portant peut-être un masque de Meg Ryan ?, Elle n'apporte rien au personnage de ce que Norma Shearer a fait en 1939. La nouvelle est un prototype fatigué et peu convaincant de ce qui est devenu une farce dans une farce. Les amies Annette Bening, Debra Messing, Jada Pinket Smith sont aussi déconnectées que tout ce que j'ai jamais vu et si cela ne suffisait pas Eva Mendes dans le rôle de Crystal le personnage créé par Joan Crawford dans l'un de ses meilleurs et la plus amusantes performances. Le casting d'Eva Mendes est vraiment le signe que cette tentative commerciale est mal conçue...
Un navet avec un scénario vu, vu, vu et re-revu. Aucune originalité, des dialogues mauvais, des actrices qui jouent comme-ci elles étaient au café du coin. La situation qui aurait pu être marante est vite ennuyante. Un comple !
Dans le genre navet malheureusement on peut parler de ce film décevant . Eva Mendès n'est pas sexy mais vulgaire et toujours aussi peu douée pour jouer la comédie .Meg Ryan s'en tire mieux que les autres . En tout cas histoire sans réel intérêt ...BOF
Je suis partit au bout d'une heure avec ma compagne...Pire qu'un sitcom tv insipide, tout est ridicule, mal joué et vraiment ennuyant. Juste mauvais...
ce film est un film de science-fiction ! aucuns mecs à l'écran , que des nanas, les unes plus connes que les autres, tout un foin pour une histoire de mari trompant sa femme, on dirait un gigantesque gâteau de mariage rempli de crème chantilly rose-bonbon, mais quand on le goûte, on s'apperçoit qu'on a oublié d'y ajouter du sucre, donc totalement insipide, j'avais vu dans les années 80, un film français où il n'y avait que des nanas, aussi nul que celui-ci, un film de nanas, fait par des nanas pour des nanas, enfin des nanas pas trop difficiles, ces américains alors ! ils ont le pognon mais parfois il leur manque des idées pour faire un bon film, je me suis endormi en plein film......