Wanted : choisis ton destin
    23429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wanted : choisis ton destin ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 11 juillet 2009
    Un des meilleurs film de 2008.Le sujet s'avere etre parfaitement maitrisé. Acteurs exceptionnels, Freeman tout particulierement,dans un role qu'il affectionne à mon avi tout particulierement.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 5 février 2012
    Le rythme et la réalisation énergique de ce film en font un divertissement captivant et impeccable comme la plastique d'Angelina Jolie.
    Publiée le 1 février 2009
    Assez bien comme film d'action.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 6 février 2013
    Une vrais référence aux films d’actions, les scènes au ralentis sont à couper le souffle. Un film d’action original, un Chef d’Oeuvre, 5/5.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 15 septembre 2010
    pour moi la meilleur réalisation de "Timur Bekmambetov" en attendant "Dusk Watch"! les scènes d'action sont énormes et très bien mise en scène, les ralentis sont utilisé au bon moment et ne sont pas la à chaque scène d'action !
    Publiée le 20 mai 2013
    Du pur film d'action !!! Des scènes de combats superbes, un casting de rêve avec Angélina Jolie et Morgan Freeman, et de l'humour trash bien comme il faut ! Bien sûr le scénario n'est pas à la hauteur d'un James Cameron ou d'un Tim Burton, mais il satisfera n'importe quelle personne à la recherche de sensations visuelles fortes.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 4 avril 2021
    Un très bon divertissement avec des scènes d'actions virevoltent , au rythme soutenu, spectaculaire et très efficace !! Le scénario est parfois ambigu mais on comprend bien l(histoire et la fin est réussi !! Angélina Jolie est un atout indéniable !!
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 15 novembre 2008
    Un œuvre d'art. Le film repose entièrement sur son esthétique et son esprit "comics". Après quelques minutes déroutantes, si l'on rentre dans le jeu, on prend un pied d'enfer. Déjà vu avec Matrix ? L'esprit est complètement différent, ici ce n'est pas de la science-fiction, on nage dans le second degré. Sauvons la morale judéo-chrétienne menacée par cette apologie de la violence ? Arrêtons de délirer. Le spectateur ne va pas se transformer en meurtrier sanguinaire parce qu'il aura vu ce film, sauf s'il a un grain à la base. Il s'agit ici d'un divertissement, pas une œuvre philosophique destinée à bouleverser notre conception de la vie. J'ai adoré et sans l'ombre d'une mauvaise conscience.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 14 juillet 2012
    Vraiment un bon film très agréable à regarder avec des scènes d'action très bien réalisés tout comme les effets spéciaux qui sont parfois époustouflants.
    Publiée le 12 juillet 2013
    Wanted : choisis ton destin est un très bon film d'action.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 30 mars 2013
    encore du vu et du revu, on passe seulement un bon moment grâce au scènes d'actions réussi !!!!
    belo28
    belo28

Publiée le 20 février 2011
    Une mise en scène dynamique pour un film fun au scénario prétexte!
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 14 mai 2011
    Mis à part quelques scènes originales et impressionnantes, il n'y a pas grand chose à retenir de ce film d'action certes très divertissant...
    Camome
    Camome

Publiée le 21 juillet 2011
    Très bon film d'action, avec un super trio Jolie-Freeman-McAvoy. A voir et à revoir.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 16 juillet 2008
    Un excellent film d'action qui nous divertira en un rien de temps : A VOIR DE SUITE !!