Wanted : choisis ton destin
    23429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wanted : choisis ton destin ?

Cedym
    Cedym

Publiée le 20 juillet 2008
    Et encore un film comme plein d'autres. Où on recrute un jeune, mle forme, puis se rebelle et veut tué tout le monde. Il devient le plus fort. C'est juste lourd ce genre de film. Des scenes sordides. Mais une pointe d'humour regne sur le film
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 22 janvier 2013
    certainent l'un des films les plus nuls de l'histoire du cinema tout est à jeter
    Morcar
    Morcar

Publiée le 9 juillet 2011
    "Dégomme les ailes des mouches" Cette réplique résume à elle seule toute la crétinerie de ce film dans lequel on se demande bien ce que sont venus faire Morgan Freeman et Angelina Jolie (quoique l'un comme l'autre n'en est pas à sa première casserole dans sa filmographie...). Utilisant le héros ultra-classique, jeune type qui dans la vie se laisse faire par tout le monde et qui va devenir un type hors du commun (pour faire rêver un peu les pauvres types comme il est au départ du film), le film traine en longueur pour nous présenter "l'originalité" de l'univers du film, à savoir le fait que ces tueurs peuvent dévier leurs balles, et que lorsqu'ils sont sâlement amochés, ils se baignent dans un bain spécial qui les répare, tout neufs !
    La réalisation est clipesque, avec des ralentis sans arrêt, surtout sur les balles de révolver, et des mouvements de caméras à filer la gerbe. Les acteurs surjouent du début à la fin, et le scénario est finalement ridiculement simple et banal. Le film se termine sur une scène qui pousse tout ce qu'on a vu pendant une heure trente à son paroxisme, d'un ridicule absolu, et se terminant sur une réplique nanardesque à souhait !
    Un bon gros navet hollywoodien ! Dommage, je n'y ai pas mis le pied gauche, sans ça ça m'aurait porté chance...
    cineccita
    cineccita

Publiée le 18 juillet 2008
    C'est complétement délire et surréaliste mais ça change quand même les idées.Le film offre en plus de bons acteurs (Angelina Jolie, Morgan Freeman, James McAvoy) et des scènes d'action spectaculaires.A voir une fois.
    Publiée le 6 juin 2014
    Des effets-spéciaux à gogo, un casting plutôt bon et un scénario sympa.
    [Wanted] et un divertissement mineur, rien de plus.
    Vivien19
    Vivien19

Publiée le 25 mars 2012
    Le fun au sens propre : un concentré de nawak en film d'action tellement bien maîtrisé que ça en devient réaliste. James McAvoy y est énorme, tout comme Angelina Jolie...reste un Morgan Freeman peu crédible.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 18 février 2009
    Le scénario peu original a été très bien exploité,les acteurs sont à la hauteur et les scènes d'action plaisante.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 5 avril 2009
    J'étais septique au début, mais finalement on passe un très bon moment, je vous le recommande si vous cherchez un film d'action/suspense sympa.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 25 janvier 2013
    C'est très très bon ce film ! Certes complètement farfelu d'un point de vu balistique ! Mais l'idée est originale, et le film dépote bien ! Angelina Jolie est comme toujours à tomber !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 22 juillet 2008
    Ce film est une exception dans le domaine des films d'actions.
    Il est parfait.
    Action, réaction, effets spéciaux, textes, scénarios, acteurs de qualité, rebondissement, mise en scène et fin qui tue : c'est simple, tout y est !!
    Et c'est bien rare pour les films de ce genre.
    Il nous met en appétit puis nous surprend ; on s'attend à tout sauf à ce qui arrive...
    C'est vraiment un très bon film !
    Lululouci
    Lululouci

Publiée le 29 janvier 2013
    Pas une once de psychologie pour troubler un scénario tourné à 100% vers l'action. Du très spectaculaire met un peu de piment dans un film d'une violence inouïe. Fatiguant, pour ne pas dire éprouvant. A éviter !
    Publiée le 9 avril 2012
    Un film d'action qui se laisse facilement regarder, mais bon c'est trop exagérer par moment, dommage...
    anton06
    anton06

Publiée le 12 janvier 2009
    Un des film d'action et SF a ne pas raté!
    Elle nous donne des actions a nous coupé le souffle!
    Les cascades avec les voitures, sont vraiment super bien réalisé! on a un peu l'impréssion de voir Matrix ou être dans un jeu video!
    Angelina joli et Morgan Freeman sont vraiment exellent dans leur rôle!
    l'histoire est bien ficellé et nous tiennent en alerte tous le long du film!!!
    basbi
    basbi

Publiée le 21 février 2009
    Originalité dans le scénario, le film croise un peu la lignée de Matrix tout en étant moins bête.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 14 mars 2013
    Difficile de faire la critique d'un film dont le genre ne me convient pas , j'avais envie de le voir , mais bon les gens au super pouvoir trés peu pour moi , par contre les effets spéciaux , actions et même humour trés correcte , je pense que pour les amateurs de ce genre de film ils devraient être satisfait