Freddy - Chapitre 7 : Freddy sort de la nuit
    2,4
    1506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Freddy - Chapitre 7 : Freddy sort de la nuit ?

J'ai été déçu par cet épisode.Heureusement,il n'a pas le coté comique du 4 et du 5.Il est plutot terrifiant mais l'histoire est completement changée et ennuyeuse,ca gache tout.Wes Craven m'a deçu.Un mauvais film d'horreur.
    Publiée le 2 mars 2013
    Freddy est définitivement un pur produit des 80's, pour preuve ce film datent de 94..
    On s'en vraiment pour le coup que Freddy est sortit de la nuit..
    Fini les délicieux cauchemars ou en plein milieu de la nuit, un adolescent decendais jusqu'a la cave et ce retrouvais nez a nez avec un psychopate..
    Fini cette ambiance morbide ou Freddy régnait en maitre..
    A mon sens le remaniement du maquillage n'était pas obligatoire, ce nouveau Make up le fait passé Freddy pour un pantin qui aurais enfilé un masque...
    Avant on avait des rues typiquement americaines, noires, fumantes, avec d'etranges sons venant de tout pars et un freddy planté au milieu de ce décor qui donnais la chair de poule, maintenant avec cet opus il n'ya plus rien..
    Je ne sais pas d'ou cela viens mais "l'ambiance Freddy" n'est plus de la partie, peut être est ce le scenario que ne sy prête pas ?!
    Au final, je vais conclure en disant que Freddy c'est comme Chucky, au début, la saga fascine, puis plus on avance plus ca tourne au Sketche... Mais bon quand une Saga fonctionne ca fini toujours comme ca, la quantité avant la qualité.
    La note que je lui attribué n'est pas si négative car même s'il ma décu, deux ou trois choses etait intéressantes comme revoir Robert Englundpar exemple.. mais tout ca ne suffit pas à retrouver le frisson des griffe de la nuit ..