Wanted : choisis ton destin
    23429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wanted : choisis ton destin ?

clément d.
    clément d.

Publiée le 15 septembre 2009
    Un des Meilleur film d' action de 2008 !
    Les scènes d'actions sont spectaculaires, les effets spéciaux époustouflants .
    Angelina jolie est remarquable !
    Vivement le numéro 2 .
    bibialien
    bibialien

Publiée le 23 octobre 2011
    Film explosif. Truculent à souhait, pas une seconde de répit
    Avec une vraie histoire et de bons acteurs
    Rythme infernal, d’un héros qui s’ignore
    A voir indéniablement
    Publiée le 30 août 2008
    de l'action a l'état pur
    Publiée le 30 juillet 2010
    Un histoire suréaliste mais très bien rythmé. Angelina Jolie toujours très séduisante et très talentueuse apporte beaucoup de sa présence.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 13 août 2009
    Un début de film surprenant. Les 15 premières minutes on se demande a quoi va ressembler le reste du film tellement c'est bizarre. Plus on avance plus on rentre dedans tellement l'histoire est originale. Les acteurs sont excellents surtout James McAvoy dans le rôle principal. 3 étoiles seulement pour les effets spéciaux irréalistes comme dans Matrix. On aime où on aime pas...
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 2 juin 2011
    Très bon film d'action dans le genre de matrix (si on veut citer une référence). Les effets spéciaux sont impeccables et dune grande qualité. Les scènes d'actions sont puissantes et visuellement très agréable. la distribution est pas mal aussi (Morgan Freeman, Angelina Jolie). Rien d'exceptionnel dans l'intrique mais celle-ci s'avère efficace.
    Anksunamon
    Anksunamon

Publiée le 14 février 2009
    Je voulais voir ce film car il avait l'air vraiment bien mais je ne m'attendais pas à ce qu'il le soit autant ! Un de mes derniers coups de coeur <3 J'aime beaucoup l'histoire, elle est très original ! Et les acteurs sont tous géniaux <3 On s'attache rapidement à leur personnage. La musique est magnifique (Danny Elfman <3) et les effets spéciaux grandioses ! A voir et a revoir encore et encore <3 =D
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 avril 2009
    Agréablement surpris. Clin d'œil façon BD. Sympa.
    Publiée le 9 décembre 2013
    Ce film est un chef d'oeuvre.. de la connerie. Incohérences scénaristiques, personnages stéréotypés au MAXIMUM, scènes d'actions débiles en permanence, bande-son métal hard-rock complètement beauf, changement de la gravité sur terre, je continue ?
    Regardez ce film, c'est l'assurance d'un bon moment de rigolade entre potes, si, vraiment.
    Planno
    Planno

Publiée le 21 mai 2011
    Il y avait de l'idée, il y a de l'idée, il n'y a que de l'idée. Beaucoup d'effet spéciaux, beaucoup de bruit, beaucoup de vide. Wanted est ce genre de film, où l'on place une Angelina Jolie afin d'assurer un peu d'entrée et tenter de masquer un manque criant de... De tout. Entre synopsis interessant et scénario nulle, Wanted nous prouve que la frontière est mince. Nous avons donc une sorte de secte qui apprend à ses membres a lifter leurs balles - de pistolet, si, si, c'est possible -. Pourquoi pas ? Mais ensuite, entre histoire nulle voire pire et scènes invraisemblables le film s'enfonce peu à peu dans les méandres de la définition parfaite du navet. On a le looser par définition que se mue en tueur implacable et redoutable, c'est bon on connait. Il n'y a aucun travail sur les personnages. Il n'y a aucun travail sur le film à vrai dire. Ne lisez que le synopsis, regardez le bande-annonce à la rigueur, mais n'allez pas plus loin ! Vous gâcheriez votre temps, et agresseriez vos yeux.
    Luke L
    Luke L

Publiée le 16 mai 2010
    Bon film avec de bons effets visuels car impossible en vrai ! Vous arriveriez à mettre de l'effet à une balle d'un pistolet et qu'elle arrive à transpercer au moins 5 personnes formant un cercle ? Chapeau bas si vous réussissez ! Je mets quand même 3 étoiles, car je trouve l'histoire assez prenante et le final excellent (vengeance) !
    Publiée le 22 juillet 2010
    Un peu spécial mais divertissant. On aurait put se passer des tirs deviés.
    LeKotch
    LeKotch

Publiée le 23 juillet 2008
    j'ai trouvé le film excellent on reste bouche bai face aux actions un seul conseil allez le voir
    Audrey V
    Audrey V

Publiée le 25 juillet 2008
    Excellent film avec des superbes scènes, de l'action comme je les aime, une Angelina Jolie époustouflante, un acteur principal sublissisme, un Morgan Freeman remarquable et une histoire à en couper le souffle. Que demandez de plus !
    Publiée le 9 mai 2014
    Wanted est une pure réussite . Autant par ses acteurs que son scénario qui est un peu tiré par le cheveux je trouve . Les effets spéciaux sont réussi , les jeux d' acteurs sont excellents . Mention spéciale a morgan freeman qui comme d' habitude joue a merveille . Le scénario est plutot pas mal malgré des incohérences . Beaucoup de gens compare les gunfight a matrix et justement aujourd' hui j' ai regardé c' est deux films et franchement les gunfight de wanted n' ont rien de comparable a matrix , mis a part peut etre les ralentis pendant les combats . Sinon il y a aussi la bande son composé par danny elfman qui déchire , cette musique colle bien au film et ça fonctionne donc tant mieux . Voila j' ai fait le tour . Wanted est un pur divertissement qui mérite d' etre vu et si vous n' etes pas convaincu , j' ai peut etre quelque chose qui pourra vous faire changer d ' avis , regarder le film si vous voulez voir les fesses d' angelina jolie . Sinon j' ai une page facebook qui s' appelle Ciné passion et que si vous voulez passer faire un petit coup d' oeil et mettre un like si vous aimer merci .