Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
xavierch
49 abonnés
1 167 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 11 avril 2011
J'ai eu l'impression de revoir "Sex & the city" que j'avais déjà trouvé moyen, et bien là c'est pareil. Un film de filles, avec des filles, pour des filles, manque juste une vraie histoire intéressante... un peu juste, même si on ne s'ennuie pas vraiment.
Pas indispensable à regarder, cette comédie féminine très moyenne et frivole peine à démarrer en parvenant quand même à réserver quelques moments drôles.
Un remake du film de George Cukor, soixante dix ans plus tard ? Ce film m'a plutôt fait penser à un épisode sans inspiration de "Desperates housewives" perdues sur la 5ème avenue !
Remake de Femmes (1939), réalisé par le célèbre George Cukor (qui adaptait à l’époque une pièce de théâtre des années 30). Cette nouvelle adaptation est celle que l’on imaginait, à savoir dénuée d’intérêt puisque entre temps, nous avons eu Sex and the City (2008) et Desperate Housewives. Un quatuor de femmes bourgeoises alterne entre manucures, ragots, potins, shopping, bref, un film pour celles qui auront envie de tourner en rond, car il n’y a vraiment rien d’exceptionnel ici, mis à part un agréable casting (Meg Ryan, Annette Bening, Candice Bergen & Jada Pinkett Smith). Pour ce qui est du reste, il faudra le chercher ailleurs !
Mon dieu, je n'avais pas cru qu'un tel film etait possible, esce parce qu'il n'y a pas un homme dans ce film qu'il est si daubesque? A eviter d'urgence.
Catastrophique ! C'est caricaturé à mort, c'est mal joué, pas drôle, pas intéressant. Le seul argument de vente du film est le casting mais c'est une belle arnaque.
"The Women" est l'exemple-type du film se laissant regarder pendant les trois premiers quarts d'heure, avant de finir par nous lasser très franchement durant la dernière partie. Car sans être transcendante, loin s'en faut, la première partie s'avérait vaguement agréable, sans grande originalité certes et surtout bien inutile au vue du film original réalisé par Cukor, mais qui au moins s'assumait à peu près. Hélas, c'était sans compter sur cette innénarable manie qu'ont les Américains à brasser le vide d'une histoire devenue ici bien banale, les clichés ne manquant pas et lieux communs non plus. On pourra alors toujours apprécier les prestations réjouissantes de Meg Ryan et surtout d'Annette Bening, dominant un casting un peu faiblard, mais c'est tout de même une assez maigre consolation tant le chef d'oeuvre qu'était "Femmes" est devenu aujourd'hui un film sans originalité ni talent avec ces "Women" bien pâlottes. Un film qui n'a rien à dire, un de plus...
Un film uniquement avec des femmes pour les femmes. Il explore les relations complexes des femmes, les trahisons, les doutes et les difficultés qu'elles peuvent rencontrer. J'ai beaucoup aimé.
film sans intérets a évité j'ai regardé ce film en croyant voir une comédie arrivé la ce film n'a rien de comique c'est une histoire de cocue hé franchement c'est nul mais nul comment je me suis fait chier pendant 2h j'en pouvais pu deja au bout de 45 minutes je voulais me barré mais ma copine elle voulais voir la fin arrivé la elle non plus n'a pas aimé alors comment j'ai fait pour tenir 2h méme moi j'en sais rien.
Belle déception. Ce film composée d'un casting féminin est raté. Non pas à cause du jeu des actrices qui essaye de sauver les meubles, c'est juste que le film a une histoire une réalisation qui ne sont pas du tout à la hauteur. On s'ennuie ferme en regardant ce film. Dommage.
Remake du chef d'oeuvres de Georges Cukor "Femmes". Remake sans originalité, sans nouveautés ni parti pris... Malgré un casting de charmes en forme on reste fixé sur les masques botoxisés des stars (surtout Meg Ryan et Annette Benning inexpressives comme des masques de cire). Les dialogues manques de punch et l'humour vole trop bas pour atteindre nos zygomatiques. Bref pas grand chose de réellement appétissant à se mettre sous la dent.
Un sous Sex and the city totalement insipide et inutile. Un scénario épais comme feuille à cigarette, une mise en scène à peine digne d'une série télé, c'est le premier film de la réalisatrice mais cela n'excuse pas. Sinon quelques rires par ci par là mais rien de bien transcendant. Heureusement qu'il y a les actrices pour sauver tout cela du naufrage total. Meg Ryan est plutôt bonne, une fois n'est pas coutume, et son nouveau lifting est, cette fois, réussi. La grande Annette Bening est très en forme, dommage qu'on ne lui donne rien de mieux à nous proposer. Le reste du casting (entièrement féminin, on ne voit pas un seul homme dans tout le film, c'est là le seul tour de force) - Candice Bergen, Eva Mendes, Jada Pinkett Smith, Debra Messing, Carrie Fisher et Bette Midler- fait ce qu'il peut pour sauver les meubles. Bref une bluette insignifiante et superficielle qui mérite à peine une étoile pour les actrices. On est pas sorti de la salle que l'on n'y pense déjà plus...